Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
tabarly54

slava,

9 comments in this topic

Recommended Posts

[OCG]
[OCG]
Players
343 posts
16,314 battles

salut, j'ai la monnaie, j'ai envie d'un t10 du labo.

Mais, au final, le slava, on en croise encore moins que des colbert (connu pour ne pas être le top du top), de ce que je lis en Anglais c'est un genre de yamato sans le gros calibre, sans grosse cadence (donc sans overmatch) mais russe ?

Et ohio c'est un montana avec des gros canons pas précis et mou de la chique si je lis bien ?

[MORIA]
Players
7,691 posts
38,247 battles

J'essaierai d'utiliser Google Translate pour cela.  Slava est un camping-car très précis avec des obus qui ont une très bonne pénétration et une très bonne vitesse, ils ne perdent pas leur vitesse comme les autres obus du jeu (tout comme Stalingrad) mais ils sont de calibre 406 mm, donc les croiseurs avec une armure de pont de 30 mm peuvent les faire rebondir s'ils se positionnent correctement  .  Il faut donc chercher quelque chose qui montre le côté et le citadelle.  Vous ne pouvez pas avancer car vous avez 25 mm à l'avant et à la poupe.  et pas beaucoup de hp pour ça, votre deck fait 32mm.  Ainsi, même les croiseurs légers peuvent vous faire fondre facilement.  Vous devez jouer au passif et apprendre à viser à plus de 20 km et être patient

[RAIN]
Community Contributor
283 posts
15,609 battles
Il y a 4 heures, MacArthur92 a dit :

J'essaierai d'utiliser Google Translate pour cela.  Slava est un camping-car très précis avec des obus qui ont une très bonne pénétration et une très bonne vitesse, ils ne perdent pas leur vitesse comme les autres obus du jeu (tout comme Stalingrad) mais ils sont de calibre 406 mm, donc les croiseurs avec une armure de pont de 30 mm peuvent les faire rebondir s'ils se positionnent correctement  .  Il faut donc chercher quelque chose qui montre le côté et le citadelle.  Vous ne pouvez pas avancer car vous avez 25 mm à l'avant et à la poupe.  et pas beaucoup de hp pour ça, votre deck fait 32mm.  Ainsi, même les croiseurs légers peuvent vous faire fondre facilement.  Vous devez jouer au passif et apprendre à viser à plus de 20 km et être patient

Nice try Issou PNG - 37 images de Issou transparentes | PNG gratuit

• Funny 1

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
781 posts
17,100 battles

Faut avoir au moins 5 T10 (pas des premiums/freemiums) pour débloquer ce qui s'appelle le "bureau de recherche" et il est dedans.
Ensuite pour accumuler les points du bureau de recherche, il va te falloir remonter des branches que tu avais déjà faites.

Donc je pense que tu as encore du temps devant toi avant de pouvoir le débloquer/jouer.

[CHATS]
Players
2,918 posts
11,829 battles
Il y a 48 minutes, Ulfwearer9 a dit :

Bonjour je viens vers vous pour savoir comment on obtient le slava en jeu sur world of warships. 

Salut,

le Slava est obtenable qu'en point de recherche. Pour obtenir ces points de recherche faut déjà que tu possède  5 branches complète. Si tu les possède faut que tu reset une branche pour la recommencer a zéro et à partir du t6 tu obtiendra 500 points de recheche pour ta premiere win, donc ça donne :

t5 une win = 500 points de recherches

t6 une win = 500 points de recherches

t7 une win = 500 points de recherche

t8 ....           = 1500

t9.....           = 1500

t10.   ...        = 6000

bien sur c'est qu'une seul win par navire, et les points de recherches peuvent changer d'une classe à l'autre.

Donc pour réinitialisé une branche ça se passe ici

Spoiler

shot-20_12.22_21.36_12-0328.thumb.jpg.7af348ad7875f4a17df9b195b5a5bd53.jpg

pour voir à combien tu es de points de recherche et où sont situer les navires, faut que tu ailles dans l’armurerie

Spoiler

shot-20_12.22_21_36.44-0042.thumb.jpg.adc9039857324bd7341e59cd3aa6f55f.jpg

ensuite dans bureau de recherche

Spoiler

shot-20_12.22_21_36.53-0277.thumb.jpg.c4b9e5918ac49e28ecf5e3a24bc12ca9.jpg

et là tu verra tout ce qui est obtenable en point de recherche

Spoiler

shot-20_12.22_21_36.59-0344.thumb.jpg.b2559bae0ea4e2864b4e33ac821d844e.jpg

ps: tout les 6 mois à peut prêt tu as un X2 en points de recherches , donc au lieu qu'une branche te rapporte au total 10k de point de recherche, il t'en rapportera 20k.

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
781 posts
17,100 battles
Il y a 1 heure, crexius a dit :

6 mois

c'est tout les 3 mois. mais sinon tout le reste est bon

• Cool 1

Players
3 posts
576 battles

Je vous remercie pour vos réponses

Je suis un petit joueur je ne joue que les navires russes, et cela m'aurait intéressé de l'avoir mais je viens à peine d'obtenir le tier 8 Vladivostok et je suis qu'au tier 7 dans les croiseurs russe donc je suis loin voir très loin des 5 branches au tier 10 mais je tiens à remercier les personnes m'ayant répondu. 

• Cool 2