[BSGT] Kwax_fighter Players 10 posts 374 battles Report post #1 Posted August 20, 2020 Bonjour à toutes et à tous; fraichement débarqué et déjà bien accros, j'ai une petite question: je fais partie d'une division et j'aimerais savoir si on peut échanger des ressources entre nous dans un clan? Merci à tous. Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] Sulfron Players 215 posts 18,532 battles Report post #2 Posted August 20, 2020 non ce n'est pas possible Kwax Share this post Link to post Share on other sites
[BSGT] Kwax_fighter Players 10 posts 374 battles Report post #3 Posted August 20, 2020 Il y a 30 minutes, Sulfron a dit : non ce n'est pas possible Kwax Merci @Sulfron Share this post Link to post Share on other sites
[LES5F] didierBISMARK Players 563 posts 19,401 battles Report post #4 Posted August 21, 2020 Non pas possible par contre dans un clan, il existe la possibilité pour le patron de distribuer des ressources gagnées lors de parties de compet (CW par exemple) il a un ecran avec les stocks et peut les distribuer par joueur Share this post Link to post Share on other sites
[BSGT] Kwax_fighter Players 10 posts 374 battles Report post #5 Posted August 21, 2020 Merci pour ces précisions. Share this post Link to post Share on other sites
[BSGT] Kwax_fighter Players 10 posts 374 battles Report post #6 Posted August 21, 2020 Il y a 2 heures, didierBISMARK a dit : par contre dans un clan, il existe la possibilité pour le patron de distribuer des ressources gagnées lors de parties de compet (CW par exemple) il a un ecran avec les stocks et peut les distribuer par joueur @mat0244!! tu as raison Share this post Link to post Share on other sites