Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Reynarth

WARGAMING ET LE MATCHMAKING DE LA HONTE

9 comments in this topic

Recommended Posts

Players
6 posts
1,455 battles

Bienvenu dans les cerveaux déséquilibrés de développeurs qui veulent faire de la tunes le plus facilement possible.

JUSTE 2 SCREENS MAIS HELAS J'EN AI DES DIZAINES !!!! 

WARGAMING OU LA HONTE OBSOLUE DE PROPOSER UN MATCHMAKING AUSSI  HONTEUX !!!!

C'EST DIFFICILE DE FAIRE UN MATCHMAKING PLUS POURRI !!

MISSION ACCOMPLIE.

IMG_20201214_183116.jpg

IMG_20201206_215717.jpg

• Boring 1

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,290 posts
4,378 battles

Bonsoir,

Je t'invite à relire les autres interventions sur ton précédent sujet, néanmoins là et en toute bonne foi, il est où le problème ? Les deux MM sont équilibrés. 

ps : tu peux utiliser la touche "printscreen" et tu retrouveras toute tes captures d'écran dans le dossier "screenshot" de ton jeu. 

[RAIN]
Moderator, Privateer
6,022 posts
6,031 battles

Le matchmaking est très bien au contraire : il y a le même nombre de navires de chaque tier pour chaque équipe. C'est équilibré, et c'était pas simple vu le nombre de division engagé dans le deuxième screen. Y a vraiment pas de quoi se plaindre. 

[CHATS]
Privateer
7,590 posts
13,496 battles
Il y a 1 heure, Reynarth a dit :

Bienvenu dans les cerveaux déséquilibrés de développeurs qui veulent faire de la tunes le plus facilement possible.

JUSTE 2 SCREENS MAIS HELAS J'EN AI DES DIZAINES !!!! 

WARGAMING OU LA HONTE OBSOLUE DE PROPOSER UN MATCHMAKING AUSSI  HONTEUX !!!!

C'EST DIFFICILE DE FAIRE UN MATCHMAKING PLUS POURRI !!

MISSION ACCOMPLIE.

Bonjour,

Par politesse pour les lecteurs, est-il possible que tu change la casse de ta prose pour la mettre en minuscule, la tu hurle et tu ne donne pas envie de te lire.

Toujours pas respect des autres, peux tu expliciter en termes clairs et polis ce que tu trouve de déséquilibré dans ces MM : Ceux-ci respectent totalement les règles définies par les développeurs (tu peux aller consulter le Wiki en Français pour vérifier)

Maintenant tu peux dire que tu es en désaccord avec le parti pris des développeurs de mettre en confrontation des navires de trois tiers différents.

Il a été expliqué que le jeu a été équilibré pour ça et qu'il est effectivement pas simple quand tu es dans un navire stock de tier 8 alors qu'en face il y a des navires de rang 10. 

Par contre le jeu est formaté pour qu'il y ait des navires similaires au tien en face.

Pourquoi avoir fait ce choix et ne pas opter pour un système plus simple de MM sur tier unique ? 

- Tu l'as trouvé tout seul : créer une frustration chez le joueur pour l'inciter à monter en tier pour se retrouver dans le gros navire et c'est l'un des moyens de vendre des temps de premium, des doublons et des navires et c'est normal pour que le jeu vive quand c'est un  free to play  

- Pour inciter les joueurs à ne pas stagner dans un tier donné 

- Pour les inciter à comprendre le fonctionnement du jeu (ça c'est pas une réussite) en se posant la question "je suis en infériorité comment je fait pour maximiser mes points forts et compenser mes points faibles"

- pour éviter une usure trop rapide du jeu : un jeu simple lasse bien plus vite qu'un jeu complexe, le tout pour les concepteurs de trouver le point d'équilibre entre difficulté et plaisir de jeu.

Maintenant si tu n'adhère pas avec les règles du jeu mais que tu aime celui ci tu peux rester dans les tiers 1 à 4 ou le MM est protégé en +/-1 ou jouer en scenario.

• Cool 1

Players
6 posts
1,455 battles

BONUS TRACK POUR LES TROLLS QUI SONT CAPABLES DE VALIDER CE MATCHMAKING

ALLO, VOUS CONNAISSEZ LA DIFFERENCE DE PERFORMANCES ENTRE DES NAVIRES QUI ONT 2 TIERS DE PLUS QUE LE VÔTRE ????

A QUOI CA SERT DE FAIRE DES TIERS, LES GARS, VOUS EM[edited]EZ PAS A FAIRE DES TIERS !!!

DES LUMIERES  !!!!

IMG_20201214_204353.jpg

IMG_20201214_195744.jpg

• Funny 1
  • Bad 1

[ENFER]
[ENFER]
Players
3,475 posts
2 hours ago, Reynarth said:

C'EST DIFFICILE DE FAIRE UNE CAPTURE D'ECRAN PLUS POURRIE !!

Exact mais nous ne sommes pas dans un concours de screens pourris

• Cool 1

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,478 posts
14,769 battles
2 minutes ago, Reynarth said:

DES LUMIERES  !!!!

Y a pas de quoi ! :cap_like:

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
7,590 posts
13,496 battles
Il y a 1 heure, Reynarth a dit :

BONUS TRACK POUR LES TROLLS QUI SONT CAPABLES DE VALIDER CE MATCHMAKING

ALLO, VOUS CONNAISSEZ LA DIFFERENCE DE PERFORMANCES ENTRE DES NAVIRES QUI ONT 2 TIERS DE PLUS QUE LE VÔTRE ????

A QUOI CA SERT DE FAIRE DES TIERS, LES GARS, VOUS EM[edited]EZ PAS A FAIRE DES TIERS !!!

DES LUMIERES  !!!!

IMG_20201214_204353.jpg

IMG_20201214_195744.jpg

Alors tu n'es pas capable d'argumenter ? parce que en dehors de toi je vois pas de troll ici.

Tu ne lis pas les réponses, tu reste hyper agressif en HURLANT .... 

Donc pour toi le problème est de jouer en +/- 2. Hélas on est déjà bien au delà de ce débat, on en est à compter les radars, les hydro, les navires Russes ou Japonais et surtout une répartition plus équitable des joueurs entre les équipes en fonction de leurs capacités...

Bref en dehors de hurler ta haine du jeu tu es là pour quoi ?

Et si le jeu te met dans de tels états pourquoi continuer à jouer ?

PS et pas capable de lire les explications ni de les appliquer pour faire une capture d'écran... donc cela suggère que le problème ne vient pas du jeu.

[SHEN]
Moderator
2,685 posts
15,283 battles

Je ferme ce sujet (comme les autres ....)

Quel était l'objectif ? Lit tu les retours des autres joueurs ?

As tu chercher des informations sur le MM dans ce forum, avant de venir jeter ces photos d'écrans ?

N'hésite pas à me dire ce que tu souhaite en message privé, mais sans Majuscules H24. Merci !

• Cool 1
  • Boring 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this