Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
OldNoob_Metal

Cibler un navire en particulier .

4 comments in this topic

Question

Players
6 posts
3,090 battles

Bonjour , s v p comment désigner à son équipe , un navire ennemi  [ vu certain mettre un cercle autour de celui ci ], ainsi qu'une zone à défendre ou à capturer ? 

Merci

3 answers to this question

Recommended Posts

• 2
[DIVFR]
[DIVFR]
Players
1,131 posts
13,644 battles
12 hours ago, OldNoob_Metal said:

Bonjour , s v p comment désigner à son équipe , un navire ennemi  [ vu certain mettre un cercle autour de celui ci ], ainsi qu'une zone à défendre ou à capturer ? 

Merci

Tu vises et fais F3

@Spartatian tu fais ton laius et tu ne réponds même pas à sa question, tu sens pas ton post un peu inutile et plein d'acide?

• Cool 1

• 0
Players
6 posts
3,090 battles

Merci pour vos réponses , avec parcimonie bien sûr, mais quand je vois des navires passe à côté d'une zone à capturer , qui nous permettrait de gagner , çà me désespère un peu .

• -1
[ENFER]
Players
2,948 posts

personnellement, je ne sais plus car je ne l'utilise pas pour ces raisons si cela peut t'aider:

90% s'en moque

le " truc " prioritaire peut l'être pour toi mais pas pour les autres suivant le contexte.

cela peut détourner certains d'un objectif vital voir les " parasiter " dans la prise de décision et énerver les autres ( je vais prendre un exemple grossier: tu priorises un BB qui se barre en flamme pour reloader du heal en tapant sur le clavier alors que tes 2 DD alliés sont sous le radar d'un croiseur tout aussi à portée de tes alliés du dit BB qui se barre.).

Ca parasite bien des fois la minimap pour rien.

Ca parasite lourdement la minimap et le chat quand le type insiste lourdement.

C'est souvent accompagné d'un " noob machin " quand tu n'écoutes pas à raison ( j'ai eu le cas tout à l'heure ou un type en croiseur spammait ma position en me montrant où je devais aller alors qu'il était lui 2 lignes derrière moi; j'ai beau eu lui dire une fois poliment et une autre fois plus explicite que le DD adverse qu'il souhaitait que j'aille spotter était:

" plus fort " que moi en tant que navire,

qu'il était en division avec un CV et que à 2 ils venaient de sortir un DD allié qui était le même que le mien, le mec a continué crétinement de spammer:............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ça parasite la minimap et noie des informations importantes que d'autres voudraient transmettre en plus d'ajouter une incompréhension des autres sur ce que tu fais et le pourquoi alors qu'ils sont à l'autre bout de la map.

Tu peux faire passer un joueur pour un neuneu parce que tu ne comprends pas ce qu'il fait par rapport à ton point de vu.

Spammer la position d'un de tes alliés parce qu'il campe au loin ou derrière une île ne sert à rien, je dirais, occupe toi de ton navire et reste attentif à ton environnement.

Pour conclure, pré bataille tu as les informations - comme les autres - pour savoir quoi / qui prioriser de manière assez directe si tu te trouves en face ( l'histoire ci-dessus de la division par exemple ).

Spammer des trucs en début de partie ne sert à rien à par énerver: 90% s'en moque et les 10 autres % savent ce qu'ils doivent faire.

C'est utile en milieu de game / fin de partie à condition d'écouter les meilleurs / de donner des trucs prioritaires à condition d'être bon à la base.

Tout ceci ne le prend pas pour toi, je ne te connais pas même en jeu, c'est juste qu'une fois que quelqu'un du forum t'auras montré comment faire, d'utiliser cette fonction avec parcimonie et de manière efficace pour un meilleur confort de jeu pour toi et tes alliés.

Bonne soirée.

• Cool 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this