The_EURL_Guy WG Team, Master Pirate, Sailing Hamster 2,723 posts Report post #1 Posted November 12, 2020 Pour affronter cette tempête ensemble, nous vous offrons un cadeau : sept conteneurs rares et 7 jours de compte premium World of Warships. Lire sur le portail 1 Share this post Link to post Share on other sites
[FFR] DdE78 [FFR] Players 22 posts Report post #2 Posted November 12, 2020 Merci \o/ Share this post Link to post Share on other sites
[FDV] Tanaka_Rayzo Players 1 post 2,992 battles Report post #3 Posted November 12, 2020 Perso, je pense que c'est sympathique de la part de WOW (il n'y sont pas obligé même si c'est un geste "commercial") donc "merci" Share this post Link to post Share on other sites
[Q-O-G] Cire06 Players 16 posts 21,159 battles Report post #4 Posted November 12, 2020 Merci WOW !!! et bon courage a toute l'équipe ainsi qu'aux autres joueurs Share this post Link to post Share on other sites
[MIMIS] monaco50 [MIMIS] Players 117 posts Report post #5 Posted November 12, 2020 Bonjour. C'est super sympa. Juste un regret, c'est que les objets reçus dans les conteneurs appartiennent à des collections déjà complètes pour ma part. Mais bon, c'est pas grave. Merci encore. @+. Share this post Link to post Share on other sites
[EXA] zou77 Players 49 posts 10,954 battles Report post #6 Posted November 12, 2020 bonne nouvelle merci wg Share this post Link to post Share on other sites
[HAVRE] Meltown Beta Tester 141 posts Report post #7 Posted November 12, 2020 geste sympathique qui fait toujours plaisir, il faut dire aussi quand il y a de bonne chose et c'est le cas. +1 Share this post Link to post Share on other sites
[CMRJ] sidibrahim_1 Players 23 posts 8,057 battles Report post #8 Posted November 12, 2020 Merci à vous Share this post Link to post Share on other sites
[SKRUB] T00N_ Players 1,810 posts 27,963 battles Report post #9 Posted November 12, 2020 Hello, J'aurais préféré un million de points d'expérience libre, mais l'initiative rendra sans doute service à quelques joueurs par-ci par-là qui n'ont pas pu terminer telle ou telle collection pour des raisons indépendantes de leur volonté. Donc bravo et merci pour eux ! Et bravo aussi pour le choix des mots, car c'est bien "ensemble" que nous en sortirons. Un jour. Qui se rapproche de plus en plus !!! Alors concentrons-nous sur ce jour-là ! Faisons ce qu'on nous demande et avant même que tout aille bien, tout ira déjà mieux ! Bonne chance à tous. 2 1 Share this post Link to post Share on other sites
[LES5F] didierBISMARK Players 792 posts 24,821 battles Report post #10 Posted November 12, 2020 Rien à dire : merci WG 1 Share this post Link to post Share on other sites
[BOXXR] Di3z Players 72 posts 6,149 battles Report post #11 Posted November 12, 2020 Merci ! Share this post Link to post Share on other sites
anonym_Bdhd7t9XRa2l Players 101 posts Report post #12 Posted November 12, 2020 Oui c'est bien de remercier de temps en temps surtout qu'on a plutôt tendance à venir sur le forum pour râler. Bravo et merci 1 Share this post Link to post Share on other sites
[XENON] SonnyTucson Beta Tester 113 posts 1,731 battles Report post #13 Posted November 12, 2020 Merci wg. Grâce à ces cadeaux je découvre des collections jamais commencées faute de temps. Bon en ce moment on en a trop pour jouer... Share this post Link to post Share on other sites
[-LRC-] P4nicS [-LRC-] Players 320 posts 3,174 battles Report post #14 Posted November 13, 2020 C'est sympa, merci, et c'est malin à la fois, perso ça m'a "ouvert" des collections que je n'avais pas, du coup c'est un peu pour pousser les joueurs comme moi à acheter des conteneurs pour les terminer quoi Mais bon les 7 jours premium c'est cool Share this post Link to post Share on other sites
[VF214] arioch64 Players 224 posts 7,673 battles Report post #15 Posted November 14, 2020 Merci les gars Share this post Link to post Share on other sites
[FAW] FAW_Albertmarcel Players 136 posts 21,308 battles Report post #16 Posted November 14, 2020 Merci ! Bonne idée ! Share this post Link to post Share on other sites