Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
cartman89600

Les pires stats de oufs

10 comments in this topic

Recommended Posts

Players
604 posts
8,440 battles

Allez, ça fait un moment que ça me démange, je vous propose un nouveau topic. Un mélange du "ce qui vous fait le plus rager en game" et du "hall of fame", une sorte de bestiaire

Alors je précise d'entrée, ici on envoie pas du gars pas très bon hein. Là, on parle de mauvais de classe olympique, de l'anti-unicum, le genre de joueur qui arrive à lui seul à faire chuter la probabilité de victoire de l'équipe. Et justement, voir qui arrive à déceler la pépite ultime en matière de statistique. A chaque fois, stats générales en aléatoire et stats sur les bateaux classées par tiers (parce que les bas tiers, c'est pas significatif selon si on les joue quand on commence à jouer ou une fois qu'on a l'expérience)

Allez, je balance mon premier, histoire de mettre la barre assez haute :

Capture.thumb.PNG.e7f95428314326384dc3c5eb652b5481.PNG

Capture2.thumb.PNG.15d7d08e6c4578e1cb7eaaac11933c16.PNG

• Bad 3

Players
604 posts
8,440 battles
50 minutes ago, Finitan said:

perso je trouve ça nul comme sujet

personne n'est forcé d'y participer... :Smile_smile:

[ENFER]
Players
2,941 posts

je ne vois pas trop l'intérêt, même si il n'y a pas de " pseudo ".

C'est comme pointer le dernier de la classe avec ses 0 / 2 / 7 sur  20 de moyenne; moi ça me dérange.

Si déjà par sa seule présence on met en évidence la médiocrité des autres, il serait bon ton de ne pas en rajouter une couche:

ça ne sert à rien et ça n'aide personne à part ceux qui ont besoin de flatter leur égo en trouvant plus pourri qu'eux.

• Cool 4

[KHIF]
Players
3,414 posts
12,888 battles
9 hours ago, cartman89600 said:

personne n'est forcé d'y participer... :Smile_smile:

Je suis d'accord mais y participer ou non le fond est de dénigrer quelqu'un de manière totalement partiale : qui te dis que ce joueur n'a pas un handicap ? De l'autisme avancé ? Une déficience visuelle ? etc ...

Que tu le fasses sur un serveur discord privé OK mais ici c'est public.

Imagines que ce joueur la consulte le forum mais n'ose pas poser de question justement à cause du stat bashing ? Qui te dis qu'en même temps il ne se sens pas blessé d'être mis comme ça en avant alors que oui il n'est pas très bon au jeu mais qu'il ne sait pas comment s'améliorer ? Ok certains sont justes des buses mais ceux là en général il y a un échange quelconque via le tchat IG ou le forum.

J'espère que tu n'es pas prof au moins car là c'est l'exemple même de ceux qui balancent à un élève qu'il est nul et qu'il n'arrivera jamais à rien sans même essayer de voir pourquoi il en est là ni comment faire pour changer cela.

Voilà pourquoi, sur un forum public, je dis que c'est nul comme sujet. Désolé tu n'as certainement pas pensé à mal en le faisant.

• Cool 7

[CHATS]
Beta Tester
3,218 posts
17,470 battles

On peut mettre dans ce qui nous fait rager ingame, les stats d'un joueur en particulier pour X raison (surtout quand il fait des raisonnements et qu'il ne vaut pas mieux qu'un bot)

mais de la à en faire un sujet principal, il y a un pas que je ne franchirait pas.

On est toujours la tomate d'un autre, le boulet d'un autre et l'unicum d'un autre (sauf le dernier)

• Cool 4

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,433 posts
14,049 battles

Je Ferme le topic !

Le topic n'ayant pas d'objectif éducatif ou humoristique.

Le StatShame c'est pas vraiment utile et intéressant.

Merci,

• Cool 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this