Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Soldes d'été dans la Boutique premium et l'Armurerie !

39 comments in this topic

Recommended Posts

Players
203 posts
26,888 battles

Même les soldes sont en mode RNG maintenant ... Dans la plupart des boîtes, on vous propose des produits à prix cassés une fois de temps en temps et c'est tout. Simple, certes, mais efficace. Ici, on propose aux joueurs d'acheter tel ou tel produit (phase 1) qui ensuite vous permettra d'acheter un autre produit (phase 2) qui ensuite a PEUT-ÊTRE une chance de vous faire gagner un objet qui vous intéresse (phase 3) !! Tout ça sous l'angle d'une EVENTUELLE bonne affaire !!! (Phase 0) !!!

De deux choses l'une, soit les clients de WG aiment vraiment le foin qu'on leur vend (c'est malheureusement à envisager de plus en plus sérieusement) soit WG a des tonnes de semoule à battre !! Dans les deux cas, c'est pas brillant et plutôt navrant ....

• Cool 3

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
437 posts
13,787 battles

y'a que cette malheureuse série de missions pour les jetons ?

Players
203 posts
26,888 battles

Les 15 premiers sont "gratuits", le reste c'est la loterie payante

->

Comment gagner des jetons Été

• Accomplissez une chaîne de missions de combat spéciale
  • Achetez des lots Soldes d'été
  • Achetez des lots quotidiens Soldes d'été
  • Achetez le lot spécial avec l'flag_USA_dd9fc06d19a8638f4077ab2fe200d22premium_1114542bcd311c388080eea3a4d54a7eVII Atlanta
  • Cool 1

[LGF-]
Players
27 posts
4,203 battles
Il y a 1 heure, SirPerceval a dit :

Les 15 premiers sont "gratuits", le reste c'est la loterie payante

->

Comment gagner des jetons Été

• Accomplissez une chaîne de missions de combat spéciale
  • Achetez des lots Soldes d'été
  • Achetez des lots quotidiens Soldes d'été
  • Achetez le lot spécial avec l'flag_USA_dd9fc06d19a8638f4077ab2fe200d22premium_1114542bcd311c388080eea3a4d54a7eVII Atlanta

Et encore vue les prix pour le peu de jeton c'est ridicule je trouve

Players
112 posts
1,789 battles

Je me demandais si je lisais mal ou si il n'y avait qu'une seule chaîne de missions.
Mais si j'ai bien compris, sur la limite des 420 jetons à avoir, nous ne pouvons en avoir que 15 sans acheter un conteneur ?
Ce qui veut dire que nous ne pouvons acheter, avec les jetons été, que :
Camouflage / Conteneur cadeau / Gros cadeau du père Noël / Halloween 2018 / Nouvel an lunaire
Donc :
Une limite de 15 camouflages / Un maximum de 15 pavillons / 1 navire premium parmi une large liste / 1 camouflage permanent pour certains navires / 25k exp libre / 2.500 doublons / 8 jours de compte premium

Au final, c'est pas si mauvais.
Cependant, étant donné que c'est aléatoire, la prise peut être qualifiée d'inexistante.

Je pense que c'est sympa de faire ça, mais ça reste au travers de la gorge. Mieux vaut, soit plus de jetons (pas excessif, hein ! Mais 15 c'est vraiment peu.), soit moins d'aléatoire.
Par contre, je ne crois pas que cet évènement ai des répercutions, négatives comme positives, sur l'avis des joueurs par rapport au jeu. Disons qu'on est habitué à la politique de la maison. 

[REK1]
[REK1]
Players
314 posts
2,766 battles

Ca ce plaind tout le temps quoi...

Faut pas oublier que WG est une entreprise et que le jeu est gratuit, donc faut bien qu'ils vendent des choses à côté pour rentabiliser le jeu....

Et les pigeons (comme certains disent) qui achètent permette au jeu de pas ce casser la binette et à ceux qui veulent jouer gratuit de continuer à le faire :Smile-_tongue:

Perso je vais acheter 50 jetons, qui avec 10jetons de la mission me permettrons de prendre 5 conteneurs Gros cadeau du père noël ou asiatiques qui à la base côutaient un peu + de 20 balles les 5 quand ils sont sortis, soit une economie de 12/13€ au final, ça me parait bien plus valable que de les acheter à noël non? :Smile-_tongue:

• Cool 1
  • Boring 1
  • Bad 1

[RONIN]
Players
180 posts
11,900 battles
Il y a 2 heures, P4nicS a dit :

Faut pas oublier que WG est une entreprise et que le jeu est gratuit, donc faut bien qu'ils vendent des choses à côté pour rentabiliser le jeu....

