Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
xXEnfer_blancXx

Sondage

5 comments in this topic

Recommended Posts

Players
205 posts
30,469 battles

Régulièrement après une bataille on nous demande notre niveau de satisfaction en gros c'est oui ou non.
il serait intéressant de poser en plus la question de pourquoi on coche tel ou tel case et bien sur de tenir compte des réponses obtenues.

• Cool 4

[WFR]
Players
206 posts
1,876 battles
Il y a 1 heure, xXEnfer_blancXx a dit :

Régulièrement après une bataille on nous demande notre niveau de satisfaction en gros c'est oui ou non.
il serait intéressant de poser en plus la question de pourquoi on coche tel ou tel case et bien sur de tenir compte des réponses obtenues.

Bonne idée 

de mon côté quand je tombe sur un shima et un gearing alors qu'on est en benson... tu te prends un mur de torp one shoot et il te demande a la fin "êtes-vous satisfait de la partie que vous venez de jouer ?" Bref tu as eu une bonne idée après faut voir si ils vont le rajouter surtout que perso je tombe de plus en plus souvent sur du t10 en t8 ou 7

Players
3,242 posts

Pour ma part ce qui est marrant, c'est que ce sondage apparaît QUE quand tu as eu une belle partie bien pourri du genre, un jolie stomp, un MM compléments pourri ect... :cap_cool:à croire qu'il se doute que t'en a [edited]. 

[P51]
Players
623 posts

Ce sondage apparait toujour sur la bonne partie que j'attend après en avoir bouffé  un bonne dixaine complêtement pourries.

Vote selon l'humeur cad mauvaise.

[ENFER]
Players
3,207 posts

Moi je mets " neutre "; par contre je prends le temps de répondre aux sondages questionnaires que WG envoie de temps en temps, comme jier.