Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Z7II

Futurs évènements

9 comments in this topic

Recommended Posts

[P51]
Players
613 posts

A court terme, y a t-il des évènements prévus pendant lesquels des navires ou équipements pourront être aquis avec remise?

Et leur nationnalité respective est-elle connue?

modifié :

En fait j'aurrai du parler de soldes. Ca concerne le grind.

Par exemple j'ai le Mogami que je pourrai bientôt rechercher.

Et Il y a parfois des soldes sur l'achat des vaisseaux de 15 à 50% selon le tier ou 50% sur l'achat des équipements.

Si les prochaines soldes sont sur les vaisseaux japonais il faut que je pousse pour le Mogami mais si elles sont pour les vaisseaux britaniques, c'est le lightning qui serait concerné.

Il s'agit pour moi de savoir où je dois me concentrer.

Edited by Z7II
Question mal posée

[SKRUB]
Players
1,209 posts

Hello,

Bah WG propose souvent (toujours ?) des bricoles, dont des navires, à l'occasion du "black friday". Je n'ai aucun tuyau sur le sujet pour la période qui s'annonce mais les années précédentes, les remises valaient VRAIMENT le coup par rapport au prix de vente affiché ensuite pour les mêmes navires. C'est ainsi que dans le passé, je me suis offert le Massachusetts Black, le Tirpitz Black, le Sims Black et le Scharnhorst Black (le tout sur deux ans si je me souviens bien). J'ai aussi eu du pot : en période de Black Friday, le tout premier conteneur dédié que j'ai ouvert contenait l'Asashio Black ! Pas forcément celui que j'aurais voulu donc, mais je l'ai quand même obtenu gratoche !

:Smile_coin:

• Cool 1

[P51]
Players
613 posts
Il y a 12 heures, T00N_ a dit :

Hello,

Bah WG propose souvent (toujours ?) des bricoles, dont des navires, à l'occasion du "black friday". Je n'ai aucun tuyau sur le sujet pour la période qui s'annonce mais les années précédentes, les remises valaient VRAIMENT le coup par rapport au prix de vente affiché ensuite pour les mêmes navires. C'est ainsi que dans le passé, je me suis offert le Massachusetts Black, le Tirpitz Black, le Sims Black et le Scharnhorst Black (le tout sur deux ans si je me souviens bien). J'ai aussi eu du pot : en période de Black Friday, le tout premier conteneur dédié que j'ai ouvert contenait l'Asashio Black ! Pas forcément celui que j'aurais voulu donc, mais je l'ai quand même obtenu gratoche !

:Smile_coin:

Ok merci l'année dernière 3 ou 4 sont tombés dans des boites 5 ou 6 de mémoire, coup de bol. Mais ma question concernait ces periodes où l'achat  de vaisseaux standards en crédit ainsi que leurs équipements sont à prix réduits. Ceci pour pousser le grind dans la bonne branche.

Weekend Tester
1,188 posts
11,864 battles

Bonjour,

Je crois que l'event de Noël va proposer aux joueurs de gagner des navires réguliers (New York, Visby, ...) lors d'une campagne avec à la fin la possibilité d'obtenir le Strasbourg.

Et pour le Black Friday, certains navires sortir  en version "black".

• Cool 1

[EX-TH]
Players
347 posts
Il y a 42 minutes, Phantom2539 a dit :

avons nous déjà des dates pour le black friday

Ça tombe un vendredi... :Smile_trollface:

• Funny 1

[SKRUB]
Players
1,209 posts

[édité]

Edited by GASOVER
Ce message a été édité par un modérateur.

[P51]
Players
613 posts

Bon j'ai fait mon Akatsuki, mon Shiratsuyu et commencé la branche US avec le Nicolas, évidemment je l'ai fait juste avant le Black Friday.

Il fallait deviner qu'il y aurrait une promo sur les équipements et les US... Avant d'être devin j'ai encore du boulot.

Prochain tour Mogami, Le Fantasque, Admiral Hipper, Lightning, Monarch et en espérant tomber sur une promo.

En attendant le JB a changé de robe tout en noir et full secondaires... fun