The_EURL_Guy WG Staff, Master Pirate, Sailing Hamster 3,158 posts Report post #1 Posted December 16, 2020 Capitaines, bienvenue dans le Test public de la mise à jour 0.10.0 ! Lire sur le portail 1 Share this post Link to post Share on other sites
Obidav Players 144 posts 19,527 battles Report post #2 Posted December 16, 2020 Comme d'hab WG n'écoute pas la communauté... Share this post Link to post Share on other sites
[WF-RP] Et3rnity_fr WoWs Wiki Team, Privateer 960 posts 19,879 battles Report post #3 Posted December 16, 2020 Il y a 3 minutes, Obidav a dit : Comme d'hab WG n'écoute pas la communauté... on peut avoir un peu plus de détail ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Obidav Players 144 posts 19,527 battles Report post #4 Posted December 16, 2020 Par exemple que le changement des compétences de commandant ne puisse pas être testé sur le PTS, avant d'arriver sur les serveurs. 1 Share this post Link to post Share on other sites
[WG] Tanatoy WG Staff, Administrator 5,290 posts 4,477 battles Report post #5 Posted December 16, 2020 5 minutes ago, Obidav said: Par exemple que le changement des compétences de commandant ne puisse pas être testé sur le PTS, avant d'arriver sur les serveurs. Bonjour, Je crains que tu te sois trompé. Ce sera le but principal de ce PTS. Share this post Link to post Share on other sites
Obidav Players 144 posts 19,527 battles Report post #6 Posted December 16, 2020 Je pensais plutôt à un test comme pour les sous-marins, en prenant vraiment le temps de voir si le rework est viable . Et pas juste 2 fois 3 jours.... Là vous nous mettez devant le fait accompli, juste pour voir si il n'y a pas de bug.... Share this post Link to post Share on other sites
[WG] Tanatoy WG Staff, Administrator 5,290 posts 4,477 battles Report post #7 Posted December 16, 2020 24 minutes ago, Obidav said: Je pensais plutôt à un test comme pour les sous-marins, en prenant vraiment le temps de voir si le rework est viable . Et pas juste 2 fois 3 jours.... Là vous nous mettez devant le fait accompli, juste pour voir si il n'y a pas de bug.... Le truc, c'est que pour un changement de cet échelle, il est extrêmement dur de ne se fier qu'au retours du PTS, simplement car les joueurs sur le PTS jouent "sans pression" sans compter qu'il y a simplement moins de monde aussi. C'est pour cela que le PTS est nécessaire pour voir s'il y a de gros soucis, puis affiner le tout avec les retours de la maj 10.0. Share this post Link to post Share on other sites
raptor_powell Players 30 posts 11,641 battles Report post #8 Posted December 16, 2020 Bonjour, je suis passé voir sur le forum s'il y a vais des news concernant les sous marin, et je vois que quelqu'un en parle ici. Mais je ne crois pas avoir vu quelque chose concernant les sous marin dans la prochain maj ? Du coups, je demande clairement : les sous marins vont ils être implanté, et, si oui, quand ? Merci. 1 2 1 Share this post Link to post Share on other sites
[LAFR2] nobody1975 Players 12 posts 30,407 battles Report post #9 Posted December 16, 2020 je vois qu on nous annonce l arrivée des new compétances de commandant et le fait qu il passe a 21 point par contre j ai rien vu de précisée sur la façon dont ca se passerais pour des joueur qui avais deja des commandant mis au max niveau compétances lors de ce changement vont il se retrouvé a devoir XP les level manquant , ou leur commandant maxé seront mis automatiquement a 21 point de compétances ? Share this post Link to post Share on other sites
[-FIF-] Aciron_ [-FIF-] Players 21 posts 27,869 battles Report post #10 Posted December 16, 2020 bonsoir, je comprend pas tout la car sur la 0.9.11 on nous a dit que la suite de évènement de noël arriverais a la 0.9.12 et la j'ai la version test de la 0.10 qui ce télécharge je vous souhaite une bonne soirée Share this post Link to post Share on other sites
