Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Nemo_Le_Petit_Poisson

El famoso reload booster

4 comments in this topic

Recommended Posts

Players
99 posts
10,861 battles

Le topic va être très bref vu que le problème est connu, reconnu et que rien n'est fait. Néanmoins une piqure de rappelle en bonne est du forme sur un support officiel, ca fait pas de mal.

 

Les reload booster français sont littéralement à la ramasse la plupart du temps, et j'insiste la dessus c'est quasiment tout le temps ce n'est pas passager ou juste une exception ponctuelle.

 

Pour rappel, quand on claque le reload booster le calcul des -50% semble bon, on a les bons chiffres mais alors quand les canons se disent prêt, là, mais là on ne sait pas trop sur quel pied danser il faut parfois spammer pendant 2 sec pour espérer voir une salve partir, ca c'est pour le Bourgogne mais sur le Kléber même combat c'est juste qu'avec un reload plus bas de base, le délai d'attente après le chargement correct est plus faible mais il existe.

 

Donc bon sur des navires dont c'est le gimmick principal et qui entraîne un gameplay associé, souvent des situations à la seconde prêt justement, bah ne pas avoir un conso correctement fonctionnel c'est même plus usant c'est même rageant parce qu'en 2 sec l'angle d'un navire peut changer et quand tu as du 380mm bah l'angle c'est pas open bar.

 

Voilà, réparé ce foutu reload booster, s'il vous plaît, merci.

 

Un actionnaire :cap_haloween:

Share this post


Link to post
Share on other sites
[RAIN]
Players
381 posts
17,144 battles

Ce bug c'est l'enfer ... ça fait déjà quelques semaines qu'il est là, et parmi tant d'autres. Après par expérience on sait qu'ils mettent 6 mois à les corriger pour chacun, et qu'ils en rajoutent en même temps qu'ils en résolvent.
Le pire dans tout ça, c'est que ce bug n'arrive pas que pour les Reload Booster français, il arrive aussi avec d'autres cuirassés, je l'ai croisé en Vermont/Slava mais aussi en croiseur !
Imaginez vous dans un tournoi Verizon à 15.000$, que vous claquez un radar et que votre fenêtre de tir sur le DD est très courte et que votre salve ne part pas ?! Une salve qui peut potentiellement changer le cours de la game ?! J'arrive pas à comprendre et à réaliser comment WG s'autorise à laisser entrer de tels bugs et à mettre autant de temps à les régler. C'est inadmissible. Autant ils peuvent être généreux dans des gifts, autant au niveau résolution des bugs c'est le néant total.


Maintenant, une fois que celui-ci sera fixé, le prochain sera-t-il pire ? Sera-t-il moins handicapant ? Nous le saurons dans 6 mois.

  • Cool 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
[BK_SP]
Players
3,532 posts
13,687 battles

Wargaming à pas le même sens des priorités que nous. :Smile_sceptic:

Share this post


Link to post
Share on other sites
[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,462 posts
14,479 battles
1 hour ago, LeAzur said:

autant au niveau résolution des bugs c'est le néant total.

oh, la, t'exagères ... y avait pas eu un bug où les avions des CV prenaient "trop" cher, qui avait été corrigé en moins de 48h ? :Smile_trollface:

  • Funny 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×