Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
_MG_06

Mes obus pénètrent la cible mais 0 dégâts

3 comments in this topic

Recommended Posts

[WFR]
Players
91 posts
1,294 battles

Bonjour,

J'ai récemment fait une partie en scharnhorst tout ce passe bien puis... je repère un navire je lui tire dessus et je fait 1 overpen et 4 pénétrations  mais j'ai remarqué que les seul les dégats de l'overpen ont comptés et j'ai vu que  sur insta j'ai vu que c'était arrivé a une personnne. Alors je me demande pourquoi c'est arrivé et si c'est arrivé a une autre personne dans le forum et si quelqu'un pourrais m'expliquer.

Bonne fin de journée.

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,664 posts
3,945 battles

Bonjour,

Cela dépend où l'obus est tombé en fait. Si c'est sur les tourelles ou les barbettes, tu fais perdre des points de vie au module (la tourelle), mais pas de dommages globaux au navire, bien qu'ils puissent se retrouver avec une tourelle inopérable. Chose qui sera réglé à la prochaine mise à jour, comme un coup au but sur ces tourelles fera 1/10 de dommages de tes obus. 

• Cool 1

[WFR]
Players
91 posts
1,294 battles

Ahhh merci tanatoy j'ai compris donc ce n'était pas un bug mais la tourelle qui a pris les obus a la place du navire et au passge j'ai joue avec un gars dans le clan wg et j'ai vu les drapeaux qu'ils avaient... ils sont trop bien (je sais c'est totalement hors sujet :Smile_hiding:)

Sign in to follow this