Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Reynarth

CE MATCHMAKING EST UNE VRAIE HONTE

9 comments in this topic

Recommended Posts

Players
6 posts
1,455 battles

EST IL POSSIBLE DE FAIRE UN MATCHMAKING PLUS POURRI ??

LA REPONSE EST NON !!!!

10 TIERS DE NAVIRES  .... ILS SONT CAPABLES DE MELANGER 3 TIERS DANS LA PLUPART DES BATAILLES.

LES MECS QUI DEVELOPPENT CE JEU  SONT DES LUMIERES.

A PRIORI

PS : EN FAIT VOUS DEVRIEZ SIMPLIFIER LES GARS, DIVISER PAR 2 ET FAITES DES COMBATS  ENTRE LES T1 => T5  ET  T6  =>T10

PS (2) : CE MSG SERT A RIEN MAIS  IL EST DIFFICILE DE FAIRE UN MATCHMAKING PLUS MOISI ET CETTE VERITE EST PUANTE

TOUTEFOIS, L'ESSENTIEL ETANT DE FAIRE MARCHER LA CB DE LA FAN BASE, VOTRE MISSION EST ACCOMPLIE.

• Cool 1
  • Funny 5
  • Bad 1

Players
2,486 posts

3 tiers de différence ça n'existe que dans deux cas spécifiques

- une fail division

- à des heures très tardives où ça manque de joueur et le mm fait avec ce qu'il a 

merci au revoir

• Cool 2

Players
243 posts
6,309 battles

C'est bon, ça va mieux après avoir évacué grâce à ton message calme et constructif ? 

Sarcasme à part, t'es pas le premier à ronchonner sur le MM, t'en fais pas. Mais bon, soit on fait avec, soit on arrête de jouer. A l'heure actuelle y'a pas tant d'autres choix malheureusement.

• Cool 1

Players
6 posts
1,455 battles
23 minutes ago, Russia_Moth_Her_Lamp said:

/3 tiers de différence ça n'existe que dans deux cas spécifiques

- une fail division

- à des heures très tardives où ça manque de joueur et le mm fait avec ce qu'il a 

merci au revoir

REVEILLES TOI LE TROLL !!!!

PERSO JE JOUE TRES SOUVENT EN T7 ET T8.... JE TOMBE LA MOITIE DU TEMPS CONTRE DU TIERS +2 ET JE JOUE PAS EN DIVISION !!!!!!!!!

COURS DE MATHEMATIQUES :  T7 VS T9 C EST +2   

MEME TARIF POUR LE T8 VS  T10 

ADIEU LE TROLL.

P.S. : DE TOUTE MANIERES WARGAMING EN A STRICTEMENT RIEN A CARRER ET LES JOUEURS NOLIFE JOUENT ESSENTIELLEMENT HIGH TIERS ET FARM LES LOW TIERS. 

OCCASIONNELLEMENT TU VOIS LES CONTRIBUTORS,  QUI ONT TOUTE LA PANOPLIE EN BATEAUX, COUINENT QUAND ILS JOUENT LOW TIERS SUR TWITCH.... TRES ETRANGEMENT LEUR PARTIE SE TERMINE PLUS VITE QUE QUAND ILS JOUENT EN T9 ou T10.

• Funny 2
  • Bad 1

[ENFER]
Players
3,039 posts

Pour l'instant c'est toi qui couine et tu es la reine des couineuses; la queen couine en somme.

• Funny 7

Players
107 posts
11,519 battles
Il y a 1 heure, Spartatian a dit :

Pour l'instant c'est toi qui couine et tu es la reine des couineuses; la queen couine en somme.

il y a du Laurent Gerra la- dessous ! tu gardera le caribou dans le grand nord pour noêl, la période sera + propice !

• Cool 1

[MATAF]
Players
7,128 posts
19,671 battles
7 hours ago, Reynarth said:

COURS DE MATHEMATIQUES :  T7 VS T9 C EST +2

C'EST VRAI ! BRAVO !

aplause.jpg.5be07e6638a5d1dcf86cee302898f1b8.jpg

Tu sais compter c'est bien. Pour le reste, en toute franchise, ce n'est pas le MM qui est moisi. C'est ton comportement.

Parce qu'entre l'utilisation des majuscules, la grossièreté du propos, et tes sous entendus foireux sur les prétendus nolife ou le niveau que toi, avec ta compétence qui à n'en pas douter est extrême, tu attribues aux divers contributeurs, ma foi en gros ton message signifie très exactement ce qui suit :

"bonjour, je n'ai rien compris ni n'arrive à m'adapter au fonctionnement du jeu, et comme je n'ai pas envie de comprendre je viens poser ma pêche sur la place publique en beuglant comme un veau contre le système, inutile d'essayer de m'aider je ne ferai aucun effort et je me fiche éperdument de ce que les autres pensent".

C'est d'ailleurs bien plus clair une fois reformulé par quelqu'un de civilisé (moi, Chichille, amoureux du verbe). Et donc, je me dois de te remercier chaudement, sisisi, je suis sérieux, je n'ai pas de mots pour te remercier de m'avoir, de bon matin, offert ceci

Spoiler

rire.png.e86edae252ad84e756c644502cdafe10.pngcopyright @Sana_Khan

• Funny 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,475 posts
14,142 battles

Plutôt que d'évacuer ta rage en écrivant tout en majuscules @Reynarth (ce qui ne respecte pas les règles du forum pour info) pourrai tu allez lire ces topics :

• Cool 2

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this