Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
AlexK95

Cheat or not cheat that is the question... [Replay]

20 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
Privateer
7,511 posts
12,837 battles

Certainement un problème de synchronisation avec le serveur Comment était ta connexion  ? Le ping stable ou est ce qu'il faisait des sauts aléatoires ?

intéressant a voir

[TF06]
Players
3 posts
11 minutes ago, gobolino said:

Certainement un problème de synchronisation avec le serveur Comment était ta connexion  ? Le ping stable ou est ce qu'il faisait des sauts aléatoires ?

intéressant a voir

Un demi tour ? deux fois de suite ? une sychro serveur  ? j'y crois pas perso. Sans compter la disparition. Les secondaires ont aussi changé de cibles, ce qui montre que ça ne vient pas de mon client.

si sont déplacement était saccadé, pourquoi pas, j'aurais pas pris la peine de poster ça.

Je trouve ça intéressant aussi :)

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
7,511 posts
12,837 battles

ça m'est déjà arrivé (pas deux demi tour de suite quand même) juste avant un crash du à un problème de connexion...

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,333 posts
13,510 battles

C'est un mode halloween : y a pas des conso spéciaux pour faire ce genre de choses ? ça ne m'étonnerait qu'à moitié.

[CHATS]
Players
2,927 posts
11,829 battles

Je pense pas que ce soit un cheat mais plutôt un autre bug parmi tous les autres recensé, ce dernier patch est vraiment une horreur.

• Boring 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,472 posts
14,134 battles
Il y a 2 heures, Mirdwen a dit :

C'est un mode halloween : y a pas des conso spéciaux pour faire ce genre de choses ? ça ne m'étonnerait qu'à moitié.

C'est un set de conso spéciaux qui sont données aux navires.

Y a pas de cheat ou de bug (à part graphique avec des carrés noir chez moi). Le mode halloween est pas équilibré et vous réserve de belles surprises.

• Cool 1

[SPAM-]
Beta Tester
24 posts

Il y a 8 heures, Hellmaker2a a dit :

Pour une fois qu'un joueur met un replay et pose la question ouvertement, ton commentaire est inutile mis a part chercher a créer un drama. 

Edited by HipSGuinness
Citations disparues
  • Cool 1

[TF06]
Players
65 posts
6,112 battles
1 hour ago, PulseDiabolo said:

Pour une fois qu'un joueur met un replay et pose la question ouvertement, ton commentaire est inutile mis a part chercher a créer un drama. 

+1 pour le commentaire inutile ( comme souvent )

• Cool 1

[CHATS]
Players
2,927 posts
11,829 battles
Il y a 7 heures, corback06 a dit :

+1 pour le commentaire inutile ( comme souvent )

La preuve:Smile_trollface:

• Funny 1

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
781 posts
17,116 battles

@AlexK95 c'est le dernier set de consommable de l'heracles qui fait ça :

le premier te fait chuter ta discrétion à 2km,

Spoiler

image.thumb.png.b9550b1a019957eb810f1dee94056e65.png

et le 2e te fait faire demi-tour sur place

Spoiler

image.thumb.png.71fefaa711235ad4c55bbe5a451a77ad.png

• Cool 4

[MIAO]
Players
1,506 posts
7,110 battles
12 ore fa, MacArthur92 ha scritto:

pourquoi mettez-vous le titre anglais au fil du forum français? clickbait?

(Google translate) 

Oui, c'est clickbait XD (using my 100% french skillz)

[OCG-R]
Community Contributor
2,704 posts
17,204 battles
Il y a 14 heures, AlexK95 a dit :

Je vous laisse vous faire votre propre idée. [5 premières minutes à regarder, il n'y a plus rien d’intéressant après le premier fight]

J'ai fait un ticket pour ça. (ce n'est peut être qu'un bug après tout, mais j'en doute)

20201121_190932_PXSB103-France-H2020_e10_FreshGameplay_2020.wowsreplay

En fait, il est à mon humble avis inutile de se demander s'il y a cheat ou non. Déjà parce que le système anti-cheat de Wargaming est réputé pour être extrêmement performant (en plus de leur politique lapidaire vis-à-vis de cheaters). Mais aussi parce que :

1. Il y a une aide à la visée extrêmement forte sur le jeu qui compense (par exemple) quasiment toutes les petites erreurs de visée ou tous les tremblements quelconques. Le seul "travail" que doit faire le joueur est simplement de lead (viser en anticipant la vitesse de la cible) et ajuster la hauteur de visée pour prendre en compte les différentes manœuvres que pourrait faire la cible. De facto, un "aimbot" (logiciel qui, grosso modo, ajuste à la place du joueur) n'aurait que très peu d'intérêt ici.
  2. Quand bien même un aimbot existerait, Wargaming a mis une deuxième couche visant à prévenir l'utilisation d'un aimbot. Je parle évidement de la dispersion. En effet, même si par le biais d'un cheat vous visiez et tirez au parfait endroit, rien ne dit que vos obus arriveront exactement sur ce point en raison de la dispersion. Rien ne permet de savoir comment nos obus vont disperser hormis les formules déterminées par la communauté. Et sachant que la dispertion est un pur produit aléatoire (qui reste toutefois dans une "borne" grâce aux formules dont je parle juste au dessus), l'utilisation d'un tel logiciel d'aimbot serait inutile et ne ferait pas mieux que le cheat consistant à utiliser les touches "ZSQD" ou tout simplement notre matière grise.

