Jump to content
seheindal

sous-marin

11 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1 post
478 battles

Bonjour j'aimerais juste savoir si les sous-marin vont avoir leurs places dans le jeux car j'ai eu la chance de pouvoir les testés mais sans plus j'aimerais pouvoir faire quelques parties avec
Merci d'avance pour vos réponses.

• Cool 2
  • Bad 1
  • Angry 1

[-GKM-]
Players
119 posts
3,424 battles

Bonjour les marins, 

De ma mini expérience que j'en ai tiré, bof bof bof, le gameplay encore plus compliqué que les CV et  puis comme c’était tout nouveau pour moi j'ai galéré pour me positionner quand je n'étais pas coulé avant...nan dispensable pour moi :Smile_sad:

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,147 posts
13,961 battles
7 hours ago, vr34x09 said:

le gameplay encore plus compliqué que les CV

Si tu avais connu les anciens CVs tu dirait pas ça... Les CV actuellement c'est devenu limite du "no brain"

• Cool 2

Players
93 posts
1,789 battles

Quand tu parles des anciens CV, c'est quand on devait jouer 5 escadrons en même temps ? Ou il y en a des plus vieux ?
C'était tellement le bazar, mais c'était tellement bien ! Par contre, beaucoup trop stressant (du moins en jouant les japonnais contre les américains au niveau 5).
Maintenant, c'est calme et amusant (à moins d'être niveau 6 face à des niveaux 8).

Pour ce qui est des sous-marins, je n'ai pu les jouer que lors d'un halloween (il me semble). Et je ne suis pas trop au courant.. Vont-ils rajouter des joueurs par partie suite à la sortie d'un nouveau type de vaisseaux ?

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,147 posts
13,961 battles
5 hours ago, Rudolphe31 said:

Maintenant, c'est calme et amusant

ça rejoint ce que j'ai dit c'est no-brain.

• Cool 1

[-GKM-]
Players
119 posts
3,424 battles

Salut les moussaillons,

Ben c'est vrai que j'aurai dû préciser les CV de quelles époques !

Je parlais de l'époque après que WG ait changé leur gameplay avec la possibilité de contrôler les avions individuellement , avec l'ajout des lance-roquettes  etc..c'est à ce moment là qu'ils m'ont définitivement perdus avec les CV :/  ! Depuis je n'y ai plus touché !

Mais si c'est devenu du "no-brain" rooooh ma retraite anti-CV va durer encore plus longtemps ! 

En attendant, une re-refonte de la classe, je WOWL  :Smile_trollface:

• Cool 2

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,147 posts
13,961 battles
21 hours ago, vr34x09 said:

En attendant, une re-refonte de la classe

qui à mon avis n'arrivera jamais :)

Players
6 posts
4,137 battles

Pour moi les sous marins existent déjà puis que les rouge peuvent se caché et vous tiré dessus sans que vous pouvez rien faire pour moi c'est de la triche car avec un cuirassé essayé de vous sauvé.

• Angry 1

[KHIF]
Players
3,419 posts
12,900 battles
1 hour ago, sidibrahim_1 said:

Pour moi les sous marins existent déjà puis que les rouge peuvent se caché et vous tiré dessus sans que vous pouvez rien faire pour moi c'est de la triche car avec un cuirassé essayé de vous sauvé.

@sidibrahim_1 : je pense que tu dois te replonger des les mécaniques de détections car non il n'y a pas de sous marins pour le moment.

Déjà va consulter ces docs. Ok elles datent un peu mais les bases y sont :

Tu as aussi le Wiki :

https://wiki.wargaming.net/fr/Portée_de_vue_et_dissimulation_(WoWs)

Ensuite tu a aussi des vidéos de WG assez bien faite quand même :

• Cool 1

[CHATS]
Players
2,943 posts
11,870 battles
Il y a 1 heure, sidibrahim_1 a dit :

comme dit finitan, je pense qu'il serait temps que t'apprenne les mécaniques du jeux, car les détections de surface est  l'une des mécaniques principale de ce jeu.

Donc non, il a pas de sous marins cacher,surtout que tu le verrais dans le MM ( matchmaking), juste à te documenter sur la question.

Si ta des questions dessus, hésite pas demander.