Et les pigeons (comme certains disent) qui achètent permette au jeu de pas ce casser la binette et à ceux qui veulent jouer gratuit de continuer à le faire :Smile-_tongue:

Perso je vais acheter 50 jetons, qui avec 10jetons de la mission me permettrons de prendre 5 conteneurs Gros cadeau du père noël ou asiatiques qui à la base côutaient un peu + de 20 balles les 5 quand ils sont sortis, soit une economie de 12/13€ au final, ça me parait bien plus valable que de les acheter à noël non? :Smile-_tongue:

T’inquiète pas WG va très bien financièrement et ce qu’ils vendent c’est certainement pas pour la survie de la boite hein, ce que les gens disent c’est que 15 jetons ça fait pas lourd quand le plus gros lot est à 180 jetons c’est tout ! 
Après je te rejoins sur le fait qu’il n’y a aucune obligations et ceux qui veulent continuer à jouer gratis peuvent quand même acheter un petit quelque chose avec ces 15 jetons.

Pour ceux qui vont mettre de l’argent les containers sont plus intéressant maintenant qu’au moment de leurs sorties ( même taux de drop pour les ships que dans les originaux ? ) ça aussi ça devient un problème, ne pas connaître les taux de drop dans les boites..

• Cool 3

[D-CAP]
WoWs Wiki Team, Privateer
884 posts
18,305 battles

a début j'ai pas compris pourquoi ils ont dit que c'était des soldes.

Puis j'ai acheter 50 jetons pour 8€ et ensuite j'ai eu ça :

Spoiler

shot-20_08.21_18_56.09-0503.thumb.jpg.c538ac2c1ab761884740022f4f126748.jpg

donc ça me fait un T8 Premium plus en vente et complètement broken pour moins d'un quart du prix habituel.

C'est pas trop mal comme solde ça :Smile_Default:

• Cool 7

[D-CAP]
Community Contributor
2,877 posts
20,243 battles

@Et3rnity_fr je te rejoins dans le monde des 8 € rentabilisés :cat_cool: (même si mon ratio est sans doutes un poil meilleur :Smile_trollface:).

Spoiler

2020-08-22.thumb.png.f7060fbcf0c1918207f19d2c2d67f4c7.png

• Cool 4

Players
203 posts
26,888 battles
5 hours ago, P4nicS said:

Je ne remets pas en question le fait de vouloir gagner de l'argent, je critique la méthode du tout aléatoire type "RNG".

Concernant les heureux gagnants du tirage, félicitations à eux. Dans le même temps, j'ai rarement vu un gagnant du loto se plaindre, mais on parle des autres participants ?

• Cool 3

[EON]
Players
47 posts
9,970 battles
12 minutes ago, SirPerceval said:

Je ne remets pas en question le fait de vouloir gagner de l'argent, je critique la méthode du tout aléatoire type "RNG".

Concernant les heureux gagnants du tirage, félicitations à eux. Dans le même temps, j'ai rarement vu un gagnant du loto se plaindre, mais on parle des autres participants ?

je suis d accord avec toi moi j ai prit 4 contenaires du père noël et 5 nouvel ans lunaire et pas de bateaux 2500 doublons camo et flags c est pas grave c est le jeux ma pauvre Lucette 😎

Players
3,704 posts
14,247 battles

j'ai acheté un conteneur noël machin chose

Spoiler

shot-20_08.22_15_49.17-0395.thumb.jpg.f6b12bfdbf46a120a44745a998fdf8d2.jpg

Donc wargaming, maintenant, tu prend ma carte bleu, tu l'enroule et puits tu peux toujours t’asseoir dessus.

[ADML]
Beta Tester
97 posts
23,243 battles

Trop bien !
Je vais acheter plein de croiseurs alliés premiums rang VIII pour Cerisier en Fleurs !...
...
...
...
Ah ben non. J'oubliais.
Bon, eh bien ma carte bleue va retourner dans son étui.
Dommage.

