Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Welendas

Bug frappe dévastatrice

13 comments in this topic

Recommended Posts

[C201]
Players
150 posts
8,212 battles

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, un ami et moi avons régulièrement des frappes dévastatrices qui ne donnent pas le fait d'arme.

Le dernier en date, il y a 5 minute dans le replay joint.

Devast sur le kirov mais pas de devast sur le emerald : 2 touches sur la même salve, 2 cita, 100% de ses pv.

C'est franchement récurrent.

20201216_181618_PASB507-West-Virginia_08_NE_passage.wowsreplay

Players
6 posts
13,680 battles
Il y a 18 minutes, Welendas a dit :

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, un ami et moi avons régulièrement des frappes dévastatrices qui ne donnent pas le fait d'arme.

Le dernier en date, il y a 5 minute dans le replay joint.

Devast sur le kirov mais pas de devast sur le emerald : 2 touches sur la même salve, 2 cita, 100% de ses pv.

C'est franchement récurrent.

20201216_181618_PASB507-West-Virginia_08_NE_passage.wowsreplay

Je viens de regarder , le problème c'est que le jeu compte 12 k de dégâts au lieu des 27 K

[C201]
Players
150 posts
8,212 battles
39 minutes ago, skyfall_22_19 said:

Je viens de regarder , le problème c'est que le jeu compte 12 k de dégâts au lieu des 27 K

Techniquement avec l'alpha du virginia, j'ai fait 12k4 puis 11k6 
Mais ça reste un bug

la dévast qui bug c'est celle sur l'emerald

Players
6 posts
13,680 battles
Il y a 22 minutes, Welendas a dit :

Techniquement avec l'alpha du virginia, j'ai fait 12k4 puis 11k6 
Mais ça reste un bug

la dévast qui bug c'est celle sur l'emerald

s'est ce que je parlais et j'ai l'impression que si on fait une dévast avec au moins 2 cita , le fait d'arme peut bugé .Comme si le jeu comptait une cita au lieu des 2 .

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,251 posts
15,055 battles

Pour l'achievement "Devast Strike" il faut faire exactement ou plus de 50% des PV du navire, hors souvent d'autres tirent également dessus, à 1 point près tu peux ne pas avoir le fait d'armes.

Je ne pense pas qu'il y'ai de bug sur la mécanique, peut être un décalage d'affichage client/serveur, mais comme c'est le serveur qui calcule il aura toujours "raison" sur le client.

A vérifier mais j'en doute :)

Bonne journée

[SURI4]
Players
12 posts
11,482 battles

Oui il y a des bugs sur ce fait d'armes. L'autre jour j'ai vu un Yamato faire une dev strike sur un chapy à 11,7k PV.

[C201]
Players
150 posts
8,212 battles
11 hours ago, Hellmaker2a said:

Pour l'achievement "Devast Strike" il faut faire exactement ou plus de 50% des PV du navire, hors souvent d'autres tirent également dessus, à 1 point près tu peux ne pas avoir le fait d'armes.

Je ne pense pas qu'il y'ai de bug sur la mécanique, peut être un décalage d'affichage client/serveur, mais comme c'est le serveur qui calcule il aura toujours "raison" sur le client.

A vérifier mais j'en doute :)

Bonne journée

regarde le replay et le récap de fin,  j'ai bien 50% à chaque fois

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,251 posts
15,055 battles
18 minutes ago, Welendas said:

regarde le replay et le récap de fin,  j'ai bien 50% à chaque fois

Je veux bien te croire, c'est pour ça que j'ai parlé du décalage client/serveur, je pense que Tana serait peut-être le plus compétent pour répondre :)

[C201]
Players
150 posts
8,212 battles
On 1/7/2021 at 7:50 PM, Hellmaker2a said:

Je veux bien te croire, c'est pour ça que j'ai parlé du décalage client/serveur, je pense que Tana serait peut-être le plus compétent pour répondre :)

C'est un trou spatiotemporel le décalage :Smile_trollface:

Genre dernier replay, j'ai le kill sur un mec dans une smoke sur qui personne ne tire, je lui fait 30k en 2 torps sur un smolensk, je suis mort bien avant (j'ai fait une devast et ce n'est qu'une égratinure avant ce kill), ça ne peut que être une dévast.

On va pas épiloguer, attendons la réponse de tana, même si je l'attends même pas vraiment. C'est une feature de WG.

EDIT : pour donner la max de données à WG, voici un replay avec un devast sur un salem avec une salve à 8-10k (bug inverse donc)

20210107_224949_PASB110-Vermont_00_CO_ocean.wowsreplay

EDIT 2 : aller une autre pour la route, un colbert qui prend 33k en 1 salve, ce n'est pas une dévast

20210108_212422_PASB017-Montana-1945_52_Britain.wowsreplay

[SN-FR]
Players
5 posts
6,454 battles

Ça fait quelques mois qu'effectivement j'ai aussi vu des choses bizarres dans les 2 sens sur les frappes dévastatrices :

- ça m'est arrivé 2 ou 3 fois de l'obtenir alors que j'avais mis une première salve à + de 50% des dégâts sans couler le navire ennemi, puis une seconde salve 30s plus tard pour achever le navire en faisant des dégâts symboliques. Je suis certain que ça ne fonctionnait pas comme ça auparavant

- il y a quelques semaines, j'avais coulé un Hipper sur une salve à plus de 35 000 de dégâts (sur 43 000 pv, donc largement plus de 50%) sans obtenir le fait d'arme, alors que logiquement j'aurais dû. Comme c'est quand même assez mineur comme bug, je n'ai pas pensé à sauvegardé le replay.

[EHPAD]
Players
10 posts
5,201 battles

J'ajoute mon grain de sel, je confirme aussi qu'il y'a un bug sur les "Frappe Dévastatrice".

https://youtu.be/4-EN1SYZ-J4

Sur ce replay on voit clairement que les 2 DDs ont plus de 50% de leur vie, et que rien ni personne d'autre que moi ne les tape, et pourtant aucun fait d'arme "Frappe Dévastatrice".

Players
883 posts
11,423 battles

pour la frappe dev, en théorie il faut tuer son vis à vis... 

ok j'ai pas le replay mais j'ai eu une en yukikaze a... 7 pts de dégâts... ok il a mangé 7 torpilles mais il été mort au premier obus... 😂

Sign in to follow this