Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
furet31_1

exclusion ? sanction intermédiaire pour joueurs du clan

7 comments in this topic

Recommended Posts

[FPF]
[FPF]
Players
18 posts
18,192 battles

Bonjour, en tant que chef du clan FPF j'ai un gros souci récurrent avec certains de mes membres, et cela depuis des années j'ai beau leurs demandés de participer aux multiples jeux que vous proposez à un clan tel que les divisions, bagarres, batailles de clans, plus participer aussi à la vie du clan par leur présence dans le salon de discussion rien ni fait, la seule chose que vous proposez aux comandants comme moi ce sont les exclusions, ce qui n'est pas une solution en soit, serait t'il donc possible de mètre a notre disposition une sanction intermédiaire telle que priver le joueur des bonus de la base. a fin de le faire revenir à un meilleur comportement. merci de votre compréhension cordialement furet31_1 commandant de FPF.

• Cool 3
  • Funny 3
  • Bad 1

[-KWX-]
Players
922 posts
11,459 battles

C'est un jeux, pas un travail.
Tu ne peut pas obliger des joueurs a faires ce qu'ils n'on pas envie de faire.
Et d'un joueurs contraint et forcé tu n'obtient que de la mauvaise volonté et des mauvaises performances.

Perso, a la place de tes clan mates (qui ce reconnaitrons surement) je quitte le clan sans réfléchir dans le secondes qui suis la lecture de ton post.

Donc plutôt que de vouloir les obliger à venir  faires des activité qu'ils n'on pas envie de faires, essaye plutôt de leur donner envie de les faires, les dites activités.

• Cool 2
  • Boring 1

Players
2,591 posts
1 hour ago, SyberriaVI said:

C'est un jeux, pas un travail.
Tu ne peut pas obliger des joueurs a faires ce qu'ils n'on pas envie de faire.
Et d'un joueurs contraint et forcé tu n'obtient que de la mauvaise volonté et des mauvaises performances.

Perso, a la place de tes clan mates (qui ce reconnaitrons surement) je quitte le clan sans réfléchir dans le secondes qui suis la lecture de ton post.

Donc plutôt que de vouloir les obliger à venir  faires des activité qu'ils n'on pas envie de faires, essaye plutôt de leur donner envie de les faires, les dites activités.

ouais alors oui et non

quand tu rentres dans un clan, tu fais un minimum d'effort et tu respectes les conditions

Le clan il est pas juste là pour profiter des bonus. Faut aussi participer à la vie active du clan et ne pas n'être qu'un parasite uniquement là pour les récompenses. Ca vaut aussi pour ceux qui se pointent qu'aux CB et qui sont invisibles le reste du temps. 

• Cool 2

[P51]
Players
614 posts

Le clan c'est comme dans une entreprise et vous en êtes le boss. Si certains ne participent pas, ils ne servent à rien et desservent ceux qui font des efforts.

Virez en un ou deux et regardez comment les autres réagissement. Et si c'est sans espoir pour eux, virez les tous. Ne le faite pas pour vous mais pour ceux qui s'investissent.

C'est dur la vue de famille!

Bonne chance

• Cool 1
  • Bad 1

[-KWX-]
Players
922 posts
11,459 battles
21 minutes ago, Russia_Moth_Her_Lamp said:

ouais alors oui et non

quand tu rentres dans un clan, tu fais un minimum d'effort et tu respectes les conditions

Le clan il est pas juste là pour profiter des bonus. Faut aussi participer à la vie active du clan et ne pas n'être qu'un parasite uniquement là pour les récompenses. Ca vaut aussi pour ceux qui se pointent qu'aux CB et qui sont invisibles le reste du temps. 

Beh les parasite tu les vire c'est tout c'est pas avec des "sanction intermédiaire" que tu vas les faires venir.
Donc si ils te gène ,tu les dégage de ton clan.

Et tu parle de condition quand tu rentre dans un clan. Oui quand elles on étai énoncé.
Avant d'entré chez les KWX c'étai pas rare que je reçoivent des invitation de clan au pif, sans aucune condition, les mecs on juste vue un type sans clan ,pas trop mauvais donc il envoient un invit au pif.
Et si j'en avais accepté une de ces invit ,ça aurai pas pour m'intéressé au clan, non, juste avoir la paix de c'es invite a la con et profité éhontément des bonus d'un clan de nuls qui recruté au pif en espérant intéressé des joueur de meilleur niveau APRES le recrutement.

Donc a voir comment Furet a fait son recrutement.

Players
908 posts
20,861 battles

Pour donner envie de participer faut encore que le chef montre l'exemple et aille aux charbons avec ses troupes. C'est pas en passant ta vie en coop que tu va donner envie aux autres de se bouger. Le 1er rôle d'un commandant c'est de montrer l'exemple  et pas d'exiger des autres se qu'ont ne sais ou ne veut faire soit même.

Mais bon faut un minimum d'introspection :Smile_coin:

Par contre t'as de la persévérance, parsque de tapper + de 1200 batailles en aléatoire T1, je dis chapeau @furet31_1... moi ça m'avait déjà soûlé au bout de 3. :Smile_hiding:

Sign in to follow this