Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
crexius

Mise à jour du mardi 27/11/2020

6 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
Players
2,935 posts
11,846 battles

Bonjour tout le monde, 

mardi il y a eu un petite mise à jour sur le jeu  et depuis, il est devenu instable sur mon pc. 

Avant je tournais à 75fps constant maintenant j'ai des chutes à 25 sans cesse, une horreur.De même j'ai remarqué qu'il faisait énormément chauffer mon pc, 100° à peut près. 

Je joue à côté à assassins creed valhala et death stranding, les paramètres à fond et strictement aucun souci, donc ça viens bien de cette petite mise à jour, car avant j'avais jamais eu de soucis. 

Une idée ? 

Merci. 

Players
232 posts
14,011 battles

(Il me semble que le mardi était le 24) Perso j'ai pas vraiment eu de soucis, bizarre pour toi. Après, je me rappelle du fait que j'ai eu ton soucis sur des sorties de majs récemment, mais c'était juste une journée.

Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,792 posts
5,989 battles
Il y a 2 heures, crexius a dit :

Bonjour tout le monde, 

mardi il y a eu un petite mise à jour sur le jeu  et depuis, il est devenu instable sur mon pc. 

Avant je tournais à 75fps constant maintenant j'ai des chutes à 25 sans cesse, une horreur.De même j'ai remarqué qu'il faisait énormément chauffer mon pc, 100° à peut près. 

Je joue à côté à assassins creed valhala et death stranding, les paramètres à fond et strictement aucun souci, donc ça viens bien de cette petite mise à jour, car avant j'avais jamais eu de soucis. 

Une idée ? 

Merci. 

Salut, 

Ton jeu est installé depuis longtemps ? Une petite ré-installation ça règle ces soucis. 

• Cool 1

[CHATS]
Players
2,935 posts
11,846 battles
Il y a 2 heures, GASOVER a dit :

Salut, 

Ton jeu est installé depuis longtemps ? Une petite ré-installation ça règle ces soucis. 

Je dirais à peut près 6 mois, donc je dois retélécharger le jeu ? :cap_old:ça va me prendre un week end ça encore. :Smile_sceptic:

Merci pour vos réponses. 

Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,792 posts
5,989 battles

Peut être de réparer simplement, mais oui 6 mois, ça semble être le bon moment pour faire une ré-installation. 

• Cool 1

[CHATS]
Players
2,935 posts
11,846 battles
Il y a 51 minutes, GASOVER a dit :

Peut être de réparer simplement, mais oui 6 mois, ça semble être le bon moment pour faire une ré-installation. 

Je vais tester ça, merci.