Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Mise à jour 0.9.8

28 comments in this topic

Recommended Posts

Players
146 posts
8,357 battles

Bon, certains vont peut être trouver mon message un tantinet démago, mais peu importe.

Je voulais juste souhaiter un joyeux anniversaire à WOWs et en profiter pour remercier tous ceux qui font vivre ce jeu qui, je l'avoue, me fait bien marrer.

Certes on n'est pas toujours tendre avec WG mais c'est parce j'imagine que pour la plupart on a envie d'y jouer le plus longtemps possible, sans pour autant se faire prendre pour des dindons.

Merci donc, notamment à @Tanatoy pour sa patience légendaire sur le tchat, ainsi qu'à tous les contributeurs, quels qu'ils soient.

Bisette d'anniversaire !!

PS : Je voulais coller un gif avec quelqu'un qui sort d'un gâteau (homme ou femme peu importe) mais j'ai trouvé que des trucs qui auraient été immédiatement modérés :Smile_trollface:

• Cool 7

[ENFER]
Players
2,885 posts
40 minutes ago, And_a_Bottle_of_Rum said:

Bon, certains vont peut être trouver mon message un tantinet démago, mais peu importe.

Je voulais juste souhaiter un joyeux anniversaire à WOWs et en profiter pour remercier tous ceux qui font vivre ce jeu qui, je l'avoue, me fait bien marrer.

Certes on n'est pas toujours tendre avec WG mais c'est parce j'imagine que pour la plupart on a envie d'y jouer le plus longtemps possible, sans pour autant se faire prendre pour des dindons.

Merci donc, notamment à @Tanatoy pour sa patience légendaire sur le tchat, ainsi qu'à tous les contributeurs, quels qu'ils soient.

Bisette d'anniversaire !!

7a6i.jpg

• Funny 4

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
354 posts
11,112 battles

Ca vas être la norme les chantiers payant ?

• Cool 1

[RONIN]
Players
132 posts
8,247 battles
Il y a 20 minutes, Lackerli a dit :

Ca vas être la norme les chantiers payant ?

La norme par rapport à quoi ? Le PR était faussement gratuit alors 3500 doublons pour acquérir un ship tier VIII en faisant un event accessible à presque tout le monde comprenant des rewards sympa (100K xp libre), perso je suis pour !

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,538 posts
3,836 battles
1 hour ago, Spartatian said:

Fais gaffe toi, ou je certifie plus les voitures que tu loues ! ^^ 

@And_a_Bottle_of_Rum Merci à toi :)

Et surtout merci à vous tous, qui pour une bonne part des intervenants de ce forum, sont là depuis le début. 

• Funny 1

[CHATS]
Players
18 posts
2,600 battles

Yes bon anniversaire sur ce jeu à tous, malgré ses défauts...

je trouve la vidéo d'intro d'anniversaire particulièrement réussie !

[SRC]
Players
122 posts
13,504 battles

La grosse arnaque, les nouvelles batailles:

full bot dans mon equipe n'importe quoi le jeu, en fait faut se mettre low tier et on fait de la coop

Spoiler

arnaque.png

[CHATS]
Players
18 posts
2,600 battles

c'est parce que la majorité des joueurs sont tous de gros crevards, ils répugnent à dépenser leurs jetons qui pourtant ne serviront à rien d'autre

c'est juste de la pure cupidité ignare ^^

Players
506 posts
18,218 battles

Faut rester cohérents aussi !

s'il faut faire des barailles en t5/t6 pour obtenir des jetons qui permettent de jouer en t7/t8...

perso, je n'ai pas de jetons "initiaux", donc suis bien obligé de jouer qq batailles en t5/6 pour changer en t7/8...

vu que PERSONNE n'a de jetons initiaux, les t7/8 des premieres parties sont obligatoirement des bots...

ou alors on ne m'a pas tout dit et il y a un complot ))))

bon bah, c'est moi qui ai de la m.... dans les yeux....

