Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Enkerax

À la recherche du clan... 2

6 comments in this topic

Recommended Posts

[DUCE]
Players
8 posts
5,381 battles

Bonsoir à tous ( ou bonjour si vous lisez ça demain matin ) :D

Je suis à la recherche d'un clan tranquille, pour jouer avec des gens sympa, m'améliorer aussi car j'estime avoir encore à apprendre et voilà ^^. J'ai discord et un micro, 26 ans, une expérience du jeu en équipe avec du LoL et du CS 1.6 à mon actif. J'ai aussi fait parti du clan FSL sur le jeu. Si vous voulez voir les sacro-saintes statistiques ( Je me fiche de mes stats perso ) je vous met le lien de mon profil WoWs number ici: https://wows-numbers.com/fr/player/569922791,Enkerax/  .

Voilà pour moi, aux plaisir de vous voir sur les mers pour de belles batailles, bonne soirée à vous ( ou bonne journée ) :D

[MKF-G]
[MKF-G]
Players
7 posts
4,108 battles

Bonsoir à toi Enkerax ! 

Je te propose mon clan qui semble correspondre à ce que tu recherches :) 

Nous sommes la Mikami family, un clan sans stress où tous les soirs, la plus part des joueurs se connectent pour div ensemble !

Nous avons un serveur discord, où nous nous connectons, communiquons pour div et préparer les batailles/bagarre de clans.

La moyenne d'âge tourne autour de 25 ans.

Notre base navale est bien évoluée et nous espérons former une équipe pour faire quelques batailles de clans lors de la prochaine saison :) 
Si tu as besoin de plus d'informations, ou que tu as envie de prendre part à l'aventure, envoie moi un MP ! 

Bonne nuit :D 

Nuggets65, commandant du clan [MKF-G]

[7FRBE]
[7FRBE]
Players
1 post
5,096 battles

Salut a toi Enkerax

Si tu est toujours dispo a rejoindre un clan la 7FRBE est la pour toi

Nous recrutons  tous types de joueurs! Nous sommes un clan très actif sur discord, proposant du CW, de la franche camaraderie et de la bonne humeur ! 

Si besoin me MP en jeu ou forum. 

Bon jeu!

[BK_SP]
Players
18 posts
9,018 battles

Bonjour à toi capitaine, le clan français [OCG] Online Center Gaming recrute!
Si tu es actif, motivé, sympathique, aimant jouer dans la bonne ambiance en division et batailles de clans tu es le bienvenu! 
Nous possédons Discord, donc casque, micro, et présence sur discord obligatoire.
Si tu es intéressé, hésite pas me contacter par MP, je te recontacte le plus rapidement possible. 
Bon jeu à toi!

Cordialement.

https://forum.worldofwarships.eu/topic/144545-la-nouvelle-ocg-recrute/

[DUCE]
Players
8 posts
5,381 battles

Bonjour à tous. Je vous remercie de vos propositions et réponses, c'est très sympathique mais j'ai déjà trouvé un clan. Le topic ne sert plus donc. Merci encore pour vos réponses et à bientôt sur les mers :D

Guest
This topic is now closed to further replies.