Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
IMAZulu2A

Je voudrais changer de viseurs.

5 comments in this topic

Recommended Posts

[NFOTS]
Players
1 post
1,870 battles

Bonsoir tout le monde je voudrais savoir si il est toujours possible d'avoir le réticule sans graduation autour juste le petit icône vert qui indique que les canons son prêts a tirer voila.

[DIVFR]
[DIVFR]
Players
1,108 posts
13,468 battles

Les graduations sont utiles les retirer c'est s'handicaper davantage. 

Sinon c'est dans les options onglet jeu

• Cool 1

Players
2,529 posts
10,859 battles

@Sana_Khan ça te rappelle rien ce genre de topic ? :Smile_trollface:

Alors pour revenir au sujet, dans le jeu de base tu peux pas enlever les graduations mais il y a un mod que tu peux installer et qui est autorisé par wargaming qui s'appelle Modstation  https://worldofwarships.eu/fr/content/modstation/, dedans je crois qu'il y a un viseur sans graduation. 

Après je te le conseil pas, à part si tu maîtrise le jeu sur le bout des doigts ( ce qui n'est pas le cas) garde les graduations pour mieux viser ta cible. 

• Funny 1

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,444 posts
8,116 battles
Le 29/08/2020 à 00:33, IMAZulu2A a dit :

Bonsoir tout le monde je voudrais savoir si il est toujours possible d'avoir le réticule sans graduation autour juste le petit icône vert qui indique que les canons son prêts a tirer voila.

Tout a été dit mais avant de vouloir ce genre de viseur, il faut un bon niveaux/connaissance de jeu en terme de visé à toute distance / vitesse des navires ennemies + leurs manœuvres.

Loin de moi l'idée d'être "méchant", c'est juste un conseil avisé.

Même moi avec mes performances bien au dessus de la moyenne ( Pas encore unicum par flemme/temps de jeu surtout :Smile_trollface:) j'ai bien du mal au delà des 14 Km d'utiliser le viseur sans graduations dès que l'adversaire en face est "retord", bref, qu'il sait manœuvrer.

Après si c'est un choix de principe ou de plaisir des yeux, libre à toi de faire comme tu le sent, mais tu vas te pénaliser et indirectement pénaliser l'ensemble de ton équipe en te compliquant les choses.  :cap_yes:

• Cool 1

[CHATS]
Beta Tester
3,180 posts
17,351 battles

Avec viseur, ça donne ça

Spoiler

snipeur.jpg.0bf1851a35261ad0e1fd5bae7d21546f.jpg

Sans viseur ça risque de donner ça

Spoiler

scope.png.61dec5d3f70996617897d9abf05055d8.png

entre les deux, mon cœur ne balance pas.

:Smile_trollface:

• Funny 2