Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Kekelol4012

Cherche un clan détente

4 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1 post
458 battles

Salut Salut, ancien joueur de Wows Blitz dans lequel j'étais dans le top 100, je me suis mis à Wows il y'a un mois. 

Si vous faites un petit tour dans mes stats, vous verrez que je suis  d'un point de vue objectif NUUUUUL.

Je cherche donc un clan assez actif, avec Discord si possible, dans lequel je pourrais m'améliorer, notamment pour ce qui est de jouer des DD et CA, mais dont les membres ne sont pas trop chiants avec les heures de présence. 

En ce moment, je joue plutôt BB jap, j'essaie d'avoir le fameux Yamato, que j'avais adoré sur Wows Blitz. Je devrais avoir l'Amagi d'ici peu. 

Si vous avez des suggestions de clans ou que vous voulez simplement jouer en division, n'hésitez pas. 

Sur ce, bon vent à tous :cap_like:

[ZQSD]
Players
31 posts
3,404 battles

Salut,

Nous proposons au joueur actif et motivé de progresser parmi nous, si tu es intéressé, rejoins-nous sur notre discord :cap_like:

Nous avons une bonne ambiance avec l'esprit d'équipe ce qui est primordial au sein de la [-OWS-].

https://discord.gg/yjBKu3h

568741561.png

Players
35 posts
1,750 battles

si ça t'intéresse mon clan recrute, on est 5 moi je suis le chef du clan et je suis actif rien que pendant les vacances et mes membres certains le sont tous les jours. Pas besoin de discord chez nous. les heures de présence il n'y en a pas tu peut être présent une fois par semaine et être absent 2 semaines ce n'est pas grave. Moi aussi je joue sur wot biltz

• Boring 1

[E-D-C]
Players
34 posts
4,772 battles

Ahoy, la FSL recrute des joueurs motivés avec discord obligatoire, aucune restriction de tier et bonne ambiance garantie.

Nous sommes un clan je dirai semi-compétitif(enfin du moins on essaye)

Si jamais ça t'interresse tu peut venir jeter un œil ;)

voici le discord:

https://discord.gg/GPbEy9a