[STOMP] Ledaffy Players 1,007 posts 18,276 battles Report post #1 Posted January 2, 2021 Salut jeune navigateur Alors si aujourd'hui nous nous permettons de te contacter, c'est pour une raison très simple. Savais-tu que 95 % des joueurs de warships se plaignent fréquemment de subir des Stomps à répétition ? Alors est-ce que tu veux en faire partie ? Il faut que tu te poses les bonnes questions. Est-ce que tu préfères faire pitié et prendre des raclées tous les jours ou commencer très rapidement à rouler sur les équipes ennemies avec nous grâce à ton skill et pouvoir peut-être acquérir ce genre de winrate haut de gamme ? Nous on pense que la question elle est vite répondue. Alors soit tu nous suis, soit tu vas demander de l'argent de poche à ta grand-mère pour aller acheter des doublons. Vous en avez marre des Stomps ? Il est temps de vous reprendre en main et de rejoindre la troupe d'élite des Stomp Trouteurs. Nous sommes une communauté regroupant des joueurs provenant de divers horizons : certains possèdent une solide expérience compétitive tandis que d'autres, tout aussi incroyables, préfèrent rester éloignés des combats rangés et faire régner la terreur en FFA. Bien que ces approches soient différentes, nous jouons dans le même but : combattre les stomps avec férocité. L'objectif du clan est donc double : * Constituer un groupe possédant l'envie de jouer régulièrement en FFA, avec une envie constante de progresser mais surtout d'interagir ensemble et de s'amuser. * Participer autant que possible aux différentes batailles de clans, dans une approche décontractée mais compétitive et efficace (objectif typhon minimum). Idéalement, nous aimerions prendre part aux différents tournois officiels mais, pour y parvenir de manière sérieuse, nous avons besoin d'étoffer notre groupe. Pour combattre efficacement les stomps, nous recherchons des profils spécifiques. Nous serions ravis d'accueillir parmi-nous des joueurs présentant les caractéristiques suivantes : * Une envie continue de progresser dans le jeu * Une présence minimale (2-3x/semaine) et un état d'esprit positif * Un second degré et l'envie d'intégrer un groupe pour échanger (un discord incroyable est disponible à ce niveau) * Etre un joueur expérimenté [plus de 3k batailles] avec un niveau de jeu correct (un Pr se rapprochant du Pr moyen du clan serait le plus que bienvenue ==> Pr moyen actuel : 1769) * Etre un joueur relativement inexpérimenté [moins de 3k batailles] MAIS présenter un niveau intéressant et une réelle envie de progresser (avec un capacité de remise en question et d'ouverture d'esprit). Les chiffres ne faisant pas tout, si tu estimes, jeune navigateur, être un joueur de bon niveau (ou en devenir), n'hésites pas à réagir à ce post de recrutement. Chaque demande sera analysée avec attention. Au plaisir de vous croiser sur les flots ! Puisse la RNG vous épargner des stomps et vous placer de notre côté. Les Stomps Trouteurs 13 Share this post Link to post Share on other sites
[STOMP] AlexLM_ Privateer 231 posts 18,025 battles Report post #2 Posted January 2, 2021 Un Stompeur, ca Stompe énormément 2 Share this post Link to post Share on other sites
Eskaman Players 319 posts 7,802 battles Report post #3 Posted January 3, 2021 Plein de vœux de réussite aux Stomp ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
[STOMP] Ledaffy Players 1,007 posts 18,276 battles Report post #4 Posted January 10, 2021 Petit Up, Le stomps s'amplifient, rejoignez-nous ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
[STOMP] Ledaffy Players 1,007 posts 18,276 battles Report post #5 Posted February 1, 2021 Petit Up Notre groupe s'agrandi petit à petit pour le plus grand regret des joueurs que nous croisons en jeu. Envie de nous rejoindre ? N'hésitez pas à nous contacter ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
[-OOF-] Doobiecool Community Contributor 2,956 posts 23,519 battles Report post #6 Posted February 1, 2021 Avis informatif à tous les lecteurs. @ledaffy illustre ici sa parfaite maitrise de l'usage d'une crème à base d'épave de Nikkea pour rendre sa main encore plus douce. Rejoignes STOMP ! Signé, Un CC engagé 2 Share this post Link to post Share on other sites
[313F] Le_Chove_Move Players 106 posts 7,291 battles Report post #7 Posted February 2, 2021 La main de @ledaffy est aussi douce qu'une peau de bébé Share this post Link to post Share on other sites
[SURIA] Nikkea24 Players 23 posts 19,437 battles Report post #8 Posted February 2, 2021 @Doobiecool plait-il ? J'ai pas compris la ref. Share this post Link to post Share on other sites
