[LMKI] jeanclaudeplace65 Players 35 posts 1,750 battles Report post #1 Posted August 27, 2020 Bonjour, je vois sous le nom de certains membres du forum (Location) ça veut dire quoi a part être locataire merci je pense que ça a une autre signification 2 Share this post Link to post Share on other sites
[WG] Tanatoy WG Staff, Administrator, Community, WG Team 4,790 posts 4,046 battles Report post #2 Posted August 27, 2020 5 minutes ago, jeanclaudeplace65 said: Bonjour, je vois sous le nom de certains membres du forum (Location) ça veut dire quoi a part être locataire merci je pense que ça a une autre signification Bonjour, C'est juste si tu souhaites mettre la région où tu habites, ou un jeu de mot. Location est plus donc à prendre dans le sens de "endroit" là. 1 Share this post Link to post Share on other sites
[LMKI] jeanclaudeplace65 Players 35 posts 1,750 battles Report post #3 Posted August 27, 2020 Merci pour la réponse 1 Share this post Link to post Share on other sites
[ENFER] Spartatian Players 3,038 posts Report post #4 Posted August 29, 2020 On 8/27/2020 at 3:20 PM, jeanclaudeplace65 said: Merci pour la réponse Certains s'en servent honteusement pour mettre en avant leur entreprise; bénéficiant ainsi d'une pub gratuite à l'insu des autres. 1 4 Share this post Link to post Share on other sites
[LES5F] didierBISMARK Players 568 posts 19,457 battles Report post #5 Posted November 23, 2020 c'est du franglih... en roastbeef, "location" en gentille et chantante langue française : "localisation" merci a WG de nous rappeller que nous ne sommes que locataires de quelques pixels, cela nous rammene a notre réalité de consommateurs....snif 2 2 1 Share this post Link to post Share on other sites