Jump to content
NCL92

Avions Torpilleurs des portes-avions

10 comments in this topic

Recommended Posts

[HBAL]
Beta Tester
4 posts
8,987 battles

Bonjour à tous et bonne fête de noël !!

J'ai remarqué à mon détriment que des avions torpilleurs larguaient toute leurs

torpilles en même temps !

Y-a t-il une touche spéciale pour activer cette option ou une activation préalable avant le démarrage de la partie ?, et à partir peut être de quel Tier ?

Désolé si cette question a été déjà posée.

Merci d'avance de vos réponses

Edited by NCL92
Précision et orthographe

[CHATS]
Privateer
7,563 posts
13,158 battles

Bonjour,

Les avions d'une même vague d'attaque largues tous leurs torpilles en même temps quelque soit le navire, le tier ou la nation concernée.

Ce qui varie c'est le nombre d'avion par vague d'attaque et le nombre de torpilles que transportent ces avions.

rie

Peux tu nous indiquer quels tier tu jouais et quel était le CV en face de toi. (tu peux également poster le replay de cette partie)

Tu peux également trouver toutes les infos principale sur les CV (et bien plus dans le wiki) https://wiki.wargaming.net/fr/Ship:Porte-Avions

https://wiki.wargaming.net/fr/World_of_Warships

[HBAL]
Beta Tester
4 posts
8,987 battles

Moi sur mon porte avion sur une vague il n'y a que deux avions seulement qui larguent 1 torpille chacun, ma question était comment larguer plus de torpilles ?

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,929 posts
6,014 battles

Le FDR c'est le porte-avions américains T10 de récompense. Et non, il n'y a pas moyen d'augmenter

le nombre de torpilles lancées par l'escouade d'un CV, c'est un paramètre du jeu que l'on ne peut pas modifier. 

• Boring 1

Beta Tester
164 posts
10,366 battles
On 12/21/2020 at 5:30 PM, NCL92 said:

Moi sur mon porte avion sur une vague il n'y a que deux avions seulement qui larguent 1 torpille chacun, ma question était comment larguer plus de torpilles ?

Je suppose donc que ton Porte-Avions fait partie de cette liste de Porte-Avions : Ryujo, Shokaku, Hakuryu, Langley, Ranger, Furious, Implacable, Rhein, Weser, E. Loewenhardt, August von Parseval (avec les torpilleurs de base).

Il faut savoir que les autres Porte-Avions tirent soit une torpille par attaque (c'est le cas de la plupart des tiers 4, comme le Hosho nerfé très récemment, ou le Hermès), soit deux, soit plus.

Par exemple, au tiers 10, l'Audacious et le Manfred von Richtofen, lancent 3 torpilles avec 3 avions alors que le Midway lance 6 torpilles avec 3 avions (chaque avion transporte donc 2 torpilles), et le Franklin D.Roosevelt lance 8 torpilles avec 2 avions (chaque avion transporte donc 4 torpilles). Ce sont des paramètres uniques à chaque navire qui ne peuvent pas être changés par le joueur. Et tout ça fonctionne de la même façon pour les roquettes et les bombes, certains Porte-Avions en transportent plus par avion et donc en larguent plus par attaque, d'autres non.

[HBAL]
Beta Tester
4 posts
8,987 battles

Merci pour toutes vos réponses, et surtout les dernières.

Bon Noël à tous