[REK1]
[REK1]
Players
314 posts
2,766 battles

GG à ceux qui ont choppés un ship, et GG Dooooooooooooobiiiiiiiiie (Tu re stream quand au fait?):Smile_Default:

[D-CAP]
Community Contributor
2,877 posts
20,243 battles
Il y a 1 heure, P4nicS a dit :

GG à ceux qui ont choppés un ship, et GG Dooooooooooooobiiiiiiiiie (Tu re stream quand au fait?):Smile_Default:

T’es toujours un amour toi :cat_cool:

Je reprends milieu de semaine pro normalement :crab:

• Cool 1

[D-CAP]
Community Contributor
2,877 posts
20,243 battles
Il y a 27 minutes, Freaky_Hope a dit :

Dans le coffre noël avec les jetons réglementaires :

Révéler le contenu masqué

shot-20_08.24_12_41.07-0354.thumb.jpg.d4587ae2557f74e129d49ff1f1e51086.jpg

Il vaut quelque chose ? 

Tres bon croiseur de rang 5, équilibré avec des canons puissants...

• Cool 1

[STOMP]
[STOMP]
Privateer
200 posts
17,050 battles

Pour ma part j'ai "rentabilisé" mes 8 € avec un Fujin dans les coffre de noël (dsl pas pensé à screen!)
Mais j'avoue que les screens posté plus haut donnent envie... (Grrr Doobie, j'aurais aimé l'avoir aussi le Bajie !) :Smile-_tongue:

• Cool 1

[D-CAP]
Community Contributor
2,877 posts
20,243 battles
Il y a 22 minutes, AlexLM56 a dit :

Pour ma part j'ai "rentabilisé" mes 8 € avec un Fujin dans les coffre de noël (dsl pas pensé à screen!)
Mais j'avoue que les screens posté plus haut donnent envie... (Grrr Doobie, j'aurais aimé l'avoir aussi le Bajie !) :Smile-_tongue:

Oui je t'avoue que le bajie je le voulais plus que tout...

La différence sur la précision est quand même perceptible, et les 25km de portée sont vraiment un plus. Après, le 410 izumesque / bajiesque est top, mais il conserve ce côté parfois troll avec une multitude d'overpen...

• Cool 2

[TF06]
Players
88 posts
8,891 battles

Ben pour ma part , ils vont s’accroché maintenant pour que je lâche un seul centime pour ce jeu .

7 conteneurs : 5 noël + 2 nouvel an = que des camo de m.... . vachement rentable ..... Merci WG

• Funny 1

[REK1]
[REK1]
Players
314 posts
2,766 battles
1 hour ago, corback06 said:

Ben pour ma part , ils vont s’accroché maintenant pour que je lâche un seul centime pour ce jeu .

7 conteneurs : 5 noël + 2 nouvel an = que des camo de m.... . vachement rentable ..... Merci WG

C'est le jeu ma pauvre lucette, je n'ai rien eu non plus avec mes 50 jetons achetés 8€, sur 4 conteneurs, 1000 doublons, des pavillons et des camos, bon pas grave ça fait partie du jeu, y a une part de chance là dedans, j'ai pas de regrets perso, faut accepter le fait que c'est aléatoire et que tu peux mal tomber aussi :Smile_Default:

• Cool 2

Players
3,704 posts
14,247 battles
9 hours ago, P4nicS said:

C'est le jeu ma pauvre lucette, je n'ai rien eu non plus avec mes 50 jetons achetés 8€, sur 4 conteneurs, 1000 doublons, des pavillons et des camos, bon pas grave ça fait partie du jeu, y a une part de chance là dedans, j'ai pas de regrets perso, faut accepter le fait que c'est aléatoire et que tu peux mal tomber aussi :Smile_Default:

Après si tu accepte de te faire enfiler sans broncher, t'en mieux pour toi ( et pour eux) 

Mais quand tu débourse de l'argent pour acheter un "gros cadeau du père Noël" et que tu gagne 15 fanions de [edited]e, quelqu'un de censé l'aurait de travers, car faut m'expliquer où tu vois un gros cadeau là ? 

• Cool 1

[SURIE]
Players
179 posts
17,375 battles

pourquoi meme les conteneur que l'on peux avoir avec des jetons ig on ne peux pas les acheter depuis la belgique il me semble que vous poussez l'interpretation de la loi lotbox un peu trop loin 
commence à me faire sortir de mes gongs 

• Boring 1