Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Un cadeau pour renverser la vapeur

16 comments in this topic

Recommended Posts

[MIMIS]
[MIMIS]
Players
39 posts

Bonjour.

C'est super sympa.

Juste un regret, c'est que les objets reçus dans les conteneurs appartiennent à des collections déjà complètes pour ma part.

Mais bon, c'est pas grave.

Merci encore.

@+.

[HAVRE]
Beta Tester
110 posts

geste sympathique qui fait toujours plaisir, il faut dire aussi quand il y a de bonne chose et c'est le cas. 

+1 :cap_like:

[SKRUB]
Players
1,224 posts

Hello,

J'aurais préféré un million de points d'expérience libre, mais l'initiative rendra sans doute service à quelques joueurs par-ci par-là qui n'ont pas pu terminer telle ou telle collection pour des raisons indépendantes de leur volonté. Donc bravo et merci pour eux ! Et bravo aussi pour le choix des mots, car c'est bien "ensemble" que nous en sortirons. Un jour. Qui se rapproche de plus en plus !!! Alors concentrons-nous sur ce jour-là ! Faisons ce qu'on nous demande et avant même que tout aille bien, tout ira déjà mieux !

Bonne chance à tous.

• Cool 2
  • Bad 1

Players
81 posts
13,963 battles

Oui c'est bien de remercier de temps en temps surtout qu'on a plutôt tendance à venir sur le forum pour râler.

Bravo et merci :Smile_Default:

• Cool 1

[FRAPS]
Beta Tester
40 posts
1,167 battles

Merci wg.

Grâce à ces cadeaux je découvre des collections jamais commencées faute de temps.

Bon en ce moment on en a trop pour jouer...

[BADMM]
[BADMM]
Players
293 posts
2,476 battles

C'est sympa, merci, et c'est malin à la fois, perso ça m'a "ouvert" des collections que je n'avais pas, du coup c'est un peu pour pousser les joueurs comme moi à acheter des conteneurs pour les terminer quoi :Smile-_tongue:

Mais bon les 7 jours premium c'est cool :Smile_great: