[-LDO-] Anolasis Players 6 posts 8,026 battles Report post #1 Posted October 8, 2020 Bonjour, Le bouton déconnection à disparu, il faut à présent fermer tout le jeu et se reconnecter pour pouvoir changer de compte. Cela est très gênant. A revoir! Merci. 1 Share this post Link to post Share on other sites
[RAIN] LeAzur Community Contributor 308 posts 16,002 battles Report post #2 Posted October 8, 2020 déconnexion*Cela est très gênant. A revoir! Merci 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
[-LDO-] Anolasis Players 6 posts 8,026 battles Report post #3 Posted October 8, 2020 Il y a 4 heures, LeAzur a dit : déconnexion*Cela est très gênant. A revoir! Merci Cela arrive. Peut être es tu parfait ? Share this post Link to post Share on other sites
[RAIN] LeAzur Community Contributor 308 posts 16,002 battles Report post #4 Posted October 8, 2020 Il y a 3 heures, Anolasis a dit : Cela arrive. Peut être es tu parfait ? C'est certain 1 Share this post Link to post Share on other sites
[RT66] hells_2018 Players 422 posts 9,977 battles Report post #5 Posted October 8, 2020 Il y a 3 heures, Anolasis a dit : Cela arrive. Peut être es tu parfait ? slt mais certains dicos te donne raison , c'est anglicisme rentre dans la langue française /Attention toutefois, certains dictionnaires français acceptent désormais l’orthographe « connection » En savoir plus sur https://www.lalanguefrancaise.com/orthographe/connexion-ou-connection-orthographe/ 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
[ORCA] ChaatRagiste [ORCA] Players 656 posts 13,819 battles Report post #6 Posted October 8, 2020 Il y a 41 minutes, hells_2018 a dit : slt mais certains dicos te donne raison , c'est anglicisme rentre dans la langue française /Attention toutefois, certains dictionnaires français acceptent désormais l’orthographe « connection » En savoir plus sur https://www.lalanguefrancaise.com/orthographe/connexion-ou-connection-orthographe/ donnent* cet* Et quand on fait une citation, on essaie au moins de la lire jusqu'au bout => "Attention toutefois, certains dictionnaires français acceptent désormais l’orthographe « connection » pour parler d’une « filière de la drogue »." Donc encore une fois, à revoir. Merci 2 Share this post Link to post Share on other sites
[RT66] hells_2018 Players 422 posts 9,977 battles Report post #7 Posted October 9, 2020 Il y a 6 heures, ChaatRagiste a dit : donnent* cet* Et quand on fait une citation, on essaie au moins de la lire jusqu'au bout => "Attention toutefois, certains dictionnaires français acceptent désormais l’orthographe « connection » pour parler d’une « filière de la drogue »." Donc encore une fois, à revoir. Merci milles pardonsjenesavaitpas , queseforumetaitl'académie française mais venant detoi ça ne m'étonne pas 90% de tes posts cetpour dénigrés les autress oups excuses monsieur moi pas trop école 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] Wawan25 [CHATS] Players 1,972 posts 4,859 battles Report post #8 Posted October 9, 2020 13 hours ago, LeAzur said: C'est certain Il est important de finir une phrase par un point, c'est même la règle. 20 hours ago, LeAzur said: déconnexion*Cela est très gênant. A revoir! Merci Un espace est nécessaire entre le mot revoir et le point d'exclamation. Et encore une fois il manque un point après le mot merci. Share this post Link to post Share on other sites
[ORCA] ChaatRagiste [ORCA] Players 656 posts 13,819 battles Report post #9 Posted October 9, 2020 Il y a 4 heures, hells_2018 a dit : milles pardonsjenesavaitpas , queseforumetaitl'académie française mais venant detoi ça ne m'étonne pas 90% de tes posts cetpour dénigrés les autress oups excuses monsieur moi pas trop école OUCH, MES YEUX ! ÇA BRÛLE ! Share this post Link to post Share on other sites
[-LDO-] Anolasis Players 6 posts 8,026 battles Report post #10 Posted October 9, 2020 Le problème n'est pas le français que vous défendez si bien car vous êtes sans faute, donc parfais, tant mieux pour vous. Mais mon problème c'est ce bouton qui permettait de se déconnecter qui à disparu et cela est très gênant car il faut tout fermer pour changer de compte. 1 Share this post Link to post Share on other sites
[-LDO-] Anolasis Players 6 posts 8,026 battles Report post #11 Posted October 9, 2020 Il y a 15 heures, hells_2018 a dit : slt mais certains dicos te donne raison , c'est anglicisme rentre dans la langue française /Attention toutefois, certains dictionnaires français acceptent désormais l’orthographe « connection » En savoir plus sur https://www.lalanguefrancaise.com/orthographe/connexion-ou-connection-orthographe/ Merci 1 Share this post Link to post Share on other sites
[WG] Tanatoy WG Staff, Administrator, Community, WG Team 4,928 posts 4,160 battles Report post #12 Posted October 9, 2020 12 minutes ago, Anolasis said: Le problème n'est pas le français que vous défendez si bien car vous êtes sans faute, donc parfais, tant mieux pour vous. Mais mon problème c'est ce bouton qui permettait de se déconnecter qui à disparu et cela est très gênant car il faut tout fermer pour changer de compte. Bonjour, En fait, comme il est possible de changer de compte en un clic via le WGC, nous avons donc retiré ce bouton. Je suis désolé si tu étais habitué à cela. 1 Share this post Link to post Share on other sites
[-LDO-] Anolasis Players 6 posts 8,026 battles Report post #13 Posted October 9, 2020 Oui, très gênant car plus rapide, plus simple. On va s'adapter à force. Merci pour ta réponse. 1 Share this post Link to post Share on other sites
[-NVR-] chrisis31 Players 3 posts 5,726 battles Report post #14 Posted October 13, 2020 Bonjour , en fait vous ne répondez pas à la question poser, par contre vous vous attardez sur une question de grammaire. A quoi ça sert de venir sur un forum de jeu si ce n'est que posez des problèmes de jeu et ne pas y répondre ! 1 Share this post Link to post Share on other sites