Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Mamouthe39

Pourquoi avoir détruit le gameplay du porte-avion ?

15 comments in this topic

Recommended Posts

Players
3 posts
145 battles

J’ai voulu rejouer au jeu, et que vois-je, ou et passer la carte pour envoyer nos avions comme nous voulions, et prendre connaissance des combats ?

À la place nous avons le droit a un horrible gameplay de pilote arcade.

Le côté Stratégie/Gestion a totalement disparu ! 

Sans parler des combats totalement pittoresques que nous avons à faire, 80% du temps les avions ce font abattre pour pas grand-chose, j’ai l’impression d’être impuissant, c’est vachement frustrant.

Avant ont avais peur de se faire prendre a parti nos bombardier et torpilleurs par l’aviation adverse, maintenant ont à peur d’attaquer un bateau.

Je préférais attendre que mes avions reviennent, que de m’obliger à les jouer un par un par un, il n’y aucune stratégie, n’y aucune gestion, c’est de l’action pur, et ces ce qui fessait le charme des portes-avion, les voir arriver, puis défendre mes alliers et mes avions avec mon aviation étais génial.

Pourquoi avoir détruit tout ça, il fallait que ça plaise à jean kevin panpan boum boum ?

Ça a eu pour effet de rendre le gameplay totalement nul et un nerf d’enfoiré.

• Funny 1

Players
2,717 posts

Ca va faire 2 ans que le rework CV a eu lieu. Sombre date dans notre histoire. 

par contre le rework n'est nullement un nerf, bien au contraire, vu qu'un manchot peut faire des dégats maintenant.

• Cool 2

Players
3 posts
145 battles
Il y a 1 heure, Russia_Moth_Her_Lamp a dit :

Ca va faire 2 ans que le rework CV a eu lieu. Sombre date dans notre histoire. 

par contre le rework n'est nullement un nerf, bien au contraire, vu qu'un manchot peut faire des dégats maintenant.

Pour moi cela me donne plus envie de jouer au jeu.

Je jouai aussi a un de leurs autre jeu, ou tu pouvais jouer des tank et des avions dans la même partie, cela aussi a disparu.

Je préfèrerais les combat de tank et d'avion sur ce jeu.

Il ont prévu de tout saboter ou quoi ?

Je n'aime pas world of tank, mais je préférerais les combat de tank sur ce jeux, je le trouvais plus aboutie et plus mature, avec des combat plus intense, stratégique, moins rapide, et pas tu fonce la tête baisé comme World of tank, je ne peu voir que des kevin qui joue a ça. 

Il y'avais plus de templay, ont pouvais même sauver nos co-équipier d'une mort certaine avec un grapin, c'étais pas le même délire ces certains.

J'ai l'impression que c'étais deux communauté a part.

• Les jeunes qui aime les partie rapide et fade.
  • Et les plus vieux qui aimais les partie moins casus et plus évoluer et stratégique.

Puis ce n'est pas parce que n'importe qui peut jouer que celui n'a pas été nerf, ce que tu dit et juste démago, et n'a aucun sens.

Les porte avions n'ont plus la même puissance de feux, donc cela a forcement été nerf.

Je prenais plaisir a couler des bateau et autres avions en planifiant, la j'en prend aucun.

Il y'avait une certaine dangerosité/rivalité entre porte avions, maintenant ont ne peut pas dire que c'est le cas.

Bref des bonne idées réduit a néant.

Si je joue si peut a des jeux wargaming, ce n'est pas pour rien, ont vois clairement que la monnaie et le maitre mot.

[CHATS]
Players
697 posts
9,870 battles
Il y a 12 heures, Mamouthe39 a dit :

et ces ce qui fessait le charme des portes-avion

Moi aussi j'ai envie de fesser les porte-avions.

• Funny 7

[RABID]
Players
1,306 posts
17,354 battles

Attends !!! Bientôt tu auras les sous marins !!! :Smile_teethhappy:

Bof, quitte à me faire traiter de Kevin, j'aime bien les CV nouvelle mouture. L'ancienne était un poil rébarbative même si surement intéressante dans le gameplay. Et au tier X, il faut quand même ruser pas mal quand tu tombes sur des joueurs qui savent se servir de leur AA.

[CHATS]
Players
3,164 posts
Il y a 9 heures, Mamouthe39 a dit :

Pour moi cela me donne plus envie de jouer au jeu.

Je jouai aussi a un de leurs autre jeu, ou tu pouvais jouer des tank et des avions dans la même partie, cela aussi a disparu.

