The_EURL_Guy WG Team, Master Pirate, Sailing Hamster 1,844 posts Report post #1 Posted November 12, 2020 Démarrez en beauté avec vos avantages du Black Friday ! Lire sur le portail 1 Share this post Link to post Share on other sites
[BOXXR] Di3z Players 65 posts 3,326 battles Report post #2 Posted November 12, 2020 Merci ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
[TAAF] tony78320 [TAAF] Beta Tester 2 posts 925 battles Report post #3 Posted November 12, 2020 Merci pour ce cadeau, par contre j'ai bien activé mais rien en jeux que ce sois les camouflages ou le coffre. C'est normal ? Je n'ai pas de mission non plus si jamais la question est posée lol. Share this post Link to post Share on other sites
Ovni_tek Players 1 post 502 battles Report post #4 Posted November 12, 2020 J'ai aussi activé pour avoir les récompenses , mais je n'ai pas le conteneur pour les camouflage et navire et pas de mission non plus.... Share this post Link to post Share on other sites
[QC] Lackerli Alpha Tester, In AlfaTesters 364 posts 11,716 battles Report post #5 Posted November 12, 2020 10 camouflages a la c** dans le conteneur... youhou.. Share this post Link to post Share on other sites
[RAIN] GASOVER Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer 5,785 posts 5,989 battles Report post #6 Posted November 13, 2020 J'ai aussi récupéré l'offre, mais je n'ai rien vu Share this post Link to post Share on other sites
[LIEGE] FriedrichvonVoss Players 66 posts 11,067 battles Report post #7 Posted November 13, 2020 Idem. Share this post Link to post Share on other sites
[YEETT] matmaa Players 1 post 249 battles Report post #8 Posted November 13, 2020 pareil : Rien Share this post Link to post Share on other sites
[FRAPS] SonnyTucson Beta Tester 40 posts 1,167 battles Report post #9 Posted November 13, 2020 Pareil. Faut il aussi se déconnecté d' amazone et se reconnecter. Share this post Link to post Share on other sites
[RAIN] GASOVER Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer 5,785 posts 5,989 battles Report post #10 Posted November 13, 2020 Edit : après avoir relancé le jeu : trouvé : Share this post Link to post Share on other sites
froldman Players 3 posts 3,425 battles Report post #11 Posted November 13, 2020 Bonjour à tous, Pour moi l'offre fonctionne. J'ai activé le butin hier , sur la Plateform Twitch. Ce matin, j'ai eu un conteneur Black Friday et j'ai eu un graf zeppelin black + une mission . La mission qui est avec, pour obtenir 2500 doublons, doit se faire quand à elle , avec le graf zeppelin normal ... Share this post Link to post Share on other sites
[RT66] hells_2018 Players 418 posts 9,586 battles Report post #12 Posted November 14, 2020 Il y a 19 heures, froldman a dit : Bonjour à tous, Pour moi l'offre fonctionne. J'ai activé le butin hier , sur la Plateform Twitch. Ce matin, j'ai eu un conteneur Black Friday et j'ai eu un graf zeppelin black + une mission . La mission qui est avec, pour obtenir 2500 doublons, doit se faire quand à elle , avec le graf zeppelin normal ... salut a ok je comprenais pas pourquoi cela ne fonctionner pas Share this post Link to post Share on other sites
[LGF-] Alex2806 Players 26 posts 3,272 battles Report post #13 Posted November 15, 2020 Un vrai plaisir d'avoir un camouflage qu'on a déjà eu 20 fois avec la mission..... Share this post Link to post Share on other sites
[SURIA] HappyAuron Players 168 posts 16,072 battles Report post #14 Posted November 18, 2020 bonjour, je souhaiterai savoir c'est quoi cette arnaque car au lieu d'avoir un conteneur black friday j'ai reçu un conteneur steam avec que des pavillons surtout que cela ne correspond pas à ce qui es promis dans le conteneur quand on es membre amazone Prime Gaming et amazone prime. 1 Share this post Link to post Share on other sites
[WG] Tanatoy WG Staff, Administrator, Community, WG Team 4,756 posts 4,031 battles Report post #15 Posted November 18, 2020 Bonjour, Joue-tu via steam ou non ? Share this post Link to post Share on other sites
