Jump to content
Sign in to follow this  
Eldho

Conteneur KOTS armurerie.

9 comments in this topic

Recommended Posts

[OCG]
Players
2 posts
12,624 battles

Bonjour tout le monde ! :)

Juste une petite question concernant la collection KOTS, et donc les conteneurs.

Il est marqué sur la page KOTS du site que l'un des conteneurs est récupérable via l'armurerie, citation :

Vous pouvez gagner deux conteneurs supplémentaires via les Twitch Drops : un pendant le week-end des finales régionales et un autre pendant le week-end des finales inter-régionales, ainsi qu'un troisième via un lot aléatoire récurrent gratuit à récupérer dans l'Armurerie."

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment le récupérer s'il-vous-plait ? car il y à pas plus d'informations sur le sujet dans le topic =/

Merci d'avance !

Bonne journée tout le monde ;)

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,445 posts
14,049 battles

Il était à récupérer au début de la mise à jour 0.9.8.

Je suis désolé pour toi mais ce n'est plus disponible.

Il restera seulement un conteneur à récupérer la semaine prochaine.

[OCG]
Players
2 posts
12,624 battles

Il était à récupérer au début de la mise à jour 0.9.8.

J'ai pourtant vérifié chaque jour depuis la news sur le site :o il y avait pas d'informations concernant ou/quand et comment le récupérer ... pas de date limite, rien, je suis déçu ... m’étant efforcé de faire toutes les taches depuis le dernier KOTS pour finir la collection.

Il restera seulement un conteneur à récupérer la semaine prochaine.

Un conteneur à récupérer la semaine prochaine ? il reste que le conteneur à récupérer en regardant les streams des finales inter-régionales ? *edit* la finale est le 11 ! ><

Merci quand même pour tes infos ;)

[RONIN]
Players
151 posts
8,925 battles
Le 02/10/2020 à 18:00, Eldho a dit :

J'ai pourtant vérifié chaque jour depuis la news sur le site :o il y avait pas d'informations concernant ou/quand et comment le récupérer ... pas de date limite, rien, je suis déçu ... m’étant efforcé de faire toutes les taches depuis le dernier KOTS pour finir la collection.

Un conteneur à récupérer la semaine prochaine ? il reste que le conteneur à récupérer en regardant les streams des finales inter-régionales ? *edit* la finale est le 11 ! ><

Merci quand même pour tes infos ;)

Il était pourtant bien dans l'armurerie, il y avait des lots aléatoires à ouvrir tout les jours, le conteneur Kots était dans l'un d'entre eux. c'était un encart en bas de la première page de l'armurerie il me semble.
Navré que tu ne puisse pas finir la collection, d'ailleurs prévoir un petit bonus qui permettrait de d'obtenir quelques conteneurs pour ceux les ayant ratés serait sympa ( contre du charbon ou de l'acier par exemple ) car j'ai lu pas mal de gens qui n'ont pas reçu celui du stream de la semaine dernière .. :Smile_amazed:

[MNFL]
[MNFL]
Players
281 posts
2,290 battles

Du coup, si ont a tout eu, combien ont doit en avoir ? perso il m'en manque 5 encore, j'ai dûs en louper quelques uns...

Et comme dit par mon VDD ce serait sympa  pour ceux qui en ont loupés et à qui il va manquer 2 ou 3 vignettes, de pouvoir terminer la collection, en achetant des conteneurs par exemple... 

[KHIF]
Players
3,414 posts
12,888 battles

Si tu les as tous eu tu devrais en avoir 15/16.

Ne pas oublier aussi que le taux de change pour les doubles est de 1/1 donc il n'est pas utile de cumuler les doubles.

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
360 posts
11,429 battles

les 8 premiers ont été obtenu y'a un sacré moment, si t'étais pas présent a ce moment la.. ben..

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,445 posts
14,049 battles
Il y a 14 minutes, Lackerli a dit :

les 8 premiers ont été obtenu y'a un sacré moment, si t'étais pas présent a ce moment la.. ben..

Ce système vas rester pour le moment. Il faudra "simplement" attendre les prochains KOTS.

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
360 posts
11,429 battles

et ceux qui auront tout, pas de 2ème conteneurs ?

Sign in to follow this