Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
minato73

Les cuirassés italien, vous en pensez quoi ?

16 comments in this topic

Recommended Posts

[FR-RA]
Players
40 posts
7,008 battles

J'ai croisé le Vitorio Veneto (aka Roma SAP) avec mon Algérie : ça a été un pur cauchemar!

Anglé ou pas, je me suis pris des claques à chaque fois que j'étais touché (heureusement il a hérité de la dispersion légendaire du Roma!).

Vous vous pleignez des BB no-brain full HE, le prochain niveau vient d'arriver : full SAP.

Bon ok, sur des BB anglés, ça ne passera pas mais sur tout le reste, ça va être la foire à la saucisse!

Question très importante : est-ce que la quantité de dégâts infligée aux DD va être plafonnées (un peu dans le style des AP des BB)?

Si non, ça ne fera qu'une plaie de plus sur le dos des DD (après les roquettes, tous les radars, RPF, etc.)...

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,470 posts
8,118 battles

Ça sera une plaie pour tout le monde, pas que les DD lehardi_fan. 

Des BB avec des smokes. On va devoir bientôt appeler ce jeu World of Smog à la place de World of HE.

Avis 1 en image:

tenor.gif

Des SAP qui ne leur empêcheront pas de nous mettre bagdad malgré un "faible" (issou) calibre et pas de feu...(mais bon à quoi ça sert de mettre des feux quand tu lances déjà des bombes atomiques)

Avis 2 en image:

FarawayDownrightHornet-size_restricted.g 

[CHATS]
Players
2,647 posts
11,131 battles
Il y a 2 minutes, Sana_Khan a dit :

Ça sera une plaie pour tout le monde, pas que les DD lehardi_fan. 

Des BB avec des smokes. On va devoir bientôt appeler ce jeu World of Smog à la place de World of HE.

Avis 1 en image:

tenor.gif

Des SAP qui ne leur empêcheront pas de nous mettre bagdad malgré un "faible" (issou) calibre et pas de feu...(mais bon à quoi ça sert de mettre des feux quand tu lances déjà des bombes atomiques)

Avis 2 en image:

FarawayDownrightHornet-size_restricted.g 

attend avant de rigoler, ta pas encore eu l'honneur de croisé un Paolo Emilio (dd t9 italien). Tu vois le venezia ? tu le compresse pour qu'il soit spot a 6-7km, avec une bonne smoke, des bonnes torpilles et de la HE ,oui oui HE, tu mélange le tout, et tu obtient un DD qui colle des baf aux BB /croiseur à plus de 10km avec un reload sous les 7s.

giphy.gif

imagine toi le pauvre dd qui le croisera:Smile_veryhappy:, même moi qui suit très agressif en Kleber j'oserais même pas m'en approché

regarde dans les dégâts reçus, j'en ai croisé 1 en partie en Jean Bart

Spoiler

shot-20_09.26_19_10.03-0716.thumb.jpg.e075987371e7058d1cf58d91aceda423.jpg.9006e4a9738e8f0fb8bbd0b6b09a58a1.jpg

juste en 2-3 mn il m'a mis bagdad de face et de cul, 30k pour 74 obus:cap_haloween:

J'ai tellement hâte d'en croisé d'autre :Smile_smile:

[ENFER]
Players
2,941 posts
4 hours ago, crexius said:

attend avant de rigoler, ta pas encore eu l'honneur de croisé un Paolo Emilio (dd t9 italien). Tu vois le venezia ? tu le compresse pour qu'il soit spot a 6-7km, avec une bonne smoke, des bonnes torpilles et de la HE ,oui oui HE, tu mélange le tout, et tu obtient un DD qui colle des baf aux BB /croiseur à plus de 10km avec un reload sous les 7s.

giphy.gif

imagine toi le pauvre dd qui le croisera:Smile_veryhappy:, même moi qui suit très agressif en Kleber j'oserais même pas m'en approché

regarde dans les dégâts reçus, j'en ai croisé 1 en partie en Jean Bart

Reveal hidden contents

shot-20_09.26_19_10.03-0716.thumb.jpg.e075987371e7058d1cf58d91aceda423.jpg.9006e4a9738e8f0fb8bbd0b6b09a58a1.jpg

juste en 2-3 mn il m'a mis bagdad de face et de cul, 30k pour 74 obus:cap_haloween:

J'ai tellement hâte d'en croisé d'autre :Smile_smile:

Le DD italien, j'en ai croisé un hier - je l'ai sorti d'ailleurs - en halland il me semble.