[WG] Tanatoy WG Staff, Administrator 5,290 posts 4,477 battles Report post #11 Posted December 16, 2020 2 hours ago, raptor_powell said: Bonjour, je suis passé voir sur le forum s'il y a vais des news concernant les sous marin, et je vois que quelqu'un en parle ici. Mais je ne crois pas avoir vu quelque chose concernant les sous marin dans la prochain maj ? Du coups, je demande clairement : les sous marins vont ils être implanté, et, si oui, quand ? Merci. Oui, ils seront implémentés, mais quand ils y seront prêts, c'est dà dire que nous allons continuer notre campagne de tests à leur sujet. 13 minutes ago, nobody1975 said: je vois qu on nous annonce l arrivée des new compétances de commandant et le fait qu il passe a 21 point par contre j ai rien vu de précisée sur la façon dont ca se passerais pour des joueur qui avais deja des commandant mis au max niveau compétances lors de ce changement vont il se retrouvé a devoir XP les level manquant , ou leur commandant maxé seront mis automatiquement a 21 point de compétances ? Nous allons tous devoir les monter à 21 points. 9 minutes ago, Aciron_Neuneu said: bonsoir, je comprend pas tout la car sur la 0.9.11 on nous a dit que la suite de évènement de noël arriverais a la 0.9.12 et la j'ai la version test de la 0.10 qui ce télécharge je vous souhaite une bonne soirée C'est la 0.10.0 du public test qui se télécharge en ce moment. Share this post Link to post Share on other sites
[STOMP] AlexLM_ [STOMP] Privateer 231 posts 18,025 battles Report post #12 Posted December 16, 2020 15 minutes ago, Aciron_Neuneu said: je comprend pas tout la car sur la 0.9.11 on nous a dit que la suite de évènement de noël arriverais a la 0.9.12 et la j'ai la version test de la 0.10 qui ce télécharge En gros, La MaJ actuelle 0.9.11 est un peu plus courte que d'habitude. En raison de l'évènement de Noel, elle sera complétée par la 0.9.12 le 21 décembre. Les deux MaJ ont été testé ensembles, et c'est donc la future grosse MaJ 0.10.0 qui rentre en PTS a partir de demain. Il faut voir 0.9.11 & 0.9.12 comme une "mise a jour et demi" 1 Share this post Link to post Share on other sites
And_a_Bottle_of_Rum Players 259 posts 9,061 battles Report post #13 Posted December 16, 2020 Bonsoir à tous, Combien de temps nous reste-t-il pour débloquer les améliorations légendaires des T10 en cours ? J'avais en tête le 31/12 mais je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise. Merci par avance. Share this post Link to post Share on other sites
[EIRE] skyfall_22_19 [EIRE] Players 32 posts 17,014 battles Report post #14 Posted December 16, 2020 Il y a 22 minutes, And_a_Bottle_of_Rum a dit : Bonsoir à tous, Combien de temps nous reste-t-il pour débloquer les améliorations légendaires des T10 en cours ? J'avais en tête le 31/12 mais je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise. Merci par avance. je crois que c'est çà , le 31 . Share this post Link to post Share on other sites
And_a_Bottle_of_Rum Players 259 posts 9,061 battles Report post #15 Posted December 16, 2020 Il y a 1 heure, skyfall_22_19 a dit : je crois que c'est çà , le 31 . parfait ! merci Share this post Link to post Share on other sites
[P51] Z7II Players 672 posts Report post #16 Posted December 16, 2020 les 21 points seront-ils toujours obtenus avec 1.7million xp? Share this post Link to post Share on other sites
[SHEN] Mirdwen Beta Tester, Privateer 1,503 posts 15,941 battles Report post #17 Posted December 17, 2020 12 hours ago, Z7II said: les 21 points seront-ils toujours obtenus avec 1.7million xp? Non, puisqu'il va falloir 1.2M d'XP commandant pour passer de 19 pts à 21 pts. 1 Share this post Link to post Share on other sites
[MATAF] JymmBlack Players 8,520 posts 26,871 battles Report post #18 Posted December 17, 2020 22 hours ago, Tanatoy said: Le truc, c'est que pour un changement de cet échelle, il est extrêmement dur de ne se fier qu'au retours du PTS Tu veux dire, comme pour le rework CV ? ... alors, là, d'un coup, je crains le pire. 1 Share this post Link to post Share on other sites
[WG] Tanatoy WG Staff, Administrator 5,290 posts 4,477 battles Report post #19 Posted December 17, 2020 Bonjour à tous, Le test public commencera à 18h30 au lieu de 17h30 comme prévu. Nous vous présentons nos excuses à ce sujet. Share this post Link to post Share on other sites
