Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Client de jeu unique

9 comments in this topic

Recommended Posts

[ENFER]
Players
3,031 posts

Donc si je comprends bien, je suis UE et quand je lance une partie je peux me retrouver avec des chinois ou des américains en partie, c'est ça ?

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,472 posts
14,134 battles
Il y a 17 minutes, Spartatian a dit :

Donc si je comprends bien, je suis UE et quand je lance une partie je peux me retrouver avec des chinois ou des américains en partie, c'est ça ?

Non, simplement si tu passe sur le serveur NA, c'est le même client et la même installation qui se lance.

Pas besoin d'avoir 2 installations du même jeu pour jouer sur 2 serveurs différents.

• Cool 2

[CHATS]
Players
697 posts
9,129 battles

C'est une bonne chose si ça évite d'avoir deux clients et de manger de l'espace disque pour rien.

En revanche je viens de voir un truc qui me tire l'oeil: j'ai bien rajouté mon autre compte celui que j'ai créé pour le serveur NA et le game center a bien reconnu ce compte.

Mais à côté de ce compte il est aussi marque "EU".

Est-ce  simplement parce que mon IP est basée en Europe ou bien y a t'il un loup ?

Merci.

EDIT: je viens de faire le test : cela m'a créé un compte secondaire, mais sur le serveur EU. 

Edited by Tanatoy
adresse email

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,781 posts
4,043 battles

Salut Silence,

Je viens d'enlever ta capture d'écran, comme il y avait ton adresse email dedans. Je vais regarder cela, mais juste déjà, est-ce que sur NA tu avais lors de la création de ton compte utilisé la même adresse email ? 

[CHATS]
Players
697 posts
9,129 battles

Oups. Dsl M'sieur Tana ça ne m'est même pas venu à l'idée de les masquer.  :Smile_hiding:

Et tu me fais avoir un doute d'un coup concernant l'adresse.

Mais je ne pense pas.

Si je te file mon pseudo là-bas tu as moyen de vérifier à quel compte de messagerie il est associé ?

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,781 posts
4,043 battles
23 minutes ago, Silence_CN said:

Si je te file mon pseudo là-bas tu as moyen de vérifier à quel compte de messagerie il est associé ?

Je peux demander à quelqu'un demain oui :) 

[CHATS]
Privateer
7,511 posts
12,837 battles

Grâce à ça j'ai viré mon Client NA et ça marche impeccable !

Sign in to follow this