[BADMM] P4nicS [BADMM] Players 290 posts 2,460 battles Report post #1 Posted August 23, 2020 Bonjour à tous Ce serait bien si WG donnait la possibilité de vendre les places de port en trop, ont en gagne souvent et perso j'en ai bien de trop, 42 actuellement... Bien sûr j'aimerai en garder un peu mais si je pouvais en vendre une bonne moitié je préfèrerais gagner un peu de crédits en échange, je pense que ce serait bien que WG y réfléchisse, qu'en pesnsez vous? Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] crexius Players 2,917 posts 11,829 battles Report post #2 Posted August 23, 2020 moi je les loue , bizness mec 5 Share this post Link to post Share on other sites
[FNF-L] Latouche_Treville Players 1,077 posts 6,602 battles Report post #3 Posted August 23, 2020 T'as raison, une place de port en centre ville, ça coûte un bras(*)! (*) et après avec ton bras en moins tu peux plus conduire! 1 Share this post Link to post Share on other sites
[ENFER] Spartatian Players 3,023 posts Report post #4 Posted August 23, 2020 23 minutes ago, Latouche_Treville said: (*) et après avec ton bras en moins tu peux plus conduire! Mais tu peux ramer; sauf que tu tournes en rond sur l'eau. 1 Share this post Link to post Share on other sites
[SPAM-] _Redscorp_ Players 669 posts 15,511 battles Report post #5 Posted August 23, 2020 avec plus de 200 navires et une bonne quinzaine qui m'intéressent en plus j'en manque moi 1 Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] Fish_and_Ship [CHATS] Beta Tester 3,245 posts 17,543 battles Report post #6 Posted August 23, 2020 5 hours ago, P4nicS said: Bonjour à tous Ce serait bien si WG donnait la possibilité de vendre les places de port en trop, ont en gagne souvent et perso j'en ai bien de trop, 42 actuellement... Bien sûr j'aimerai en garder un peu mais si je pouvais en vendre une bonne moitié je préfèrerais gagner un peu de crédits en échange, je pense que ce serait bien que WG y réfléchisse, qu'en pesnsez vous? Pourquoi pas, d'ailleurs je ne comprend pas ou peu pourquoi ils offrent tant de place de port J'ai 145 navires (un poil collectionneur quand même) et 99 places libres. 1 Share this post Link to post Share on other sites
[SKRUB] T00N_ Players 1,209 posts Report post #7 Posted August 23, 2020 Il y a 8 heures, _Redscorp_ a dit : avec plus de 200 navires et une bonne quinzaine qui m'intéressent en plus j'en manque moi J'en ai une bonne cinquantaine à vendre. 06 XX XX XX XX. Share this post Link to post Share on other sites
[FRAC] KapoutMan [FRAC] Players 212 posts 8,322 battles Report post #8 Posted August 24, 2020 Autant sur WoT les gens se plaignent parce qu'ils ont jamais assez de place et qu'ils doivent passer à la caisse pour avoir un véhicule de plus à chaque fois et sur Wows, on en a trop... Faut savoir xD Sans vouloir critiquer les opinions de chacun, ne vous plaignais pas de se qu'on vous donne gratuitement... Surtout sur Wows... (avec WG on sait jamais xD) 2 Share this post Link to post Share on other sites
[G3NTZ] WgPlsNerfYoshino Players 242 posts 6,302 battles Report post #9 Posted August 24, 2020 2 hours ago, KapoutMan said: Autant sur WoT les gens se plaignent parce qu'ils ont jamais assez de place et qu'ils doivent passer à la caisse pour avoir un véhicule de plus à chaque fois et sur Wows, on en a trop... Faut savoir xD Voilà ce que ça donne quand les décisions sont prises au vodkamètre :P J'aime bien l'idée de pouvoir vendre les places de port en tout cas, je trouve aussi que ce serait un petit plus. Curieusement, c'est pas les places de port mais les commandants que j'ai largement en trop...(j'ai quand-même une 10aine de places en rab) et en plus comme je suis pas hyper malin, je les confonds et ça m'arrive quelques fois de partir en game avec un commandant de DD sur un BB... #boulet 1 Share this post Link to post Share on other sites