TastySaltyBaguette Players 335 posts 7,898 battles Report post #9 Posted February 10, 2021 On 1/2/2021 at 6:43 PM, ledaffy said: Alors si aujourd'hui nous nous permettons de te contacter, c'est pour une raison très simple. Savais-tu que 95 % des joueurs de warships se plaignent fréquemment de subir des Stomps à répétition ? Alors est-ce que tu veux en faire partie ? Il faut que tu te poses les bonnes questions. Est-ce que tu préfères faire pitié et prendre des raclées tous les jours ou commencer très rapidement à rouler sur les équipes ennemies avec nous grâce à ton skill et pouvoir peut-être acquérir ce genre de winrate haut de gamme ? Nous on pense que la question elle est vite répondue. Alors soit tu nous suis, soit tu vas demander de l'argent de poche à ta grand-mère pour aller acheter des doublons. Bonjour, J'ai récemment découvert le programme en ligne Stomp trouteurs, j'aimerais ne plus avoir besoin de racketter ma grand mère pour avoir des doublons. Stomp trouteurs promet des résultats rapides et vos publicités exposant la satisfaction des membres déjà adhérents me donnent vraiment envie de participer à votre offre. J'espère que les résultats promis sont atteints rapidement ! En attendant la répondue à ma candidature, je m'en vais en apprendre plus sur votre programme ! J'apprécie déjà beaucoup certains membres qui ont eux aussi choisi de suivre votre programme. Merci stomp trouteur, et j'espère pouvoir vous dire à bientôt pour pouvoir me procurer un winrate haut de gamme ! 4 Share this post Link to post Share on other sites
[STOMP] Ledaffy Players 1,007 posts 18,276 battles Report post #10 Posted February 10, 2021 Bonjour à toi jeune navigateur @TastySaltyBaguette. Si aujourd'hui je me permets de te répondre, c'est pour une raison très simple. Savais-tu que dans notre monde la justice est à deux vitesses ? Une pour les fortiches et une pour les belows ? Alors je constate que tu te poses les bonnes questions : tu préfères passer ton temps à te former dans un programme premium plutôt que de racketter ta grand mère et de vider son épargne pension pour t'acheter des navires déséquilibrés. Ton winrate n'est peut-être pas encore haut de gamme, mais je t'assure que, grâce au trouteurs, ce ne sera bientôt qu'un vilain souvenir. Tu pourras commencer très rapidement à te faire un compte wowsnumber de beau gosse au contact d'experts qui provoquent les situations plutôt que de protéger leurs jolis camos en bordure de carte. Sur ce, je vais donc proposer ta candidature au programme aux membres du conseil d'administration et ne manquerai pas de te faire parvenir leur décision en privé. Pour finir, vous les jeunes navigateurs qui souffrez toujours un peu plus des stomps en pagaille. Soit vos suivez l'exemple de ce marin courageux en quête d'excellence, soit vous continuerez à pleurer auprès des membres de ce forum pour justifier vos défaites à répétition et reporter la faute sur vos coéquipiers du moment. Serez vous trouteurs ou troutés ? Moi je pense que la question est vite répondue. Et vous ? 5 Share this post Link to post Share on other sites
[STOMP] Ledaffy Players 1,007 posts 18,276 battles Report post #11 Posted February 11, 2021 Après de longues heures à combattre les stomps infâmes, les trouteurs sont devenus particulièrement fortiches. Les bruits de couloirs racontent que les clans de PGMs tremblent à l'idée de nous croiser ... 71% de wr et une 14ème place au serveur Eu dans cette saison de mesurage de zboobs en brawl. Voici un petit screen pour prouver à @TastySaltyBaguette l'efficacité du programme prémium STOMP (Ps : désolé pour la qualité de l'image, la capture d'écran a créé une petite tâche. Mais ce n'est qu'un détail ). Si vous voulez toucher des doigts l'excellence sur warships, n'hésitez pas et rejoignez-nous ! 2 6 Share this post Link to post Share on other sites
[RAIN] LeAzur Players 414 posts 18,932 battles Report post #12 Posted February 11, 2021 Vous avez du vous faire booster, pas possible autrement 4 1 Share this post Link to post Share on other sites
[STOMP] Ledaffy Players 1,007 posts 18,276 battles Report post #13 Posted February 11, 2021 Les Stomp ont des relations. 2 Share this post Link to post Share on other sites
