Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Armada : Strasbourg

7 comments in this topic

Recommended Posts

[F_R_A]
Players
83 posts
10,916 battles

Un sympathique foutage de gueule.
Beau, belle initiative comme d'habitude de le voir en virtuel...

... Mais sans aucun avantage en plus du Dunkerque que le consommable rechargement rapide, + 1malheureuse seconde de rechargement seulement, aucun pv en plus (dixit Wowsft)?

Au moins, entre le Richelieu et le Jean Bart, il y avait +15000pv, et +5000pv entre l'ALsace et le Bourgogne. ça donne des navires crédible malgré 1 Tier de plus que l'original. 
Là, le Strasbourg sera pire que le Gascogne : rien d'exceptionnel, quasiment aucun avantage de premium, juste un plaisir pour les gourmets fanboys des navires français.
Non, je ne cèderai plus, j'ai désinstallé (marre du système des porte-avion devenu tellement foireux), noooon je ne réinstallerai pas pour acheter juste le dernier français qui sort, nooooon, je suis devenu insensible! :-D

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,373 posts
13,618 battles
1 hour ago, KORTEX_rintintin said:

aucun pv en plus (dixit Wowsft)?

Les informations de wowsft proviennent directement extraites des données du jeu : elles sont forcément exactes, aucune raison d'en douter.

[SHEN]
Players
161 posts
16,104 battles
1 hour ago, KORTEX_rintintin said:

... Mais sans aucun avantage en plus du Dunkerque que le consommable rechargement rapide, + 1malheureuse seconde de rechargement seulement, aucun pv en plus (dixit Wowsft)?

Au moins, entre le Richelieu et le Jean Bart, il y avait +15000pv, et +5000pv entre l'ALsace et le Bourgogne. ça donne des navires crédible malgré 1 Tier de plus que l'original. 
Là, le Strasbourg sera pire que le Gascogne : rien d'exceptionnel, quasiment aucun avantage de premium, juste un plaisir pour les gourmets fanboys des navires français.
Non, je ne cèderai plus, j'ai désinstallé (marre du système des porte-avion devenu tellement foireux), noooon je ne réinstallerai pas pour acheter juste le dernier français qui sort, nooooon, je suis devenu insensible! :-D

Pour les CV on ne peut que te donner raison. Après pour le fameux "avantage premium", il n'en faut pas et c'est pas souhaitable dans le jeu.
Si on a un "avantage premium" de base sur des bateaux que vont devenir les navires réguliers? 

Il y a des premiums trop fort vis à vis de la méta, et des premiums pourris. Le Strasbourg a l'air loin d'être fou, mais il est gratuit alors osef. Je préfère des premiums un peu en deçà qui se font buff après, plutôt que des premiums pétés que WG ne retouche jamais parce que "des gens on mis de l'argent dedans". 

27 minutes ago, Mirdwen said:

Les informations de wowsft proviennent directement extraites des données du jeu : elles sont forcément exactes, aucune raison d'en douter.

Je crois qu'il ne remettait pas en doute Wowsft mais qu'il était juste déçu  

Community Contributor
656 posts
12,072 battles
3 hours ago, KORTEX_rintintin said:

As tu tester le navire en question pour dire cela ? De ce que je lis non donc tu ne peut te baser seulement sur les donné bruts . 

Regarde d'abord les retours des gens qu'ils l'ont tester et joué.

@sebastosfig à très bien expliquer le navire dans la vidéo.

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,865 posts
6,013 battles

Y a pas vraiment besoin de le tester @Stargatesg68, c'est une coque de Dunkerque, un peu amélioré sur les tourelles, mais avec les canons du T6. Déjà que le T6 se fait ouvrir par tout ce qui a un calibre de 380mm dans son tier de bataille, mais au T7 c'est pire, il n'y a que les cuirassés français de T7 qui n'ont pas le calibre pour l'overmatch et les Britanniques, mais qui tireront à l'HE.

J'avoue que quand on a su que c'était le navire gratuit de l'event de fin d'année, j'ai abandonné l'idée de faire des retours spécifiques dessus. Je l'ai joué, j'ai vu le potentiel en top tier qui est sympa, mais depuis le changement de MM pour garantir que la majorité des parties en T8 se ferait top tier, c'est le T7 qui subis. 

Moralité gagnez-le qu'achetez-le parce que comment tous les navires gratuits, ils ne sont là que pour la collection et pas vraiment à être joué. En tout cas, contre du T8 - T9 vous jouez un croiseur spot à 15km avec 8 obus par salve et avec peu de possibilité de kite. 

[F_R_A]
Players
83 posts
10,916 battles

As tu test*é* le navire en question pour dire cela ? De ce que je lis non donc tu ne peut te baser seulement sur les donné bruts . 

J'ai eu le Dunkerque dès sa sortie. Défendre l'indéfendable ne marche ps.
J'ai adoré le Dunkerque, un jeu particulier de flanqueur pour un navire tellement plaisant à voir dans le virtuel.

Après pour le fameux "avantage premium", il n'en faut pas et c'est pas souhaitable dans le jeu.
Si on a un "avantage premium" de base sur des bateaux que vont devenir les navires réguliers?  

Il y a des premiums trop fort vis à vis de la méta, et des premiums pourris. Le Strasbourg a l'air loin d'être fou, mais il est gratuit alors osef. Je préfère des premiums un peu en deçà qui se font buff après, plutôt que des premiums pétés que WG ne retouche jamais parce que "des gens on mis de l'argent dedans". 

Je ne suis pas contre le pay for win, avec un bonus pour les premium, ça permet d'équilibrer un peu le rapport entre les amateurs qui ont une vie et les PGM :-D On a le temps ou l'argent.
Surtout, il faut bien que WG fasse son beurre par en jouant le marketting, quitte à nerfer plus tard les premium, ça équilibre avec la gratuité du jeu, je n'ai pas de prblème avec ça, ils nous font des choses superbes mais il faut les financer.
Après, c'est surtout le plaisir de voir les navires spéciaux, surtout français, dans le jeu, par pur patriotisme de fanboy pour notre chère Royale maltraitée.
Mais c'est bien quand ça reste compétitif, tout de même.
Là, ça doit être jouable mais galère, juste un plaisir de gourmet à jouer avec intelligence. Aucun intérêt autre. ET quand on tombe sur du T-9, bah on handicape l'équipe... Faut chasser les croiseurs et pas trop faire le mariole...
Là ils ont pris le T6 avec un rechargement rapide, bombardé T-7, ça me semble léger comme travail pour justifier d'y mettre du pognon... M'enfin si vous me dites qu'il est gratos...

Je crois qu'il ne remettait pas en doute Wowsft mais qu'il était juste déçu  

J'admettais l'hypothèse résiduelle de donnée non encore à jour.

Sign in to follow this