Jump to content
Forum Shutdown 28/7/2023 Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
garibaldinissa

Recherche un clan actif et semi competitif

6 comments in this topic

Recommended Posts

Players
26 posts
30,593 battles

Salut

Après un peu plus d'un an passé dans mon clan, à recruter et organiser le clan, je souhaite prendre le large et retrouver le plaisir de jouer.

Je quitte mon clan,car ma mission de recrutement est accomplie ,le clan est au complet et nous sommes monté en ligue orage ,on gagne nos batailles navales, mais je ne suis plus en accord sur la gestion du clan,donc je vais poursuivre la route de mon coté.

Je recherche donc un clan sérieux , actif en clan war et batailles navales, si possible avec une bonne ambiance.

La quarantaine bien tassé ,je travaille encore pour le moment "je ne sais pas encore pour combien de temps", disponible tout les jours de 17h à 21h.

Possédant 9 navires t10, je joue surtout croiseur et destroyer, mais je peux jouer cuirassier, j'ai discord et environs 200 containers à ouvrir^^.

J'ai également des states de [edited]e, car j'ai longtemps joué à l'arrache avant de comprendre les subtilités du jeux...

Dernier détail, je ne suis pas un joueur premium.

Vous savez tout, pour plus d'info venez me voir en game.

Messieurs bonne journée et bonne game

• Boring 1

[313F]
Players
35 posts
12,382 battles

Salut, la French Steel Legion recrute des joueurs, on est un clan qui essaye d'être semi-compétitif. Le discord est obligatoire.
Si tu a des questions tu peut venir sur discord ;)

Arma#2893

https://discord.gg/GPbEy9a

Players
48 posts
20,583 battles

salut les C-T-C recrutent 

Nous acceptons tous les joueurs motives quelque soit leur niveau.

Nous partageons notre savoir faire et notre bon humeur.

Nous sommes 25 joueurs actifs, très motives et sans prise de tête.

Donc si tu veux jouer en division, clanwars et autres, contacte le commandant ou les seconds.

Le discord est obligatoire et l'âge minimum 18 ans

[SKYS]
Players
14 posts
6,058 battles

Je cherche un clan semi actif (le mien est inactif) mais je ne sais pas comment quitter mon clan donc si vous pouviez m'aider.

[STOMP]
Players
873 posts
15,815 battles
Il y a 26 minutes, Boubame a dit :

Je cherche un clan semi actif (le mien est inactif) mais je ne sais pas comment quitter mon clan donc si vous pouviez m'aider.

Pour quitter un clan : 

image.png.f4f032f7dddea1d8315f2b481866621b.png

Par contre pour ta recherche, tu n'es pas au bon endroit, tu dois créer un nouveau sujet de discussion pour passer ton annonce ;)

• Cool 1

Sign in to follow this