Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
BlueManCa

L'autopilot est ultra buggé, notamment avec les CV

3 comments in this topic

Recommended Posts

Players
192 posts
17,407 battles

Bonjour à tous.

Ça fait au moins 20 ou 30 fois que je le remarque : l'autopilote est à côté de ses pompes.

Je l'utilise quand je joue les CV, et je viens de me faire détruire (une fois encore), parce-que cette [edited]erie d'autopilote ne fait pas son travail.

J'ai remarqué que :

• Il ne démarre souvent pas à pleine vitesse.
  • Parfois même il ne démarre pas le bateau.
  • Il fait des marches arrières inutiles alors qu'il y a de la place pour passer entre deux îles.

Bref, il faut absolument signaler à l'équipe de développement de refaire l'algorithme from scracth car ça ne va pas du tout.

Merci de transmettre.

• Funny 1

[ENFER]
Players
3,022 posts

Parfait!! il n'y a rien à changer; je transmet de façon express que le système voulu mis en place fonctionne parfaitement et que la présence d'un DD dans le secteur mettra fin à vos tourments. :Smile_trollface:

• Funny 2

Players
56 posts
21,763 battles

Bonjour, 

Il y a quelque semaines, pendant quelque jours (ouais je sais c'est pas très précis 😅) lorsqu'on cliquait une fois sur la carte IG (pas la carte en appuyant sur M) ça suffisait pour déplacer le CV. Maintenant plus possible... Était-ce un bug, un essai? Parce-que je trouvais ça ultra bien! Dommage que ça ne soit plus possible. 

Sign in to follow this