Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Anolasis

Deconnection

14 comments in this topic

Recommended Posts

[-LDO-]
Players
6 posts
8,026 battles

Bonjour,

Le bouton déconnection à disparu, il faut à présent fermer tout le jeu et se reconnecter pour pouvoir changer de compte. Cela est très gênant. A revoir! Merci.

• Boring 1

[RAIN]
Community Contributor
308 posts
16,002 battles

déconnexion*
Cela est très gênant. A revoir! Merci

• Funny 1
  • Bad 1

[-LDO-]
Players
6 posts
8,026 battles
Il y a 4 heures, LeAzur a dit :

déconnexion*

Cela arrive. Peut être es tu parfait ?

[RAIN]
Community Contributor
308 posts
16,002 battles
Il y a 3 heures, Anolasis a dit :

C'est certain

• Funny 1

[RT66]
Players
422 posts
9,977 battles
Il y a 3 heures, Anolasis a dit :

slt mais certains dicos te donne raison , c'est anglicisme rentre dans la langue française :Smile_popcorn:/Attention toutefois, certains dictionnaires français acceptent désormais l’orthographe « connection »

En savoir plus sur https://www.lalanguefrancaise.com/orthographe/connexion-ou-connection-orthographe/

• Cool 1
  • Bad 1

[ORCA]
Players
656 posts
13,819 battles
Il y a 41 minutes, hells_2018 a dit :

slt mais certains dicos te donne raison , c'est anglicisme rentre dans la langue française :Smile_popcorn:/Attention toutefois, certains dictionnaires français acceptent désormais l’orthographe « connection »

En savoir plus sur https://www.lalanguefrancaise.com/orthographe/connexion-ou-connection-orthographe/

donnent*

cet*

Et quand on fait une citation, on essaie au moins de la lire jusqu'au bout => "Attention toutefois, certains dictionnaires français acceptent désormais l’orthographe « connection » pour parler d’une « filière de la drogue »."

Donc encore une fois, à revoir. Merci

• Cool 2

[RT66]
Players
422 posts
9,977 battles
Il y a 6 heures, ChaatRagiste a dit :

donnent*

cet*

Et quand on fait une citation, on essaie au moins de la lire jusqu'au bout => "Attention toutefois, certains dictionnaires français acceptent désormais l’orthographe « connection » pour parler d’une « filière de la drogue »."

Donc encore une fois, à revoir. Merci

milles pardonsjenesavaitpas   , queseforumetaitl'académie française mais venant detoi ça ne m'étonne pas 90% de tes posts cetpour dénigrés les autress  oups excuses monsieur moi pas trop école

• Funny 1
  • Bad 1

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,972 posts
4,859 battles
13 hours ago, LeAzur said:

C'est certain

Il est important de finir une phrase par un point, c'est même la règle.

20 hours ago, LeAzur said:

déconnexion*

Un espace est nécessaire entre le mot revoir et le point d'exclamation. Et encore une fois il manque un point après le mot merci.

:Smile_amazed:

[ORCA]
Players
656 posts
13,819 battles
Il y a 4 heures, hells_2018 a dit :

milles pardonsjenesavaitpas   , queseforumetaitl'académie française mais venant detoi ça ne m'étonne pas 90% de tes posts cetpour dénigrés les autress  oups excuses monsieur moi pas trop école

OUCH, MES YEUX ! ÇA BRÛLE ! 

[-LDO-]
Players
6 posts
8,026 battles

Le problème n'est pas le français que vous défendez si bien car vous êtes sans faute, donc parfais, tant mieux pour vous. Mais mon problème c'est  ce bouton qui permettait de se déconnecter qui à disparu et cela est très gênant car il faut tout fermer pour changer de compte. 

• Cool 1

[-LDO-]
Players
6 posts
8,026 battles
Il y a 15 heures, hells_2018 a dit :

Merci

• Cool 1

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,928 posts
4,160 battles
12 minutes ago, Anolasis said:

Le problème n'est pas le français que vous défendez si bien car vous êtes sans faute, donc parfais, tant mieux pour vous. Mais mon problème c'est  ce bouton qui permettait de se déconnecter qui à disparu et cela est très gênant car il faut tout fermer pour changer de compte. 

Bonjour,

En fait, comme il est possible de changer de compte en un clic via le WGC, nous avons donc retiré ce bouton. Je suis désolé si tu étais habitué à cela. 

• Cool 1

[-LDO-]
Players
6 posts
8,026 battles

Oui, très gênant car plus rapide, plus simple. On va s'adapter à force. Merci pour ta réponse.

• Cool 1

[-NVR-]
Players
3 posts
5,726 battles

Bonjour , en fait vous ne répondez pas à la question poser, par contre vous vous attardez sur une question de grammaire. A quoi ça sert de venir sur un forum de jeu si ce n'est que posez des problèmes de jeu et ne pas y répondre ! 

• Boring 1