Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Z-44 et conteneurs du Père Noël disponibles à l'achat !

9 comments in this topic

Recommended Posts

[SKRUB]
Players
1,369 posts
19,153 battles

Bonjour à tous,

J'ai cherché un peu (mais pas trop, car c'est fatigant à mon âge) des avis sur le Z-44 et jusqu'à maintenant je n'ai strictement rien trouvé. Y aurait-il un généreux "propriétaire" pour nous faire part de ses impressions sur le navire ? Ceux que j'ai croisés en partie jusqu'à maintenant ne semblent pas du tout à la fête en général, mais est-ce parce qu'ils maîtrisent encore mal navire, parce qu'ils jouent avec une seule main (voire avec les mains dans le dos) ou parce que le navire n'est pas terrible, voire même (hypothèse que par principe, je refuse d'envisager) parce que ce ne sont peut-être pas de super joueurs (le navire coûte quand même 63,49 € en ce moment ou on peut se l'offrir pour 228.000 unités de charbon, ça ferait quand même beaucoup pour de complets noobs je trouve) ?

Merci d'avance à ceux qui pourraient en parler "en connaissance de cause".

[FRAC]
[FRAC]
Players
221 posts
8,625 battles

Juste un DD allemand classique. 

Le seul point "originale" par rapport à la branche c'est la portée des torpilles qui est plus élevé (enfin... Tout dépend de ce que tu considère comme élevé xD) 

Et en contrepartie, il a pas d'hydro... 

Donc j'ai pas d'avis ni de retour perninent puisque je ne l'ai pas pris, que je ne suis pas un grand joueur de DD de surcroît. Mais juste d'après les stats, ma connaissance de la branche de base, et les retours de mes clan mates... Bah ils sont bien content de n' avoir dépenser que du charbon xD

• Cool 1

[P51]
Players
619 posts
Il y a 1 heure, T00N_ a dit :

Bonjour à tous,

J'ai cherché un peu (mais pas trop, car c'est fatigant à mon âge) des avis sur le Z-44 et jusqu'à maintenant je n'ai strictement rien trouvé. Y aurait-il un généreux "propriétaire" pour nous faire part de ses impressions sur le navire ? Ceux que j'ai croisés en partie jusqu'à maintenant ne semblent pas du tout à la fête en général, mais est-ce parce qu'ils maîtrisent encore mal navire, parce qu'ils jouent avec une seule main (voire avec les mains dans le dos) ou parce que le navire n'est pas terrible, voire même (hypothèse que par principe, je refuse d'envisager) parce que ce ne sont peut-être pas de super joueurs (le navire coûte quand même 63,49 € en ce moment ou on peut se l'offrir pour 228.000 unités de charbon, ça ferait quand même beaucoup pour de complets noobs je trouve) ?

Merci d'avance à ceux qui pourraient en parler "en connaissance de cause".

https://forum.worldofwarships.eu/topic/144193-armada-z-44/

@Mirdwen un avis c'est possible?

• Cool 1

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,399 posts
13,852 battles

Ben ... déjà donné @Z7II en fait, j'ai du mal à développer plus que ça. 

'fin si je faisais un effort, ça donnerait :

- vous prenez un Z-46 et vous le nerfez un petit peu sur toutes ses stats (DPM, AA - lol ... pardon -, survie, dissimulation, maniabilité, HP ... tout tout tout) ;

- vous mettez 2 x 5 torpilles à 12 bornes qui rechargent 5 secondes plus vite que les 2x4 à 10 bornes pour le Z-46 (le reste des stats est sensiblement pareil) ;

- vous lui retirez son hydro 

Et voila ! :cap_like:

C'est pas un mauvais DD, et OK, les 2 km de range supplémentaire sur les torpilles, c'est sympa mais ... il a aucun intérêt en fait (si ce n'est admettre que les torpilles de 10 km ont été salement powercreep).

Jouez le Z-46 et si vous trouvez que c'est un super DD, alors ... gardez le.
Mais en l'état, je vois pas l'intérêt du Z-44, hormis pour la collection.

• Cool 2

[P51]
Players
619 posts

Ok c'est plus détaillé. En vous lisant je ne le sens pas vraiment c'est clair et Z39, 35 j'aime pas. Je vais donc d'abord me faire la branche DD Allemand pour voir. 60€ c'est 60€. Merci.

• Cool 2

[SKRUB]
Players
1,369 posts
19,153 battles
Il y a 42 minutes, Z7II a dit :

Merci et désolé, je n'étais pas encore tombé dessus ! Ça m'apprendra à tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de laper quelque chose (surtout depuis que j'ai le commandant Ricard dans le port de Marseille !).

• Cool 1

Players
920 posts
21,480 battles

Je rejoins l'avis de @Mirdwen, c'est pas un mauvais dd, tu joue plus sur les torpilles que sur les canons par rapport aux autres dd Allemands. Comme il est moins à l'aise sur les caps parsqu il n'a pas d'hydro, ta tendance à le joueur comme un pan européen; t'aura la sécurité d'une smoke, mais pour le reste les pan européen feront mieux que le Z44. Donc oui plutôt pour les collectionneurs même si c'est pas un "mauvais " dd.

[ENFER]
Players
3,185 posts

J'en ai sorti 2 ce soir en ostergotrucmuche dans 2 parties différentes et ils se sont fait furieusement sécher. Mais bon, c'est peut-être aussi les joueurs.

Sign in to follow this