Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
romblou50

recherche de clan

6 comments in this topic

Recommended Posts

[WOLF-]
Players
9 posts
7,780 battles

Bonjour à tous, 

Voila je viens de quitter un clan et suis à la recherche d'un nouveau groupe. 

j'ai 52 ans, et je suis un joueur moyen comme beaucoup sur ce jeu ( environ 49000 points de dégâts de moyenne) 

Je recherche de la convivialité et du  respect.

Je suis plutôt actif mais très rarement après 21 heures. Vous comprenez donc que les CW ne sont pas ma priorité. 

J'aime beaucoup apprendre les techniques des autres, ce qui permet de s'améliorer.

Je suis plutôt un joueur de croiseurs et un peu cuirassé. Je joue du tier 3 au tier 10.

Je recherche un clan actif dans le discord... et pas que pour les CW.

J'ai été second dans les deux clans dans lesquels j'ai joué, cependant aujourd'hui je ne cherche que le plaisir de jouer sans prise de tête. 

Mon pseudo est romblou50 pour ceux qui souhaitent regarder mes bateaux et mes résultats. Pour ma part ce n'est pas le plus important.

Au plaisir de vous lire

• Cool 2

[WFR]
Players
19 posts
16,057 battles

salut romblou

Je suis dans mon propre clan et j'ai 49 ans , quelques joueurs actif sans plus ; il sont trés sympas et je ne cherche pas a devenir les super champions , dans mon clan il y a aucune priorité en tout genre , tu jouent a ton rythme , tu seras le bienvenue , sa reste un jeu tout simplement .

bon jeu .

[3REM]
Beta Tester
164 posts
9,706 battles

Salut à toi,

Je pense que les Trirèmes peuvent convenir à tes attentes d'un clan : Nous sommes un clan plutôt à ambiance familiale, sans prise de tête. Nous aimons faire des batailles de clan, mais sans obligation de participation, ça n'est destiné que pour les motivés !

Autrement, nous faisons souvent des divisions ensemble en début de soirée entre 17h30 et 21h généralement ^^

Si ça t'intéresse, n'hésite pas à venir faire un tour : https://discord.gg/TTB5ZP3G5Y

(Si le lien ne fonctionne pas, n'hésite pas à me MP ici sur le forum)

[E-D-C]
Players
34 posts
4,769 battles

Salut a tous le clan [-FSL-] recrute joueurs tous lvl. A tous les marins en manques d'aventures ce clan est fait pour vous. Si d'aventure vous venez a passé ces portes vous trouverez un bonne ambiance en taverne où une autre plus feutrée en canal classé mais encore une plus studieuse en canal de bataille de clan, pour ceux qui veulent écouter de la musique nous avons un bot facile de prise en main pour ça, si vous jouez a d'autres jeux que warship nous avons quelques canaux prévus pour cela. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez me mp ou rejoindre le discord:

Arma#2893

https://discord.gg/GPbEy9a

[C-T-C]
Players
19 posts
9,253 battles

bonjour camarade le clan des C-T-C recrutent nous avons discord et sommes tres actifs moyenne d age 35 50 ans  je te laisse un message en mp sur le jeu afin de discuter et te donner notre discord

• Boring 1

Sign in to follow this