Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Règles et conseils de la section

4 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,920 posts
4,136 battles

Bonjour à tous,

Afin que cette section soit utile, bienveillante à tous, je vous invite à respecter ces quelques règles et suggestions :

- Le but est que chacun fasse une présentation de ses capacités en tant que mercenaire, afin que les clans puissent choisir le joueur qui leur conviennent le mieux. 

- Je vous conseille d'y mettre vos navires préférés, ainsi que vos horaires probables de jeu et/ou ce que vous recherchez. 

- Comme pour la zone de présentation des clans, ceci n'est pas et ne sera pas un lieu de règlement de compte, si vous souhaitez le faire, faites-le en message privé et si ces messages privés dépassent les bornes, contactez-la modération. 

J'invite à ne pas faire, tout comme dans la zone de recrutement des clans (ce que la plupart d'entre vous respectent et je les en remercie) de simple et bête "bump". Rendez-vous intéressant par vos posts, c'est le meilleur moyen d'être recruté :) 

En attendant, à tous les mercenaires et à tous les clans, je vous souhaite de très bonnes batailles ! 

• Cool 6

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,920 posts
4,136 battles
14 minutes ago, GeoCruiser said:

J'espère ne pas avoir fait de bêtisés en inaugurant cette section! Houlala ce stress :cap_fainting:

S'tout bon m'sieur !

giphy.gif?cid=ecf05e47ybwxo4fzbdqvfpel8e

• Funny 5

Sign in to follow this