Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
P4nicS

Vendre des places de port....

9 comments in this topic

Recommended Posts

[BADMM]
[BADMM]
Players
290 posts
2,460 battles

Bonjour à tous

Ce serait bien si WG donnait la possibilité de vendre les places de port en trop, ont en gagne souvent et perso j'en ai bien de trop, 42 actuellement... Bien sûr j'aimerai en garder un peu mais si je pouvais en vendre une bonne moitié je préfèrerais gagner un peu de crédits en échange, je pense que ce serait bien que WG y réfléchisse, qu'en pesnsez vous? :Smile_Default:

[ENFER]
Players
3,023 posts
23 minutes ago, Latouche_Treville said:

(*) et après avec ton bras en moins tu peux plus conduire!

Mais tu peux ramer; sauf que tu tournes en rond sur l'eau.

• Funny 1

[SPAM-]
Players
669 posts
15,511 battles

avec plus de 200 navires et une bonne quinzaine qui m'intéressent en plus j'en manque moi :cap_old:

• Funny 1

[CHATS]
Beta Tester
3,245 posts
17,543 battles
5 hours ago, P4nicS said:

Bonjour à tous

Ce serait bien si WG donnait la possibilité de vendre les places de port en trop, ont en gagne souvent et perso j'en ai bien de trop, 42 actuellement... Bien sûr j'aimerai en garder un peu mais si je pouvais en vendre une bonne moitié je préfèrerais gagner un peu de crédits en échange, je pense que ce serait bien que WG y réfléchisse, qu'en pesnsez vous? :Smile_Default:

Pourquoi pas, d'ailleurs je ne comprend pas ou peu pourquoi ils offrent tant de place de port

J'ai 145 navires (un poil collectionneur quand même) et 99 places libres.

• Cool 1

[SKRUB]
Players
1,209 posts
Il y a 8 heures, _Redscorp_ a dit :

avec plus de 200 navires et une bonne quinzaine qui m'intéressent en plus j'en manque moi :cap_old:

J'en ai une bonne cinquantaine à vendre. 06 XX XX XX XX.

:Smile_teethhappy:

[FRAC]
[FRAC]
Players
212 posts
8,322 battles

Autant sur WoT les gens se plaignent parce qu'ils ont jamais assez de place et qu'ils doivent passer à la caisse pour avoir un véhicule de plus à chaque fois et sur Wows, on en a trop... Faut savoir xD 

Sans vouloir critiquer les opinions de chacun, ne vous plaignais pas de se qu'on vous donne gratuitement... Surtout sur Wows... 

(avec WG on sait jamais xD) 

• Cool 2

Players
242 posts
6,302 battles
2 hours ago, KapoutMan said:

Autant sur WoT les gens se plaignent parce qu'ils ont jamais assez de place et qu'ils doivent passer à la caisse pour avoir un véhicule de plus à chaque fois et sur Wows, on en a trop... Faut savoir xD

Voilà ce que ça donne quand les décisions sont prises au vodkamètre :P 

J'aime bien l'idée de pouvoir vendre les places de port en tout cas, je trouve aussi que ce serait un petit plus. 

Curieusement, c'est pas les places de port mais les commandants que j'ai largement en trop...(j'ai quand-même une 10aine de places en rab) et en plus comme je suis pas hyper malin, je les confonds et ça m'arrive quelques fois de partir en game avec un commandant de DD sur un BB... #boulet

• Funny 1