Tu te confond de jeu et développeur là. 

Le jeu c'est war thunder développé par Gaijin. 

• Cool 1

Players
3 posts
145 battles
Il y a 3 heures, crexius a dit :

Tu te confond de jeu et développeur là. 

Le jeu c'est war thunder développé par Gaijin. 

Ah d'accord merci, il faut avouer que les jeux ce ressemble. 

[CHATS]
Players
3,164 posts
Il y a 1 minute, Mamouthe39 a dit :

Ah d'accord merci, il faut avouer que les jeux ce ressemble. 

Oui et non. 

Niveau chars et avions war thunder est plus réaliste et mieux foutu. Quand tu te fait détruire, de voir un replay pour voir où à tapé l'obus ennemi est juste genial, il est bien plus jolie et détaillé , au moins niveau avions ça c'est pas cassé la tronche comme world of warplane :Smile_hiding:

Comme tu l'as précisé aussi, les avions peuvent rejoindre les parties des chars mais aussi celles des bateaux. 

Les bateaux sont bien plus détaillé et surtout ta un équipage dedans, mais le gameplay est plus "mou" que warships.Pour te donné un ordre d'idée, quand tu contrôle un DD, t'as l'impression de contrôler un Kansas de warships. 

Le seul truc qui m'a fait arrêter war thunder est que c'est excessivement long et frustrant de monter une branche, et là branche des bateaux à vraiment du mal à sortir du contenu. 

[SKRUB]
Players
1,369 posts

Je suis d'accord avec crexius : faire une quelconque comparaison entre World of Tanks et War Thunder est (très) insultant pour War Thunder. Ce n'est ni la même population ni le même niveau de jeu. Rien à voir l'un avec l'autre. Ni sur le plan du gameplay, ni sur le plan de la stratégie. Un peu comme si tu comparais des mecs qui font presque la guerre à des mecs qui se tirent des fléchettes dessus avec des N(marque que je n'ai pas le droit de citer ici). Rien à voir en termes d'ambiance, rien à voir en termes d'enjeux.

[CHATS]
Privateer
7,552 posts
13,133 battles

Pourquoi le gameplay des CV a changé :

- Presque personne ne jouait les CV

- Quand il y avait un CV dans chaque équipe l'écart de niveau des joueurs pouvait totalement déséquilibrer le jeu

- le poids d'un CV en partie si bien maîtrisé était trop important du fait de la maîtrise complète de la carte .

Le nouveau Gameplay des CV a réussit à résoudre ces problèmes mais en a créé d'autre  

• Cool 3

Players
271 posts
6,324 battles
11 hours ago, gobolino said:

Le nouveau Gameplay des CV a réussit à résoudre ces problèmes mais en a créer d'autre

CV et problème ... pléonasme :Smile_trollface:

• Funny 1

Players
2,717 posts
13 hours ago, gobolino said:

Pourquoi le gameplay des CV a changé :

- Presque personne ne jouait les CV

- Quand il y avait un CV dans chaque équipe l'écart de niveau des joueurs pouvait totalement déséquilibrer le jeu

- le poids d'un CV en partie si bien maîtrisé était trop important du fait de la maîtrise complète de la carte .

Le nouveau Gameplay des CV a réussit à résoudre ces problèmes mais en a créer d'autre  

La grande question c'est "est-ce que le jeu y a gagné au change?" 

M'est avis que non vu que weegee nous impose cette bouse de partout au point de détruire le fun dans tous les modes de jeu. 

Je rappelle qu'un event avait lieu ce weekend... sans CV. Je me demande bien pourquoi.

[CHATS]
Privateer
7,552 posts
13,133 battles
Il y a 2 heures, Russia_Moth_Her_Lamp a dit :

La grande question c'est "est-ce que le jeu y a gagné au change?" 

M'est avis que non vu que weegee nous impose cette bouse de partout au point de détruire le fun dans tous les modes de jeu. 

Je rappelle qu'un event avait lieu ce weekend... sans CV. Je me demande bien pourquoi.

C'est un autre débat et chacun à sa réponse.

Pour moi le jeu gagne à la présence de Portes-Avions dans le sens ou ajouter une contrainte supplémentaire sous la forme des avions le rend plus complexe à gérer. 

Par contre est ce que les CV sous la présente forme le rende plus attractif ? Pour une part des joueurs non, surtout ceux qui ont connu le temps béni pré réforme ou il y avait très peu de CV en partie.

• Cool 2