1000 jetons par jour de connection, de quoi faire qq parties en tiers supérieurs...(pas taper la tête, pas taper la tête!!!)

Edited by didierBISMARK
relecture des regles

Players
146 posts
8,357 battles

jouer contre des bots = victoire assuré

or en ce moment, bonus pour première victoire

j'imagine que nombre de joueurs se servent de ça pour débloquer les bonus d'un maximum de bateaux tier V-VI de leur port sans trop forcer

[BNS]
Players
63 posts
16,751 battles

Tout à fait.

C'est parfois la galère pour sortir une Victoire, quand ça veut pas, ça veut pas.

WG a trouvé le truc, te faire jouer non pas pour le plaisir mais pour améliorer ton compte. Tu fini parfois par jouer sans plaisir, juste pour les récompenses, un peu comme ceux qui vont au boulot juste pour la paye.

• Cool 2
  • Boring 1

Players
146 posts
8,357 battles
Il y a 14 minutes, RudeI a dit :

Tu fini parfois par jouer sans plaisir, juste pour les récompenses, un peu comme ceux qui vont au boulot juste pour la paye.

ben mince alors ! on peut aller au boulot pour autre chose que la paye ?

:Smile_trollface:

• Funny 2

Players
8 posts
40 battles
Il y a 23 minutes, RudeI a dit :

Tout à fait.

C'est parfois la galère pour sortir une Victoire, quand ça veut pas, ça veut pas.

WG a trouvé le truc, te faire jouer non pas pour le plaisir mais pour améliorer ton compte. Tu fini parfois par jouer sans plaisir, juste pour les récompenses, un peu comme ceux qui vont au boulot juste pour la paye.

Ha bas oui il faut bien trouver une excuse pour râler !

WG arrêtez de nous obliger a jouer pour avoir un super conteneur, c'est vraiment une honte !

Ce qu'il ne faut pas lire .......

• Funny 1

[CHATS]
Players
18 posts
2,600 battles

Par contre le temps d'attente si vous prenez pas un dd...

plusieurs parties hier soir et à chaque fois + de 3 minutes, du coup la mission de combat à 500 000 dégâts en asymétrique....

Players
42 posts
21,456 battles

En plus il y a aucun intérêts à joueur ce mode de jeu. Et 11 contre 5, t'as aucunes chance de gagner. Ils ont juste à rush à 11 et c'est gagner à chaque fois.

C'est n'importe quoi. Ils l'ont testé le mode de jeu avant ou pas? Faut être idiot pour jouer les Tiers 7 et 8.

Players
146 posts
8,357 battles

comme je viens de l'écrire dans le topic dédié aux batailles asymétriques (en gros si pas que des bots dans l'équipe) :

Il y a 1 heure, And_a_Bottle_of_Rum a dit :

de mon côté j'ai sorti mon Odin spec sec et s'est passé crème aux points

j'avais un Tirpitz pour m'accompagner mais honnêtement le mec était aussi motivé que les bots qui composaient le reste de l'équipe

par contre en face y'avait non pas un, mais deux CVs ... ce qui a quand même un peu compliqué la tâche 

à part ça l'opposition était totalement apathique, excepté un BB qui a essayé ce qu'il pouvait le reste des adversaires étaient là on sait pas trop pourquoi 

je pense qu'aux tiers 7 et 8, si tu mets que des mecs motivés dans l'équipe, pas de raison qu'ils ne roulent pas sur les gars en face

[TRYME]
Players
187 posts
5,986 battles

Après quelques batailles asymétriques, je suis franchement pour !

Il y a 3 heures, didierBISMARK a dit :

perso, je n'ai pas de jetons "initiaux", donc suis bien obligé de jouer qq batailles en t5/6 pour changer en t7/8...

vu que PERSONNE n'a de jetons initiaux, les t7/8 des premieres parties sont obligatoirement des bots...

ou alors on ne m'a pas tout dit et il y a un complot ))))

Ben normalement tout le monde à 1000 jettons de base...

