Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
mitchko

a la recherche d'un petit clan

8 comments in this topic

Recommended Posts

Players
3 posts
776 battles

hello a tous !!

je m'appelle mickael ou mitchko en jeux 

je viens de reprendre après une longue période d’arrêt , et force est de constater que je suis encore plus mauvais qu'avant !!! 

du coup voulant être moins mauvais, je suis a la recherche d'un petit clan sympa ou il y a régulièrement du monde en jeux et pas vraiment d'obligation ...

donc voila si vous avez de la place pour moi et la patience de former un petit nouveau c'est avec plaisir que je me joindrais a vous .

merci d’être passer ici et qui sait a très bientôt en jeux !! 

• Cool 1

Players
38 posts
9,152 battles

Bonsoir.

Nous sommes un clan semi-compétitif récemment crée donc en plein essor mais restant à dimension humaine, avec un bon esprit d'équipe ! Convivialité et qualité sont nos maître-mots.

Si le fait de te retrousser les manches ne te fais pas peur,  Nous pouvons te donner un coup de main pour atteindre le sommet.

Tout dépendra de ce que tu es décidé a mettre en oeuvre pour ce faire ! à coeur vaillant, rien d'impossible !

La décision t'appartient. a + tard.

image.png.abcb957bd47db9101f0f2abe687fdc0d.png

Players
12 posts
8,078 battles

salut l ami le clan C-T-C recrute nous sommes un clan fun la seul obligation c est d avoir un discord pour jouer en div et autres et aussi pour donner des conseil a de jeunes joueurs comme toi 

[OVNI]
Players
36 posts
14,714 battles

Salut,

le clan OVNI recrute également. Tu as 3 supports, un compétitif, un fun et le dernier pour les nouveaux gamers qui veulent apprendre.

Les trois supports échange sur un discord commun. Entre nos anciens, lève tôt, et nos insomniaques, il y a souvent du monde de connecté.

[E-T-F]
Players
11 posts
5,274 battles

Bien le bonjour Mitchko !

J'ai lu ton post sur le forum et te propose de rejoindre notre clan : European Task Force

C'est un clan fun basé sur l'entre-aide des joueurs et la bonne humeur. Nous participons également aux batailles de clan lorsque l'effectif demandé est disponible:cap_popcorn:

N'hésites pas à rejoindre notre Discord pour en savoir plus : https://discord.gg/w49y5Jf
A bientôt :crab:

Players
32 posts
4,202 battles

Salut

le clan [-FSL-] recrute joueurs tous lvl. A tous les marins en manques d'aventures ce clan est fait pour vous. Si d'aventure vous venez a passé ces portes vous trouverez un bonne ambiance en taverne où une autre plus feutrée en canal classé mais encore une plus studieuse en canal de bataille de clan, pour ceux qui veulent écouter de la musique nous avons un bot facile de prise en main pour ça, si vous jouez a d'autres jeux que warship nous avons quelques canaux prévus pour cela. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez me mp ou rejoindre le discord:

Arma#2893

https://discord.gg/GPbEy9a

[TKSOR]
[TKSOR]
Players
7 posts
3,959 battles

Bonjour à toi, mitchko dans The King's Of Rookies, nous visons un collectif de personne qui cherche juste à s'amuser sans prise tête et qui bien sûr vise à faire des batailles de clan dans la bonne humeur et la cohésion de groupe ! Qui tu es nous te prendrons avec nous, le niveau ici n'est rien sans la personnalité et le savoir rire ! Pour nous, ce n'est qu'un jeu pour prendre du plaisir et non un boulot.

Discord recommandé. Les recrutements sont ouverts.