Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Nemo_Le_Petit_Poisson

Un petit tour dans le bocal ?

7 comments in this topic

Recommended Posts

[SURI4]
Players
64 posts
9,174 battles

Salut à tous !

On va faire court et simple : cela fait maintenant 1 an que je streame sur Twitch de manière semi (le terme semi est important :cap_haloween:) régulière en me lançant principalement sur Warships. Après plusieurs mois et certaines directions discutable du studio, j'ai décidé de m'en écarter un peu sans jamais vraiment le quitter. Je me suis diversifié sans vraiment de succès d'un point de vue audience, mais d'un grand succès pour ma santé mentale :cap_book:.

Néanmoins nouvelle année, nouveau départ donc on remet le jeu un peu sur le devant de la scène de mon côté. Ca se passera dès cet après-midi du 31 décembre à 14h et je vous accompagnerais jusqu'en début de soirée et vos préparatifs du réveillon :

Maintenant au sujet de la chaîne en elle-même, cette année 2020 bien que douloureuse pour beaucoup m'a permis personnellement de m'épanouir dans ma passion qu'est le jeu vidéo. J'ai notamment eu l'occasion de rattrapé plein de grand classique que je n'avais jamais fait comme TES : Skyrim, The Witcher 3, la Halo Masterchief Collection, du Total War : Rome 2 ou Warhammer 2 et pleins de petits jeu indés tous aussi plaisant les uns que les autres, pour n'en citer que quelques uns : As Far As The Eye, Planet Base, Game Dev Tycoon ou Deep Rock Galactic.

Fort de cet essai, et succès personnel, je vais poursuivre ma diversification en 2021 ! Dans un premier temps, je maintiens les streams de Warships pour les saisons de classées, les BDC (pi être quelque chose qui se prépare pour moi de ce côté, je croise les doigts) ainsi que pour la sortie des nouveaux navires qu'on couvrira, hâte d'avoir les porte avions russes équipés de missile Tomahawk :Smile_trollface: ainsi que des streams occasionnels où on grindera les branches qu'il me manque et qui m'intéressent.

Si vous êtes un viewers uniquement intéressé par Warship, je crains que nos chemins se sépare ici pour ce topic, je vais en effet parler à présent des jeux solos et découverte ou redécouverte pour 2021.

En 2021, je ferais sur la chaîne :

- Cyberpunk 2077, profondément touché par TW3 et sa qualité d'écriture, je n'ai eu que de bons échos à ce sujet précis concernant CyberPunk2077, pour les autres problèmes de types bugs et opti' j'ai toujours confiance en CD Project pour nous sortir ce qu'il faut pour rendre le jeu stable. Le let's play interviendra donc plutôt dans le second semestre 2021.

- Halo 4, on le fera, je pense très prochainement en début d'année pour finir la Masterchief Collection.

- Nous attendrons le mois d'avril pour découvrir Mass Effect, je n'y jamais joué et je le range dans les très grand classiques que j'ai ratés en leur temps, vous n'êtes peut être pas sans savoir qu'un Bundle HD va sortir au mois d'avril ce qui sera pour moi l'occasion de découvrir l'univers, peut être pour vous aussi ou un plaisir de se replonger dedans.

- Nous avons déjà fait le 3, nous avions terminé l'année de stream par le 1 donc très logiquement nous ferons The Witcher 2, qui est aussi une découverte.

Et enfin, le plus gros dossier de cette année pour moi et qui me tiens particulièrement à coeur :

- Red Dead Rédemption 2, j'ai déjà fait le jeu en 2018, mais le voyage vaut clairement le coup et j'ai envie de le partager, les personnages, les paysages, l'histoire, l'ambiance tout est vraiment touchant et génial, je vous le recommande et si vous ne pouvez pas pour X raisons n'hésitez pas à passer chez moi :fish_book:

Voili voilou, pour ce qui est de ma personne, je me permets parfois des conseils (sur les jeux surtout) ou des avis, mais le stream reste apolitique et sans place pour la religion. N'hésitez vraiment pas à interagir avec moi, on a la chance finalement d'être très peu donc on peu clairement tenir une conversation ;)

Au plaisir de vous voir cet après midi ou plus tard, da bisous :fish_cute_2:

PS: j'avais dit que je ferais court bruh..

• Cool 2

Sign in to follow this