[FAW] FAW_Albertmarcel Players 105 posts 18,743 battles Report post #1 Posted November 21, 2020 Je ne sais pas si j'ai raté la news ou si WG n'a pas communiqué dessus mais au sujet de cet évènement j'aurais une question, peut être que Tanatoy pourra répondre : WG a t-il prévu de communiquer sur le résultat obtenu ? (en gros savoir combien l'association a récupéré grâce aux joueurs) Merci. 2 Share this post Link to post Share on other sites
[FAW] FAW_Albertmarcel Players 105 posts 18,743 battles Report post #2 Posted November 24, 2020 Pas de réponse ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
[WG] Tanatoy WG Staff, Administrator, Community, WG Team 4,790 posts 4,046 battles Report post #3 Posted November 24, 2020 Je suis en attente d'une réponse à ce sujet. :) 2 1 Share this post Link to post Share on other sites
[FAW] FAW_Albertmarcel Players 105 posts 18,743 battles Report post #4 Posted November 24, 2020 Merci ;) 2 Share this post Link to post Share on other sites
[FAW] FAW_Albertmarcel Players 105 posts 18,743 battles Report post #5 Posted December 6, 2020 Toujours pas de réponse ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
[ENFER] Spartatian Players 3,033 posts Report post #6 Posted December 6, 2020 1 hour ago, FAW_Albertmarcel said: Toujours pas de réponse ? 3 doublons, 10 de charbons, 3 d'aciers et un collier d'immunité de koh lanta. 1 Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] crexius Players 2,935 posts 11,846 battles Report post #7 Posted December 6, 2020 Il y a 8 heures, FAW_Albertmarcel a dit : Toujours pas de réponse ? Te pas prêt d'en avoir, vu l'histoire qu'il vient de leurs exploser à la tronche ( sur les conteneurs) ils sont au taquet pour chercher toute les excuses du monde. 1 Share this post Link to post Share on other sites
[FAW] FAW_Albertmarcel Players 105 posts 18,743 battles Report post #8 Posted December 6, 2020 Pas de souci, je suis patient...mais têtu... 2 Share this post Link to post Share on other sites
[FAW] FAW_Albertmarcel Players 105 posts 18,743 battles Report post #9 Posted December 14, 2020 Bonjour Tanatoy, toujours pas de réponse de WG ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
[WG] Tanatoy WG Staff, Administrator, Community, WG Team 4,790 posts 4,046 battles Report post #10 Posted December 14, 2020 2 hours ago, FAW_Albertmarcel said: Bonjour Tanatoy, toujours pas de réponse de WG ? Je fais partie de WG ^^ Il est bien prévu de montrer tout cela, mais nous souhaiterions "bien" le faire, il nous faut donc du matériel graphique (vidéos, photos etc..) d'Help for Heroes. 1 Share this post Link to post Share on other sites
[WFR] _MG_06 Players 188 posts 1,451 battles Report post #11 Posted December 14, 2020 Il y a 34 minutes, Tanatoy a dit : Je fais partie de WG ^^ Il est bien prévu de montrer tout cela, mais nous souhaiterions "bien" le faire, il nous faut donc du matériel graphique (vidéos, photos etc..) d'Help for Heroes. J'ai raté quelque chose jsp de quoi vous parlez Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] crexius Players 2,935 posts 11,846 battles Report post #12 Posted December 14, 2020 2 mois pour avoir un graphique ça intérêt d’être bien fait Spoiler si on en voit la couleur un jour 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
[FAW] FAW_Albertmarcel Players 105 posts 18,743 battles Report post #13 Posted December 14, 2020 Tanatoy : je prends donc ta réponse pour un "oui on prépare l'annonce", donc il n'y a qu'à attendre. Ok je suis patient. J'avais noté "WG" pour plus de rapidité ne sachant pas de qui venait la réponse que tu attendais. Merci de ta réponse, j'attends donc la communication. :) _MG_06 : il s'agissait d'une offre de WG pour des achats de navires dont 100% du prix sera reversé à une association d'ancien combattants britanniques. Je demandais donc si WC comptait communiquer sur le montant reversé à l'association. 1 Share this post Link to post Share on other sites
[WG] Tanatoy WG Staff, Administrator, Community, WG Team 4,790 posts 4,046 battles Report post #14 Posted December 21, 2020 @FAW_Albertmarcel Un peu tard, mais c'est fait :) : https://worldofwarships.eu/en/news/general-news/remembrance-day-charity/ 1 Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] crexius Players 2,935 posts 11,846 battles Report post #15 Posted December 21, 2020 Il y a 46 minutes, Tanatoy a dit : @FAW_Albertmarcel Un peu tard, mais c'est fait :) : https://worldofwarships.eu/en/news/general-news/remembrance-day-charity/ j'ai été mauvaise langue Share this post Link to post Share on other sites
[FAW] FAW_Albertmarcel Players 105 posts 18,743 battles Report post #16 Posted December 21, 2020 Merci beaucoup Tanatoy ! C'est super ! 1 Share this post Link to post Share on other sites