Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
CapitaineFurybard

Améliorations Spéciales T10 ?

14 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
Players
3,031 posts
Il y a 3 heures, CapitaineFurybard a dit :

Les missions de combat pour les "améliorations spéciales" pour les navires T10 sont-elles reconduites-prolongées pour 2021, comme tous les ans ?

Bonjour pour commencer, 

Ensuite les missions pour les legandaires seront enlevé dans les prochaines semaines, je pense qu'elles seront supprimé avec la mise à jour qui arrive, mais dans tout les cas, elles seront pas reconductible en 2021.

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
799 posts
17,324 battles
Il y a 16 minutes, crexius a dit :

Ensuite les missions pour les legandaires seront enlevé dans les prochaines semaines, je pense qu'elles seront supprimé avec la mise à jour qui arrive, mais dans tout les cas, elles seront pas reconductible en 2021.

En fait, elle se sont arrêté ce matin.

Et non, elle ne sont plus reconductible, cela avait été dit en février/mars que ça serait la dernière année.

(je me suis encore dépêché de finir mes 2 dernières hier soir)

[CHATS]
Players
3,031 posts
Il y a 45 minutes, Et3rnity_fr a dit :

En fait, elle se sont arrêté ce matin.

Et non, elle ne sont plus reconductible, cela avait été dit en février/mars que ça serait la dernière année.

(je me suis encore dépêché de finir mes 2 dernières hier soir)

tes sur ? hier ça me marquait qu'il me restait 11 jours pour les faire :cap_yes:.

[MIMIZ]
Players
7 posts

Bonjour et... Bonne Année ! 

Merci pour vos réponses.

Va y'avoir de la vente de T10, car vous allez rire, j'avais 11 missions (40000 exp de base) a finir !

C'était la seule raison pour garder autant de T10, qui coutent une "blinde" a obtenir, et .. a jouer !

• Boring 1

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
799 posts
17,324 battles
Il y a 32 minutes, crexius a dit :

tes sur ? hier ça me marquait qu'il me restait 11 jours pour les faire :cap_yes:.

il m'en restait une à faire (le khaba, mais j'avais déjà eu son LM avec l'anniv des 4 ans de wows).
donc je viens de lancer le jeu pour voir si elle est encore là.

Et elle n'est plus là.

Spoiler

image.png.84407cc8a5ac42a4fa7578e1011689a5.png

c'est peut être 11 heures que tu as lu ?

[MIMIZ]
Players
7 posts

Super, y parait qu'ils vont proposer de nouvelles améliorations .. euh, Spéciales pour T10 !

Des camos de bataille "rose bonbon" Azur Lane, et des figures de proue Trans-former qui hochent la tête !

Youpi !

Je ne veux pas jeter la première "bielle" aux russes, mais c'est leur marine qui va "virer" (a part quelques premiums/spéciaux) !

Pour un jeu qui se dit "historique" (les pubs le disent), a part les navires de la déculottée de la guerre russo-japonaise, le cuirassé Potemkine, les chalutiers espions des années 70-80, et les sous-marins nucléaires qui ..coulent , en fait Z'ont Rien !

• Boring 1

[LIEGE]
Players
87 posts
16,893 battles

Salut @CapitaineFurybard

Je pense que tu as négligé des détails important qui sont apparus dans les actualités du jeu concernant ce sujet. j'en parle dans un autre sujet :

dit dans la mise à jour 0.9.0 du 16 janvier 2020 :

"Les missions de combat afin d'obtenir des améliorations uniques pour les navires de rang X seront disponibles jusqu'à la sortie de la mise à jour 0.9.1 et Les missions de combat déjà obtenues avant cette date expireront le : 31 décembre 2020."

Vu que l'on est le 1er janvier 2021 à présent, et bien c'est définitivement terminé pour ces missions.

Par contre, les modules légendaires sont toujours bel et bien disponibles car obtenable via le bureau de recherche, feature disponible depuis la mise à jour 0.9.3 à partir du 17 avril 2020. Ils sont situé dans l'armurerie, vu que tu as beaucoup de T10. tu dois l'avoir débloqué.

j'explique dans le sujet ci-dessus comment avoir ces modules légendaires. De nouveaux modules sont apparus avec des nouveaux bateaux et des anciens ont étés modifiés. les modules de CV sont aussi à nouveau utilisable.