Pour les batailles, le seul problème sont les bots qui déséquilibre de trop la team. mais je suppose que d'ici peu il y aura assez de joueurs ayant accumulé des points pour pouvoir remplir les team haut tier.

Mais quand se sont deux équipes full joueurs, c'était chaque fois equilibré avec victoire ou défaite de justesse.

Faut bien entendu que l'équipe low tier joue en équipe... mais je m'y suis souvent bien amusé en T5 (avec le Gulio Cesar particulièrement)

En T7 et 8, les Scharnhortz et Bismark sont les king qu'ils étaient IRL sans être invincible.

Honnêtement cela fait très longtemps que je ne me suis plus amusé en bataille. Un vrai vent de fraicheur qui DOIT passer en mode permanent !

Bref, pour moi, du bon boulot ! C'est pas souvent alors je le dit :)

[300]
Players
3 posts
9,196 battles

salut a tous,

je ne sais pas si je poste au bon endroit  . je voudrais savoir si je suis le seul a avoir un plantage au démarrage après la dernière mise a jour . pour ma part , j'ai fais la mise a jour la nuit dernière et depuis , plantage au chargement du jeu .je précise que je charge depuis le game center , quand çà arrive sur le message "autorisation en cours "   ça mouline pendant des heures et ça reste sur ce message . malgré une réparation , rien n'y fait .malgré le WCHEK c'est toujours pareil ... j'ai ouvert un ticket mais j'aimerais trouver la solution rapidement  ..  merci d'avance si quelqu'un a une piste .

pour info WOT démarre bien sur le mème pc  ..

je n'ai rien changé a ma conf , j'ai seulement fais la mise a jour ....

après une bonne dizaine de tentatives , ça a fini par se connecter  ....... les mystères de l'informatique  ........et de WG

[ENFER]
Players
2,885 posts
16 hours ago, And_a_Bottle_of_Rum said:

ben mince alors ! on peut aller au boulot pour autre chose que la paye ?

:Smile_trollface:

J'évolue professionnellement dans un monde féminin à 90% ..............:Smile_trollface:        :Smile_coin:

C'est une motivation

• Funny 2

[OCG]
[OCG]
Players
324 posts
15,764 battles

asymétrique, ça se fais, autant en bismark qu'en kamikaze ;) par contre le cvt8 c'est limite. il peut couler absolument tous les dd t5/6 en 2 passages sans perdre plus d'un ou deux avions.

par contre un paquet de gens qui se lancent mais on se demande pourquoi au final, marche avant toute et suicide.

[KHIF]
[KHIF]
Players
3,367 posts

GG WG !

Vous nous sortez le Munchen et hop suppression des trucs gratis à ouvrir chaque jour dans l'armurerie par rapport à l’anniversaire !

Déjà que j'allais être short pour tous les ouvrir avec le boulot mais là c'est sûr c'est dead.

Surtout le truc c'est retiré ni vu ni connu ... sinon j'ai raté une annonce, dans ce cas là sorry my bad.

[OCG]
[OCG]
Players
324 posts
15,764 battles

tu peux les ouvrir au boulot armurerie en ligne. mais ils sont toujours en vedette en bas a gauche dans le jeu.

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,538 posts
3,836 battles
1 hour ago, Finitan said:

GG WG !

Vous nous sortez le Munchen et hop suppression des trucs gratis à ouvrir chaque jour dans l'armurerie par rapport à l’anniversaire !

Déjà que j'allais être short pour tous les ouvrir avec le boulot mais là c'est sûr c'est dead.

Surtout le truc c'est retiré ni vu ni connu ... sinon j'ai raté une annonce, dans ce cas là sorry my bad.

Ils sont toujours là, dans la page "en vedette", mais en bas par contre. 

• Cool 1

Sign in to follow this