Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Rhumbold

Recherche clan compétitif

8 comments in this topic

Recommended Posts

Players
90 posts
4,325 battles

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un clan un minimum compétitif (sans pour autant rentrer dans le try hard). Je pense avoir des stats correctes et je cherche donc un clan possédant plus ou moins mon niveau de jeu.

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite bon vent sur les mers ! :)

• Cool 2

[BK_SP]
Players
546 posts
18,853 battles

Salut Rhumbold, ton profil pourrait nous intéresser.

Voici le le lien de présentation de notre petit clan:

je t'envoie le lien de notre discord en mp si tu veux en discuter.

A+

• Cool 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,577 posts
14,681 battles

Pour des détails n'hésite pas à allez regarder ce sujet qui liste les clans selon leurs objectifs.

[D-CAP]
Community Contributor
2,781 posts
18,334 battles

Salut @Rhumbold ton profil nous interesse aussi :fish_cute_2:

La OCG-R est un clan compétitif, en fait l'un des plus anciens. Nous participons aux batailles de clan et aux King of the Sea de façon régulière. Nous organisons aussi souvent des matchs amicaux avec d'autres clans suivant des formats compétitifs afin de nous entrainer.

N'hésite pas à prendre contact avec moi si tu veux plus d'informations :cat_cool:

Players
156 posts
7,702 battles

Bonsoir @Rhumbold Je pense qu'Orca pourrait également te convenir dans ta quête d'un clan répondant à tes attentes :cap_horn:

On est dans le semi-compétitif (soit le compétitif mais sans trop se prendre la tête) et on participe à la majorité des grandes compétitions comme les KOTS pour ne citer qu'un exemple. Chaque saison de clan battles on vise le typhon minimum pour te donner une idée.

Si tu veux plus d'infos, je t'invite à m'envoyer un mp ou à visionner ceci :

À très bientôt j'espère :cap_tea:

Players
90 posts
4,325 battles

Salut à tous !

Merci pour vos réponses à ma demande et merci à @HipSGuinness pour le lien vers la liste des clans en fonction de leurs aspirations. Ayant eu plusieurs réponses intéressantes, je vais prendre un peu de temps pour y réfléchir. Je précise à toute fin utile que ce n'est pas pour faire ma princesse mais juste pour choisir ce qui me conviendra le mieux afin de ne pas changer de clan tous les quatre matins.

• Cool 4

Sign in to follow this