[QC] Lackerli Alpha Tester, In AlfaTesters 364 posts 11,716 battles Report post #16 Posted November 18, 2020 j'ai eu les deux, j'sais pas trop pourquoi d'ailleurs, mais c'est 2 missions différentes. Share this post Link to post Share on other sites
[SURIA] HappyAuron Players 168 posts 16,072 battles Report post #17 Posted November 18, 2020 1 hour ago, Tanatoy said: Bonjour, Joue-tu via steam ou non ? non je joue directement via la plateform wargaming center game Share this post Link to post Share on other sites
[SHEN] HipSGuinness [SHEN] Moderator, WoWs Wiki Team 2,467 posts 14,107 battles Report post #18 Posted November 18, 2020 Il y a 1 heure, HappyAuron a dit : non je joue directement via la plateform wargaming center game Tu as bien regarder tes missions disponibles ? Le conteneur n'est pas directement ajouté, mais tu as une mission et des flags. Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] crexius Players 2,907 posts 11,785 battles Report post #19 Posted November 18, 2020 J'avais eu aussi un conteneur steam un autre bug à rajouter à la liste Share this post Link to post Share on other sites
[WG] Tanatoy WG Staff, Administrator, Community, WG Team 4,756 posts 4,031 battles Report post #20 Posted November 18, 2020 3 hours ago, HappyAuron said: non je joue directement via la plateform wargaming center game 9 minutes ago, crexius said: J'avais eu aussi un conteneur steam un autre bug à rajouter à la liste D'accord, soit, mais est-ce que vous avez bien la mission pour vous donner ce conteneur Black Friday? Share this post Link to post Share on other sites
[BADMM] P4nicS [BADMM] Players 290 posts 2,460 battles Report post #21 Posted November 18, 2020 C'est deux missions différentes le conteneurs Steam et le conteneur Black Friday.... Sérieux avant de gueuler à tout va, utilisez un peu vos neurones, regardez vos missions, c'est quand même pas compliqué non? Share this post Link to post Share on other sites
[SURIA] HappyAuron Players 168 posts 16,072 battles Report post #22 Posted November 18, 2020 Il y a 1 heure, Tanatoy a dit : D'accord, soit, mais est-ce que vous avez bien la mission pour vous donner ce conteneur Black Friday? non je ne l'avais pas eu , j'ai contacté le support et la solution à été trouvé donc j'explique pour ceux qui aurai le même problème 1) dissocier les compte twitch et amazone 2) refaire l'association des comptes twitch et amazone prime et gamming 3) relancer le jeu apres avoir bien nettoyer les cockies tadaaaa mission apparait pour le conteneur black friday Merci Dana pour ton aide :) Il y a 1 heure, P4nicS a dit : C'est deux missions différentes le conteneurs Steam et le conteneur Black Friday.... Sérieux avant de gueuler à tout va, utilisez un peu vos neurones, regardez vos missions, c'est quand même pas compliqué non? ca je le sais mais j'avais pas eu le conteneur black friday le solution a été trouvé Il y a 1 heure, crexius a dit : J'avais eu aussi un conteneur steam un autre bug à rajouter à la liste j'ai trouvé la solution :D 2 Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] crexius Players 2,907 posts 11,785 battles Report post #23 Posted November 18, 2020 (edited) Le 18/11/2020 à 16:54, Tanatoy a dit : D'accord, soit, mais est-ce que vous avez bien la mission pour vous donner ce conteneur Black Friday? je viens de vérifier et non j'ai strictement rien, mais HappyAuron viens de donner la soluce, donc j’essaierai la manipulation plus tard . Edited November 20, 2020 by HipSGuinness Modération Share this post Link to post Share on other sites
alexhef_fr Players 4 posts 2,526 battles Report post #24 Posted November 20, 2020 On 11/12/2020 at 11:05 PM, Lackerli said: 10 camouflages a la c** dans le conteneur... youhou.. Pareil, 10 camouflages Type 59... Share this post Link to post Share on other sites