Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
P4nicS

Comment savoir quelle version du jeu on a?

3 comments in this topic

Question

[BADMM]
[BADMM]
Players
293 posts
2,476 battles

Voilà, question peut être con, mais j'e suis dans l'impossibilité de jouer depuis 3 jours, quand j'arrive au port, de gros gros lag rien que dans le port, alors que le jeu la veille marchait à merveille...

J'ai désistaller réinstaller, et pareil, mais ce qui m'etonne c'est qu'on m'a rien demander avant de DL le jeu, si je voulais la version SD ou HD, du coup je me demande si le jeu à pas été DL en HD alors que mon PC ne peut pas suivre...

Où est ce qu'on peut vérifier sur quelle version du jeu on est?

Merci

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,860 posts
6,013 battles

Salut, 

Dans les paramètres graphiques du jeu, on peut te proposer plusieurs qualités de rendu par défaut, si on te propose le niveau " Ultra" tu as téléchargé la version HD du jeu et non la version SD.

Je t'avoue que je n'ai plus suivi le contenu sur cette différence d'installation, je crois même que c'est automatique en fonction de ce que ton PC a comme équipement. Mais dans tous les cas, la version HD n'est pas plus gourmande quand on met la qualité sur basse ou moyenne, c'est juste que tu as "plus de contenu visuels et sonores" avec la version HD, donc le jeu occupe plus de place sur le SSD ou le HDD.

La version SD sert uniquement aux gens qui n'ont de toute façon pas la machine pour jouer en Ultra, ni la connexion pour le télécharger ou la place pour le stocker. 

Rapproche toi du support pour tes problèmes de stabilité. Ils sont devenus expert du sujet. 

Sign in to follow this