Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
RenamedUser_5578012781

A QUAND LE NERF DU SMOLENSK ???

14 comments in this topic

Recommended Posts

Players
256 posts
6,324 battles
Just now, RenamedUser_5578012781 said:

Ce truc n'a rien à faire en jeu tel qu'il est.

Merci d'étayer ton propos avec des arguments, des faits et des éventuelles suggestions, et pas seulement tes ouins-ouins dogmatiques de joueur frustré.

Bien cordialement

• Cool 5

Players
36 posts
441 battles

Purée t'as ouvert un dictionnaire avant de répondre... pour ceux qui n'aurai pas saisi ça veut juste dire que j'exprime une opinion sans qu'on puisse s'y opposer ou y répondre. EDIT

Fréquence de tir trop rapide pour ne pas dire monstrueuse,  trop longtemps planqué dans son brouillard et suffisamment rapide. c'est surtout le trop longtemps planqué qui me gonfle. Donc un peu de nerf la dessus ce serait pas un mal.

Edited by HipSGuinness
Modération
  • Funny 1
  • Boring 5
  • Bad 1

[CHATS]
Beta Tester
3,352 posts
17,739 battles

A chaque partie ou presque, les premiers navires a coulé sont les Smolensk, quand il y en a

car ok, le Smolensk c'est ça

Spoiler

tresbon.thumb.PNG.453ad7f5fe7a8c1d929aea0a834a2290.PNG

mais aussi ça

Spoiler

tresmauvais.thumb.PNG.5218aa9062c1f8ce82278ad1b76caf5a.PNG

Perso, je m'en fous des Smolensk, il est triste au possible à jouer et se fait dépouiller assez vite.

Et si tu pense qu'un titre est une opinion, ouvre un dictionnaire (à la bonne page) et regarde ce qu'est une opinion.

Allez je t'aide

Spoiler

L’opinion est un jugement que l'on porte sur un individu, un être vivant,un phénomène, un fait, un objet ou une chose. Elle peut être considérée comme bonne ou mauvaise, tout dépend de la nature de l'individu en fonction de son caractère, ses émotions, son comportement. L'opinion peut influencer et peut donner de mauvaises informations sur un sujet étudié au sein d'un groupe, d'une personne, d'un objet. Une opinion (terme issu du verbe latin opinari) est un ensemble de jugements que l’on se fait à propos d’un objet. Selon les Définitions du pseudo-Platon, l’opinion est la « conception que la persuasion peut ébranler1 ; fluctuation de la pensée par le discours2,3 ; pensée que le discours peut mener aussi bien au faux qu’au vrai »4,3. D’après Priscien de Lydie5, Théophraste et Aristote définissent l’intelligence comme une faculté différente de la sensibilité, aussi bien que de l’opinion et de la raison. Selon Théophraste, une opinion est une déclaration concernant ce qu’il faut faire. Les opinions peuvent être paradoxales, consensuelles ou douteuses.

je t'ai mis en gras ce qui est intéressant, c'est un ensemble de jugement, pas une pêche déposé sur un forum sans explication, et elles peuvent être douteuse

• Cool 3

Players
36 posts
441 battles

Que je t'explique un truc mon opinion c'est ce que je pense et ton opinion je m'en contre balance et pour ça pas besoin de dico.

Je trouve ce bateau devrait être nerf ça s'arrête là, qu'il soit fun ou pas à jouer je m'en contre balance une nouvelle fois.

J'ai dis pourquoi juste au dessus voilà ça s’arrête là.

• Boring 3
  • Bad 4
  • Angry 2

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,159 posts
14,106 battles
41 minutes ago, RenamedUser_5578012781 said:

pour ceux qui n'aurai pas saisi ça veut juste dire que j'exprime une opinion sans qu'on puisse s'y opposer ou y répondre

Dans ce cas ton post est inutile, par définition sur un forum tout message reçois des réponses...

42 minutes ago, RenamedUser_5578012781 said:

Purée t'as ouvert un dictionnaire avant de répondre

Et toi tu n'as pas lu ceci avant de poster...

PS : avec tes 400 games et ton reroll moisi tu peux aussi nous faire l'honneur de sortir ton véritable compte histoire de se bidonner un peu sinon c'est pas drole :)

• Cool 4
  • Funny 1

Players
2,579 posts
29 minutes ago, RenamedUser_5578012781 said:

Que je t'explique un truc mon opinion c'est ce que je pense et ton opinion je m'en contre balance et pour ça pas besoin de dico.

Je trouve ce bateau devrait être nerf ça s'arrête là, qu'il soit fun ou pas à jouer je m'en contre balance une nouvelle fois.

Donc si tu te balances des opinions des autres:

Pourquoi tu viens sur un forum ou le but premier c'est d'échanger avec d'autres personnes?

Oh et moi je pense qu'il n'a pas besoin d'être nerf.. On fait quoi du coup?

• Cool 3

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,159 posts
14,106 battles
4 minutes ago, crexius said:

ah bah ça va être animé ce soir, je vais préparer ce qu'il faut

giphy.gif

Je sors mon dentier :)

• Funny 3

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,497 posts
14,239 battles
Il y a 1 heure, RenamedUser_5578012781 a dit :

Ce topic s’arrête donc ici, les sorties sont sur les flancs des smolensk, attention aux douilles (encore chaud de spam HE) en sortant.

Si tu refuse d'écouter les avis des autres, tu est au mauvais endroit.

• Cool 4

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,907 posts
4,129 battles
12 hours ago, RenamedUser_5578012781 said:

Bah c'est bien t'as pas changé Spectro_Gunner. Tu savais comme moi ce qui allait se passer si tu virais dans les attaques perso, je t'avais prévenu. 

• Cool 1
  • Funny 7

Guest
This topic is now closed to further replies.