[CHATS]
Players
3,031 posts
Il y a 2 heures, Et3rnity_fr a dit :

il m'en restait une à faire (le khaba, mais j'avais déjà eu son LM avec l'anniv des 4 ans de wows).
donc je viens de lancer le jeu pour voir si elle est encore là.

Et elle n'est plus là.

Masquer du contenu

image.png.84407cc8a5ac42a4fa7578e1011689a5.png

c'est peut être 11 heures que tu as lu ?

Effectivement, j'ai du mal lire. 

[MIMIZ]
Players
7 posts

Malgré ce message, j'imaginai que, comme chaque année, ils reconduiraient les missions.. parce que, pour moi, sans ces missions, le jeu en T10 n'a que très peu d'intérêt.

C'était un petit plus qui me motivait pour sortir tous mes T10... 1ere chose a faire, me débarrasser de ceux qui font doublons avec les "spéciaux"...

19200 points de recherche, pour une amélioration (!), non !

1ère fois que je ne fais pas les batailles classées, en raison de l'austérité du tableau de présentation (ça tient a peu de chose) et surtout des gains !

Aucun intérêt de réinitialiser une branche, car les points de recherche me servaient, a acquérir des pavillons de combat pour mes batailles en T10.

2021? sans moi !   

• Boring 1

[CHATS]
Players
3,031 posts
Il y a 1 heure, CapitaineFurybard a dit :

parce que, pour moi, sans ces missions, le jeu en T10 n'a que très peu d'intérêt.

Le t10 est le saint Graal de ce jeu, le haut niveau, mais je dois t'avouer qu'en ce moment je m’éclate plus en t7/t8 ou j'ai l'impression qu'il sont moins passive qu'en t10.

19200 points de recherche, pour une amélioration (!), non !

Entièrement d'accord. D'un c'est trop chère, et de deux l'ancienne méthode de jouer le navire pour obtenir son légendaire était bien mieux et bien plus logique.

Aucun intérêt de réinitialiser une branche, car les points de recherche me servaient, a acquérir des pavillons de combat pour mes batailles en T10.

j’étais dans le même état d'esprit au début et je me suis laissé prêter au jeu.Et ça fait plaisir de retrouver certain navire que j'avais complétement oublié, et en plus les navires spéciaux obtenable sont vraiment sympa.

Players
253 posts
14,497 battles
10 hours ago, CapitaineFurybard said:

Bonjour et... Bonne Année ! 

Merci pour vos réponses.

Va y'avoir de la vente de T10, car vous allez rire, j'avais 11 missions (40000 exp de base) a finir !

C'était la seule raison pour garder autant de T10, qui coutent une "blinde" a obtenir, et .. a jouer !

What de la fuq ??! Pourquoi vendre des tiers 10 que tu as je suppose, durement grind ? Si tu as un blem de crédits, bah prend un premium, ou même avec un simple camo sur ton navire, ça va t'aider à ne pas perdre.

[MATAF]
Players
7,213 posts
20,062 battles
3 hours ago, crexius said:

Le t10 est le saint Graal de ce jeu, le haut niveau

Tu rigoles ? ça joue mieux en T6 de nos jours joker.jpg.26c35ba2e5d97f483c348a36f6320185.jpg

• Cool 3

[CHATS]
Players
3,031 posts
Il y a 12 minutes, JymmBlack a dit :

Tu rigoles ? ça joue mieux en T6 de nos jours joker.jpg.26c35ba2e5d97f483c348a36f6320185.jpg

La moitié des joueurs qui commence (moi j’étais dedans), leur objectif est d’obtenir un t10, mais comme je disais dans la suite de mon message:

Il y a 3 heures, crexius a dit :

mais je dois t'avouer qu'en ce moment je m’éclate plus en t7/t8 ou j'ai l'impression qu'il sont moins passive qu'en t10.

• Cool 1