Alors ou le mec joue mal, ou il est pourri.

Parce que autant j'ai été surpris de voir un DD italien ( j'avais oublié qu'il y en avait ), autant lui a été trés surpris que je lui tombe dessus; et il n'a rien pu faire.

[CHATS]
Players
2,647 posts
11,131 battles
Il y a 4 heures, Spartatian a dit :

Le DD italien, j'en ai croisé un hier - je l'ai sorti d'ailleurs - en halland il me semble.

Alors ou le mec joue mal, ou il est pourri.

Parce que autant j'ai été surpris de voir un DD italien ( j'avais oublié qu'il y en avait ), autant lui a été trés surpris que je lui tombe dessus; et il n'a rien pu faire.

Tu sais une buse restera une buse, même sur un bon navire. 

• Cool 1

[ENFER]
Players
2,941 posts
7 hours ago, crexius said:

Tu sais une buse restera une buse, même sur un bon navire. 

Je pense que le contexte a fait que.

[CHATS]
Privateer
7,472 posts
12,610 battles

le DD Italien .................................avec ses avantages et ses défauts, en sortir un n'est ni un signe de faiblesse ni de savoir.

[censuré par moi même pour cause de NDA]

Donc théoriser sur une rencontre fortuite je dirais que c'est très aventureux.

• Cool 1
  • Funny 1

[ENFER]
Players
2,941 posts
42 minutes ago, gobolino said:

le DD Italien .................................avec ses avantages et ses défauts, en sortir un n'est ni un signe de faiblesse ni de savoir.

[censuré par moi même pour cause de NDA]

Donc théoriser sur une rencontre fortuite je dirais que c'est très aventureux.

Je n'ai pas dit ça; je dis que je n'ai pas vu un truc OP capable de se sortir d'une situation de par ses spécificités, donc ou le joueur était nul, ou il y a une exagération sur ses capacités en le mettant sur un piédestal parce qu'une rencontre a mal tourné du au contexte et comme il est " nouveau " = le truc il va faire mal.

[HMSR]
[HMSR]
Players
240 posts
8,996 battles

La seule et unique fois que j’en ai vu un d emilio, il a voulu rush un BB le croyant seul en coin d’ile, moteur a fond, smoke qui va avec et la le BB seul etait en fait juste un BB qui nous accompagnait, car on etait 4 donc 2 conqueror en mode HE..

loupe le yolo mode...

sinon le futur BB TX italien Avec ses 4 tourelles quadruples, un calibre pas trop gros va etre interessant a chope.

mais je comprends pas pourquoi le T9 n’est pas revele, des modifs? Equilibrage?

[HFR]
Players
1 post
3,281 battles

on est d'accord que le futur T10 italien peut reléguer le république en T6 ? :Smile-_tongue:

[CHATS]
Players
128 posts
12,193 battles
On 10/5/2020 at 1:34 PM, ElBorikito said:

mais je comprends pas pourquoi le T9 n’est pas revele, des modifs? Equilibrage?

https://blog.worldofwarships.com/blog/90?fbclid=IwAR1lUwyotRPF0yt5YsZdN0g_mF_2JH2dPQcjyUcK6m_m5x_9Fd3QOTGn7zA

[HMSR]
[HMSR]
Players
240 posts
8,996 battles

Merci minato.

Ayant eu l’occasion de voir le columbo en action hier, les dds trop temeraires ne vont franchement pas rigoler, ca a ete un OS direct pour le dd kleber en face a 12 bornes.

[CHATS]
Players
2,647 posts
11,131 battles

Dans la semaine j'avais croisé un Colombo. Bon le gars l'a très mal joué mais j'ai appris une chose très intéressante et qui risque de me plaire, la rotation de ses tourelles arrière sont comme celle du petro, et çà c'est un très gros avantage pour un BB. 

• Cool 1