Alors effectivement, un wallhack (qui permettrait de voir en permanence tous els navires ennemis qu'ils soient repérés ou non) pourrait effectivement exister. Mais il serait, à mon sens, extrêmement simple pour Wargaming de rementer rapidement vers les utilisateurs de ce genre de cheat.

Donc de mon point de vue, avant de crier au cheat ou même de se demander s'il y a eu cheat ou non, je pense que l'idéal est de s'interroger sur l'action en elle même. La quasi totalitté est due à un coup de chance ou à des D-Sync tout simplement. Le cheat n'y est pour rien. :cap_cool:

• Funny 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,472 posts
14,134 battles
Il y a 2 heures, Et3rnity_fr a dit :

Révéler le contenu masqué

Révéler le contenu masqué

Il y a 20 minutes, Doobiecool a dit :

Donc de mon point de vue, avant de crier au cheat ou même de se demander s'il y a eu cheat ou non, je pense que l'idéal est de s'interroger sur l'action en elle même. La quasi totalitté est due à un coup de chance ou à des D-Sync tout simplement. Le cheat n'y est pour rien. :cap_cool:

Rien à voir ici Doobie. La réponse est apportée à 100% par Eternity.

Après si tu parle en général, même logique, on ne vas pas donner de fausses idées à tous le monde. Chaque cas sera différent.

[TF06]
Players
65 posts
6,112 battles
4 hours ago, crexius said:

La preuve:Smile_trollface:

oui ! mais moi ce n'est pas souvent :Smile_coin:

Merci Et3rnity pour l'explication  :Smile_honoring:

Players
2,475 posts
2 hours ago, Doobiecool said:

En fait, il est à mon humble avis inutile de se demander s'il y a cheat ou non. Déjà parce que le système anti-cheat de Wargaming est réputé pour être extrêmement performant (en plus de leur politique lapidaire vis-à-vis de cheaters). Mais aussi parce que :

1. Il y a une aide à la visée extrêmement forte sur le jeu qui compense (par exemple) quasiment toutes les petites erreurs de visée ou tous les tremblements quelconques. Le seul "travail" que doit faire le joueur est simplement de lead (viser en anticipant la vitesse de la cible) et ajuster la hauteur de visée pour prendre en compte les différentes manœuvres que pourrait faire la cible. De facto, un "aimbot" (logiciel qui, grosso modo, ajuste à la place du joueur) n'aurait que très peu d'intérêt ici.
  2. Quand bien même un aimbot existerait, Wargaming a mis une deuxième couche visant à prévenir l'utilisation d'un aimbot. Je parle évidement de la dispersion. En effet, même si par le biais d'un cheat vous visiez et tirez au parfait endroit, rien ne dit que vos obus arriveront exactement sur ce point en raison de la dispersion. Rien ne permet de savoir comment nos obus vont disperser hormis les formules déterminées par la communauté. Et sachant que la dispertion est un pur produit aléatoire (qui reste toutefois dans une "borne" grâce aux formules dont je parle juste au dessus), l'utilisation d'un tel logiciel d'aimbot serait inutile et ne ferait pas mieux que le cheat consistant à utiliser les touches "ZSQD" ou tout simplement notre matière grise.

Alors effectivement, un wallhack (qui permettrait de voir en permanence tous els navires ennemis qu'ils soient repérés ou non) pourrait effectivement exister. Mais il serait, à mon sens, extrêmement simple pour Wargaming de rementer rapidement vers les utilisateurs de ce genre de cheat.

C'est tellement beau la naïveté. 

C'est pour ça qu'à chaque partie, t'as des patates à 42% wr qui esquivent mes torpilles et mes obus mieux que les gars de clans unicums, et qui dans le même temps savent pas me viser correctement...

• Boring 1

[TF06]
Players
3 posts
4 hours ago, Et3rnity_fr said:

Reveal hidden contents

Reveal hidden contents

Merci pour ta réponse. J'avais un doute et j'ai préféré demander.

Sujet clos, si un modo peut verrouiller le sujet.

Bien à vous.

A.

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,792 posts
5,989 battles
Il y a 1 heure, AlexK95 a dit :

Merci pour ta réponse. J'avais un doute et j'ai préféré demander.

Sujet clos, si un modo peut verrouiller le sujet.

Bien à vous.

A.

sujet clos

Guest
This topic is now closed to further replies.