Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tromplamort

Un cas de bot ou de Nolife?

13 comments in this topic

Recommended Posts

Players
93 posts
7,111 battles

Croisé ce soir en partie contre des bots...

Inscrit sur le jeu depuis 15 jours et déjà 1525 parties... Donc 108 parties par jour à 7 minutes en moyenne cela fait plus de 10 heures de jeu TOUS les jours.... Es-ce humainement possible???:cap_yes:

De même sa liste de navires pose question......

Etrange.jpg

[CHATS]
Beta Tester
3,258 posts
17,575 battles

Il (elle) joue principalement en Coop (son taux de victoire l'indique)

En Coop, tu ne te dégoute pas du jeu car tu ne fais que gagner ou presque, donc aucune frustration.

Humainement possible?

oui, il m'arrive, si une journée, je n'ai rien à faire, de jouer durant 10 heures (me rappelle dans le temps même de nuit blanche entre deux jours de travail, valable quand on est jeune ça :Smile_glasses:)

Donc pour moi:

Bot, possible

Humain, fortement possible

• Cool 2

[CHATS]
Players
2,938 posts
11,854 battles

Oui ça se pourrais bien, le seul truc qui me chiffonne sont les batailles survécu. Il a survécu 1199 fois sur 1500 ça me paraît improbable vue que le bot fait que de la ligne droite jusqu'aux premier cap et ce font dégager en 2x2.:cap_yes:, mais l'expérience gagné est pratiquement le même dans tout les tier, ouai bizarre, tu devrais faire un ticket avec un replay. 

Players
93 posts
7,111 battles
2 hours ago, Fish_and_Ship said:

Humainement possible?

oui, il m'arrive, si une journée, je n'ai rien à faire, de jouer durant 10 heures (me rappelle dans le temps même de nuit blanche entre deux jours de travail, valable quand on est jeune ça :Smile_glasses:)

UNE journée intense de jeu oui OK mais TOUS les jours pendant 15 jours.... Là il y a des limites à la résistance humaine..

• Cool 1

Players
93 posts
7,111 battles
2 hours ago, crexius said:

Oui ça se pourrais bien, le seul truc qui me chiffonne sont les batailles survécu. Il a survécu 1199 fois sur 1500 ça me paraît improbable vue que le bot fait que de la ligne droite jusqu'aux premier cap et ce font dégager en 2x2.:cap_yes:, mais l'expérience gagné est pratiquement le même dans tout les tier, ouai bizarre, tu devrais faire un ticket avec un replay. 

Au cours la partie il n'a fait que tourner en rond autour du point de spawn... Donc ligne droite non mais pas beaucoup mieux niveau IA...

Je penche pour un bot qui farme H24 l'XP et de temps en temps un humain reprend la main histoire d'accélérer un peu les choses....

Au vu des stats des navires c'est comme cela que je l'interprète...

[CHATS]
Beta Tester
3,258 posts
17,575 battles
4 hours ago, Tromplamort said:

UNE journée intense de jeu oui OK mais TOUS les jours pendant 15 jours.... Là il y a des limites à la résistance humaine..

Bah certain le font dans le boulot, pourquoi donc pas en jouant?

• Funny 2

[SKRUB]
Players
1,214 posts

Bah moi j'ai bien vu un joueur (bien humain celui-là) qui s'est offert le Petropavlovsk AVANT le Riga ! Alors bon, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Nan parce que si je prends ce que WG appelle "l'arbre technologique", les conteneurs, les primes, les cadeaux, les trucs et les machins, sans parler des bidules et des fourbis, là ça commence à faire un peu fichage de bobines à tout-va cette affaire... Et pourtant cela se produit messieurs ! Tous les jours ! Tout le temps ! Ça ne m'empêche pas encore de dormir mais à force, peut-être que ça ne saurait tarder.

• Cool 1

Players
2,485 posts
1 hour ago, T00N_ said:

Bah moi j'ai bien vu un joueur (bien humain celui-là) qui s'est offert le Petropavlovsk AVANT le Riga ! Alors bon, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Nan parce que si je prends ce que WG appelle "l'arbre technologique", les conteneurs, les primes, les cadeaux, les trucs et les machins, sans parler des bidules et des fourbis, là ça commence à faire un peu fichage de bobines à tout-va cette affaire... Et pourtant cela se produit messieurs ! Tous les jours ! Tout le temps ! Ça ne m'empêche pas encore de dormir mais à force, peut-être que ça ne saurait tarder.

Suffit de freepex le pétro sans acheter le riga... C'est quoi le problème? C'est d'ailleurs ce que j'ai fait

• Cool 1

[EX-TH]
Players
350 posts
Il y a 8 heures, Russia_Moth_Her_Lamp a dit :

Suffit de freepex le pétro sans acheter le riga... C'est quoi le problème? C'est d'ailleurs ce que j'ai fait

Erreur ! Le Riga est plus fun ! Je pense qu'il a plus de points communs avec le DM/Salem qu'avec le Petro ;)

• Cool 2

[ORCA]
Players
656 posts
13,804 battles
Il y a 5 heures, RosebudSC2 a dit :

Erreur ! Le Riga est plus fun ! Je pense qu'il a plus de points communs avec le DM/Salem qu'avec le Petro ;)

Euh, rien à voir avec DM/Salem. 

Ça ressemble plus à un moskva t9, et encore... 

Par contre, oui, il est fun

• Cool 2

[WFR]
Players
188 posts
1,462 battles
Il y a 16 heures, T00N_ a dit :

Il as dû achter les deux en même temps. Pour que le navire apparaisse dans ton profil tu dois jouer minimum 1 partie donc il a dû achter le t9 sans le jouer mais a pris le t10 et joue avec

• Cool 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,473 posts
14,137 battles

Merci pour le débat, mais je vous rappel que en cas de bot ou autres actions qui sont à l'encontre des règles.

C'est via ticket au support que cela se traite.

• Cool 2

Guest
This topic is now closed to further replies.