[WG] Tanatoy WG Staff, Administrator, Community, WG Team 5,290 posts 4,468 battles Report post #1 Posted October 12, 2020 Bonjour à tous, Afin que cette section soit utile, bienveillante à tous, je vous invite à respecter ces quelques règles et suggestions : - Le but est que chacun fasse une présentation de ses capacités en tant que mercenaire, afin que les clans puissent choisir le joueur qui leur conviennent le mieux. - Je vous conseille d'y mettre vos navires préférés, ainsi que vos horaires probables de jeu et/ou ce que vous recherchez. - Comme pour la zone de présentation des clans, ceci n'est pas et ne sera pas un lieu de règlement de compte, si vous souhaitez le faire, faites-le en message privé et si ces messages privés dépassent les bornes, contactez-la modération. J'invite à ne pas faire, tout comme dans la zone de recrutement des clans (ce que la plupart d'entre vous respectent et je les en remercie) de simple et bête "bump". Rendez-vous intéressant par vos posts, c'est le meilleur moyen d'être recruté :) En attendant, à tous les mercenaires et à tous les clans, je vous souhaite de très bonnes batailles ! 6 Share this post Link to post Share on other sites
[SHEN] GeoCruiser Players 184 posts 19,842 battles Report post #2 Posted October 12, 2020 J'espère ne pas avoir fait de bêtisés en inaugurant cette section! Houlala ce stress Share this post Link to post Share on other sites
[WG] Tanatoy WG Staff, Administrator, Community, WG Team 5,290 posts 4,468 battles Report post #3 Posted October 12, 2020 14 minutes ago, GeoCruiser said: J'espère ne pas avoir fait de bêtisés en inaugurant cette section! Houlala ce stress S'tout bon m'sieur ! 5 Share this post Link to post Share on other sites
[MATAF] JymmBlack Players 8,239 posts 24,345 battles Report post #4 Posted October 17, 2020 En tout cas bonne idée cette section, Tana. Share this post Link to post Share on other sites