[STOMP] AlexLM_ Privateer 231 posts 18,025 battles Report post #14 Posted February 11, 2021 Après quelques batailles sous son nouveau Tag, @TastySaltyBaguette m'a confié ressentir un bien-être qui lui était jusqu'ici inconnu. Il paraitrait même que sa masse musculaire aie sensiblement augmentée, et que sa petite amie soit pleinement satisfaite de sa nouvelle vigueur. Nous avons également pu apprendre quelques astuces au Super Unicum @LeAzur, qui est passé pour un petit stage. Une "expérience enrichissante" dont il se souviendra sans doute lorsqu'il atteindra la finale des prochains KOTS avec son propre clan. 10 Share this post Link to post Share on other sites
Evtom Players 2 posts 15,176 battles Report post #15 Posted February 14, 2021 Il est si merveilleux, comment résister. Un jour mon Stomp viendra ! Un jour on s'aimeraDans son bateau heureux, s'en allantGoûter le bonheur qui nous attend Quand le printemps, un jourRanimera l'amourLes canons chanterontLes cornes sonnerontL'union de nos cœurs, un jour... 1 Share this post Link to post Share on other sites
[STOMP] Ledaffy Players 1,007 posts 18,276 battles Report post #16 Posted February 14, 2021 Ce soir, les trouteurs ont mis leurs bleus de travail pour la dernière ligne droite des clans brawls (ou batailles de mesurage de zboob pour les intimes). Le résultat est à la hauteur de notre winrate haut de gamme. Du coup nous sommes aux portes du top10 avec une décevante 12ème place du serveur Eu. Nous tenterons de nous consoler avec la place de top 1 fr mais la pilule restera dure à avaler. Dès lors, jeunes navigateurs si, dans un futur proche, vous nous croisez en jeu, prenez garde car nous déverserons sur les équipes rouges toute la frustration du stomp. Pour échapper à notre courroux, la meilleure chose à faire reste de postuler et de nous rejoindre. Serez vous trouteurs ou troutés ? Vous avez les cartes en main pour déterminer si la question sera vite répondue. 3 6 Share this post Link to post Share on other sites
[STOMP] WgPlsNerfDepthCharges Players 27 posts 13,692 battles Report post #17 Posted February 15, 2021 GG pour le top 1 Fr ! Le top 10 à la prochaine saison sans aucun doute :) Share this post Link to post Share on other sites
[RAIN] LeAzur Players 414 posts 18,932 battles Report post #18 Posted February 16, 2021 Trop fortiche les STOMP Share this post Link to post Share on other sites
[STOMP] Ledaffy Players 1,007 posts 18,276 battles Report post #19 Posted February 16, 2021 Fortichent stp 1 Share this post Link to post Share on other sites
[STOMP] Ledaffy Players 1,007 posts 18,276 battles Report post #20 Posted March 5, 2021 Petit Up du sujet pour féliciter nos dernières recrues d'avoir adhérer au club élitiste des trouteurs. Bienvenue à mic1695 AtTheEndMinus1KarmaPls Datcu69 TastysaltyBaguette Comme d'autres avant eux, ils observent déjà les prémices des résultats de notre programme prémium exclusif : une plus jolie peau, des muscles plus saillants, une allure de BG, un winrate haut de gamme et un gameplay des plus fortiches ! Bien que la saison de CB, véritable marathon de mesurage d'aubergines, batte son plein, nous restons attentifs aux éventuelles candidatures. N'hésitez donc pas à réagir en répondant sur ce sujet ou en me contactant en mp (ou directement ingame). Au plaisir de vous croiser sur les mers, que vos batailles soient longues et dures comme on les aime ! Share this post Link to post Share on other sites
WgPlsNerfYoshino Players 420 posts 8,607 battles Report post #21 Posted March 31, 2021 Hello, est-ce que STOMP recrute toujours ? C'est pour un ami mais il est un peu timide ... 1 Share this post Link to post Share on other sites
[STOMP] Ledaffy Players 1,007 posts 18,276 battles Report post #22 Posted April 2, 2021 Stomp recrutera tant que les stomps seront monnaie courante en jeu. Bref, longue vie au recrutement 1 Share this post Link to post Share on other sites
[STOMP] Bibimemyyi Players 23 posts 6,681 battles Report post #23 Posted April 21, 2021 Great clan, would recommend 10/10. Faites attention au canard quand même, son art pour le stomp n'a d'égal que son goût pour les stratégies vicieuses et l'infiltration :o 2 Share this post Link to post Share on other sites
[STOMP] Ledaffy Players 1,007 posts 18,276 battles Report post #24 Posted April 23, 2021 1 4 Share this post Link to post Share on other sites
[RAIN] I_AM_LULU_SNAIL Players 1,884 posts 19,988 battles Report post #25 Posted May 12, 2021 On 2/12/2021 at 12:35 AM, AlexLM_ said: Nous avons également pu apprendre quelques astuces au Super Unicum @LeAzur, qui est passé pour un petit stage. Une "expérience enrichissante" dont il se souviendra sans doute lorsqu'il atteindra la finale des prochains KOTS avec son propre clan. Il en a en effet bien pris de la graine... 1 1 Share this post Link to post Share on other sites