[E-D-C] LenaHell35 Players 12 posts 912 battles Report post #1 Posted November 14, 2020 Bonjour à toutes et à tous, anciennement chez les FNFL_ de Tonton, je recherche un clan plutôt détente c'est à dire sans obligation de jeu, d'horaires, de batailles navales, de clans etc mais qui a tout les bonus en économie (au moins xp, xp libre, réparations, or, charbon). Je joue quand j'en ai envie si j'en ai le temps donc c'est vraiment variable, ça peut être plusieurs fois par semaines à pas pendant quelques jours/semaines. En gros je cherche un clan qui ne demande rien mais qui si j'ai envie de participer aux bc un soir ou de faire une div il y en ait la possibilité. J'ai la ligne des croiseurs lourds américains complètes depuis 1-2 mois et je pourrai bientôt acquérir le Gneisenau Merci à vous et bonne journée Share this post Link to post Share on other sites
[FTF] jerkro Players 16 posts 2,353 battles Report post #2 Posted November 24, 2020 Salut On recrute chez nous si tu souhaite venir Le clan FTF est un clan dit de "détente", nous participons aux batailles de clans sans pression et objectif, et de ce fait dans la bonne humeur, Bien sur on aide a évolué sur le jeu Nous utilisons discord pour échanger vocalement et la courtoisie est de rigueur. 1 Share this post Link to post Share on other sites