Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
spider9166

Bannissement plusieurs jours sans justification

8 comments in this topic

Recommended Posts

Players
6 posts

Comment se fait-il que plusieurs jours après une sanction de bannissement, personne n'a pris la peine de me donner les éléments justificatifs ?

Je n'ai JAMAIS été banni, et j'ai été une fois rose pendant 3 batailles.

Là je prends un bannissement de plusieurs jours sans aucune explication. Si comme le disent d'autres, je savais de quoi il s'agit, je pourrais me dire que c'est justifié ou non.

Là je n'ai absolument aucune info: pas de date, pas de vidéo à regarder, RIEN et PERSONNE ne répond.

Beaucoup font des hypothèses: tu as peut-être tiré avant sur d'autres alliés, tu as peut-être été signalé. Peut-être, ou pas, mais c'est le fait de ne rien justifier qui est INSUPPORTABLE.

Je rappelle que je suis CLIENT et que je PAYE pour jouer.

Ce mépris est inadmissible.

M'empêcher d'utiliser le service pour lequel je PAYE porte un nom bien précis en droit français.

Et bien sur, ce sujet va être encore fermé sans aucune explication.

Qui est responsable de ces décisions ? Qui doit-on contacter ? 

Players
2,586 posts

Comme on t'a dit, si tu as pris cette sanction, c'est que tu as tiré sur tes alliés encore encore et encore. Et il faut y aller pour arriver à un ban. 

La preuve, nous on s'est tk en kots pour le plus grand bonheur de la communauté qu'on embrasse (mais de loin, covid oblige), on a même pas pris de ban. :Smile_trollface:

• Funny 1

Players
6 posts

Ben non, je n'ai jamais "tiré sur mes alliés encore encore et encore".

Je pense que je m'en serais rendu compte, et que j'aurais soit été rose, soit banni 1 jour. 

Mais rien de tout ça. Donc il y a un problème.

Et j'ai passé l'âge de perdre mon temps sur un forum pour rien, et ne pas reconnaître mes erreurs quand j'en fait, surtout sur un jeu.

Mais une sanction sans explication, c'est nul puisqu'on ne sait pas si c'est justifié, et on ne peut pas progresser.

[OCG-R]
Community Contributor
2,740 posts
17,643 battles

@spider9166 est-ce que tu utilises des mods ? Si oui sur quel support : Modstation, Aslain ou autre ? 

As-tu eu des comportements déplacés dans le tchat comme par exemple des insultes, des menaces ou encore autre chose ?

[ZQSD]
Players
1,005 posts
11,797 battles

Salut @spider9166

Ce que tu annonces est vraiment très bizarre. Pardonnes les réactions négatives, on a malheureusement l’habitude sur le forum de voir venir des joueurs qui viennent poser leur pêche et ne jamais se remettre en questions sur leur comportement.

Je t’invite à contacter par mp notre cher @Tanatoy au sujet de la sanction que tu as reçue, explique-lui calmement ta situation et vous pourrez tirer ça au claire.

Comme ces sanctions sont généralement appliquées de manières automatiques et suite à de la récidive. Je suis moi-même très étonné que ça ce soit passé sans les batailles en roses et multiples avertissement. 

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,865 posts
6,013 battles
Il y a 2 heures, spider9166 a dit :

Qui est responsable de ces décisions ? Qui doit-on contacter ? 

Le support peut te répondre si tu fais un message qui donne envie de te répondre ( là franchement, je me force à être courtois et patient ).

Sinon @Tanatoy en message privé, mais tu n'auras pas de réponses avant le 5 ou le 6 janvier ( vacances ). 

Word of Warships est un jeu gratuit, tu paies, certes, mais ça ne te donne pas le droit de tirer sur tes alliés impunément. 

Sujet clos ( parce que c'est déjà le 2e que tu fais sur un sujet déjà traité et qui n'a rien à voir avec le jeu ou la communauté c'est un problème entre le jeu et toi, et il n'y a que le support qui peut t'aider à avoir une réponse dans l'immédiat ). 

Guest
This topic is now closed to further replies.