Jump to content
  • 0
Z7II

Rembousement de navire

3 comments in this topic

Question

[P51]
Players
614 posts

Je viens de demander le remboursement d'un navire qui ne me convient pas et le retours que j'ai eu du service client est qu'un navire ne peut être remboursé que s'il a été joué une seule fois.

Pourtant j'avais lu sur ce forum que la règle était "cinq parties maximum pour éspérer un remboursement" et je me suis bien limité à quatre.

J'ai poussé le service client jusqu'à ses derniers retranchements pour être certains qu'ils avaient compris. En effet à la lecture de leurs réponses j'avais l'impression qu'ils ne connaissaient pas le jeu.

En fait non, ils ont compris et l'assument.

Ceci pour prévenir puisque guérir avec Wargaming n'arrivera pas.

Ne croyez surtout pas la règle des 5 parties maximum, même si des modérateurs l'ont confirmée, car en fait WG s'en moque.

j'ai été trompé pas cette règle, vous vous êtes prévenus.

Si un navire ne vous convient pas dès la première partie, dégagez le sans état d'âme. La première impression est souvent la bonne.

Avec le vaccin anti-covid qui arrive, mon argent retournera à mes vieilles habitudes. Avec un vaccin à 2 millons Xp, je suis vacciné anti-WG.

Bon vent.

2 answers to this question

Recommended Posts

• 1
[CHATS]
Players
3,031 posts

Alors pour les navires acheté avec de la vrai argent,  tu peux demander un remboursement avec moins de 5 partie joué dessus, mais, pour les navires acheté dans l'armurerie, c'est marqué pas plus de 1 partie avec. 

Les achats effectués via l'Armurerie peuvent

Armurerie

Les achats effectués via l'Armurerie peuvent être remboursés, lorsque pas plus d'une (1) bataille a été jouée à bord du navire.

être remboursés, lorsque pas  d'une (1) bataille a été jouée à bord ire.

• Cool 2

• 0
[P51]
Players
614 posts
Il y a 2 heures, crexius a dit :

Alors pour les navires acheté avec de la vrai argent,  tu peux demander un remboursement avec moins de 5 partie joué dessus, mais, pour les navires acheté dans l'armurerie, c'est marqué pas plus de 1 partie avec. 

Les achats effectués via l'Armurerie peuvent 

Armurerie

Les achats effectués via l'Armurerie peuvent être remboursés, lorsque pas plus d'une (1) bataille a été jouée à bord du navire.

être remboursés, lorsque pas  d'une (1) bataille a été jouée à bord ire.

En effet ils me l'ont précisé. Mais il s'agissait d'un navire FreeXP, hors Armurerie donc. Et la regle est la même "une partie maxi"