[A-T-O] MrTestDuCinqSept Players 4 posts 2,871 battles Report post #20 Posted December 17, 2020 @Tanatoy une compensation serai le bienvenue ^^ Share this post Link to post Share on other sites
[WF-RP] Et3rnity_fr WoWs Wiki Team, Privateer 960 posts 19,879 battles Report post #21 Posted December 17, 2020 Il y a 2 minutes, lemeilleur459 a dit : @Tanatoy 17h40 est la PT est toujours pas ouverte ? ne saurait-tu donc pas lire ? Share this post Link to post Share on other sites
[A-T-O] MrTestDuCinqSept Players 4 posts 2,871 battles Report post #22 Posted December 17, 2020 Just now, Et3rnity_fr said: ne saurait-tu donc pas lire ? J'ai modif au passage ^^ Share this post Link to post Share on other sites
[LCK] SirPerceval Players 266 posts 31,121 battles Report post #23 Posted December 17, 2020 Pour ma part, je trouve que ce serait la moindre des délicatesses de la part de WG de permettre aux joueurs, au moment de la sortie de la MAJ, de reset tous leurs commandants ET de récupérer TOUTE l'XP utilisée pour chaque commandant GRATUITEMENT (1 fois!!) en la transférant sur le compte de l'XP d'élite pour permettre ensuite aux joueurs de la redistribuer sur le/les commandants de leur choix. Parce que nous imposer un changement de cette ampleur, un coût de 1'200'000 XP requises pour passer de 19 à 21 et toute une série de changements de skills qui vont modifier de façon importante le gameplay et nous expliquer en parallèle qu'on pourra récupérer QUE 25 % de l'XP d'un commandant via les crédits ou 50 % via les doublons sans autre forme de compensation ou d'alternative au moment du passage est clairement insuffisant et irrespectueux vis-à-vis des joueurs ! En gros, ca revient à perdre une masse CONSIDERABLE d'XP accumulée sur les commandants !! Ceci avait de mémoire été fait au moment de l'introduction du compte XP d'élite. Donc MERCI à WG de prévoir et d'inclure ce RESET COMPLET avec sauvegarde GRATUITE ET UNIQUE de l'XP en entier au moment de la MAJ !! NB : si cela est prévu, c'est que j'ai mal lu et ce post n'a dès lors plus aucun intérêt. Dans le cas contraire, j'invite tout le monde à me rejoindre dans cette demande. 2 Share this post Link to post Share on other sites
WgPlsBuffSuport Players 4,628 posts 17,061 battles Report post #24 Posted December 17, 2020 Il y a 18 minutes, SirPerceval a dit : Dans le cas contraire, j'invite tout le monde à me rejoindre dans cette demande. 2 Share this post Link to post Share on other sites
WgPlsNerfYoshino Players 420 posts 8,607 battles Report post #25 Posted December 17, 2020 1 hour ago, SirPerceval said: Pour ma part, je trouve que ce serait la moindre des délicatesses de la part de WG de permettre aux joueurs, au moment de la sortie de la MAJ, de reset tous leurs commandants ET de récupérer TOUTE l'XP utilisée pour chaque commandant GRATUITEMENT (1 fois!!) en la transférant sur le compte de l'XP d'élite pour permettre ensuite aux joueurs de la redistribuer sur le/les commandants de leur choix. Parce que nous imposer un changement de cette ampleur, un coût de 1'200'000 XP requises pour passer de 19 à 21 et toute une série de changements de skills qui vont modifier de façon importante le gameplay et nous expliquer en parallèle qu'on pourra récupérer QUE 25 % de l'XP d'un commandant via les crédits ou 50 % via les doublons sans autre forme de compensation ou d'alternative au moment du passage est clairement insuffisant et irrespectueux vis-à-vis des joueurs ! En gros, ca revient à perdre une masse CONSIDERABLE d'XP accumulée sur les commandants !! Ceci avait de mémoire été fait au moment de l'introduction du compte XP d'élite. Donc MERCI à WG de prévoir et d'inclure ce RESET COMPLET avec sauvegarde GRATUITE ET UNIQUE de l'XP en entier au moment de la MAJ !! NB : si cela est prévu, c'est que j'ai mal lu et ce post n'a dès lors plus aucun intérêt. Dans le cas contraire, j'invite tout le monde à me rejoindre dans cette demande. 4 Share this post Link to post Share on other sites