Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Souci de non-affichage avec le lanceur de vagues de l'Heracles

5 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,796 posts
4,053 battles

Commandants !

Après la sortie de la mise à jour 0.9.10 certains d'entre vous ont pu rencontrer un problème lors duquel les vagues lancés par les lanceurs de l'Heracles ne s'affichaient pas. Nous avons préparé un correctif pour ce problème.

Si vous avez ce souci et que vous souhaitez installer ce correctif dès maintenant, vous devriez suivre ce guide pas-à-pas :

• Fermer le jeu.
  • Téléchargez l'archive : Install_patch_fix_for_0.9.10.0.zip
  • Dézipper l'archive (le dossier «Install_patсh_fix_for_0.9.10.0» ) dans votre dossier de jeu WoWs principal (celui contenant /bin32 /bin64 /screenshot et d'autres sous-dossiers).
  • Aller dans le fichier désormais dézipper «Install_patсh_fix_for_0.9.10.0» .
  • Lancer le fichier «apply-patch.bat»
  • Appliquer les changements en tapant le chiffre «1» lorsque la fenêtre apparaît, et appuyer sur "entrée". 
  • Lancer le jeu comme à votre habitude.

Si ce correctif n'aide pas, merci de l'écrire ici-même ou de contacter le support clientèle.

Si vous avez des nouveaux soucis après l'application de ce patch, vous pouvez après l'installation de ce correctif, vous pouvez revenir en arrière sur ces changements en lançant de nouveau le fichier «apply-patсh.bat»  choisissez l'option "2", presser "Entrée" et relancer le client de jeu.

Merci de votre compréhension,

[CHATS]
Players
697 posts
9,178 battles

Ce n'est pas une erreur mais le comportement normal de Firefox: il prévient juste que l'archive contient un exécutable, ce qui est toujours un risque potentiel quand on télécharge une archive. (tu utilises quelle version ?)

Au pire télécharge et dézippe sur une clé USB  si tu crains... et lances une analyse avec un antivirus digne de ce nom.

Mais, à moins d'être parano, je vois mal WG s'amuser à infecter le bouzin pour le plaisir.

Players
14 posts
3,876 battles

j'utilise firefox browser nightly version 85.0a.1 , et non je n'aie jamais ue d'anti virus sa ne sert a rien , pas grave je laisse , les missions terminer , merci quand même .